Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Ciao Peppino, bon vent à toi. J'espère que de là où tu te trouve, on aperçoit Lesdiguières.
Toutes mes condoléances à ta famille, et merci pour toutes les photos que tu nous a données tout au long de ces années.
A plus camarade.
Le comité des Alpes lui rend hommage :
http://www.alpesrugby.com/index.php
Un hommage à un grand Monsieur du FCG que je n'ai rencontré qu'une seule fois hors du stade, je ne le connaissais qu'à travers ces photos mais pourtant, cette nouvelle m'a vraiment attristée. Comme pour beaucoup de personnes, il incarnait pour moi le FCG et j'attendais chaque lundi les photos des matchs du dimanches mais aussi celles des matchs des jeunes. J'espère que le club va lui rendre un hommage soutenu lors du 1er match de Pro D2 de la saison 2011/2012 mais aussi dès maintenant.
Profondément attristé, un malheur pour le club et un grand vide...toutes mes condoléances a sa famille...la famille rouge et bleu est en deuil
Moi qui vit bien loin de Lesdiguieres, j'attendais toujours ses photos avec impatience. Sans le conaitre, cette nouvelle a été un choc. Courage à sa famille.
N'ayant pas visiter le site ce we, j'ai appris cette triste nouvelle dans le Midol.
Le nombre de messages fait voir à quel point il était éstimé, toutes mes condoléances à sa famille.
Je découvre seulement cette terrible nouvelle.
La gorge nouée et en colère contre cette injustice, je m'associe à la grande peine de tous ceux qui l'ont cotoyé.
Il était un incontournable.
Les innombrables marques de sympathie, ici et ailleurs, témoignent de ses valeurs.
Je souhaite très sincèrement qu'un hommage à la hauteur de sa gentillesse et son dévouement lui soit rendu lors du premier match dans son jardin de Lesdiguières.
Sa mémoire nous hantera encore très, très longtemps. Au revoir l'ami.
C est avec tristesse que je viens d'apprendre le départ de PEPPINO . Je présente mes sincères condoléances à toutes sa familles ainsi qu a tous ceux qui l'ont connus . Merci pour t'on dévoument , et aussi pour toutes ces photos qui nous expat apprécions . Ciao PEPPINO
absent depuis 2 semaines et par ailleurs plus lecteur que contributeur, je découvre cette bien triste nouvelle ... ciao peppino, grand monsieur & condoléances à sa famille...