Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
On suit sans doute l'Italie avec un œil un peu plus aiguisé quand Capuozzo y joue, mais 2 choses sur la fin du tournoi :
Ils perdent 26-14 en Écosse hier après avoir laissé plein de points en route (une pénalité 30m en face, une action d'essai qui bute plusieurs fois sur la ligne, sans parler de leur goût pour foirer des passes dans leur camp et se mettre en difficulté tout seuls.
Mais on a eu du mal à les battre en début de tournoi, et tous leurs scores ont été bien plus serrés que d'habitude :
Chez les U20, c'est bien mieux : 3ème du tournoi devant Angleterre, Ecosse et Pays de Galles, 2 victoire seulement (3 pour les anglais), mais une meilleure différence de pts, et un bonus offensif aujourd'hui en Ecosse 17-40 !
On va peut-être vers de belles années pour le rugby italien, même si la Coupe du Monde dans la poule de la France et des All Blacks va sans doute être encore un moment difficile à passer....
Hors ligne
Pour mapart je suis souvent en train de raler contre le jeu au pied mais c est vrai que les italiens abusent, ils essaient de tout relancer de leur 22 et en effet ça leur coute cher. Tu peux faire ça quand tu as vraiment ledessus mais là je me surprends à rager en mode "mais joues au pied!!!" Aprés il faut dire que l absence de cappuozzo mais aussi ioane leur coute un peu je pense. Ioane m avait impressionné l an passé
Hors ligne
Et la moitié des -20 jouent en France ce qui augure de belles choses pour le futur
Hors ligne
pareil ioanne absent c'est moins fort en pour l'italie mais c'est interessant ce qu'ils proposent en attaque .
il suffirait qu'ils distribuent moins de cadeaux .
Hors ligne