Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/09/22 10:22

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Un grand départ et un "Gros" retour

le grand départ
C'est aujourd'hui que le XV de France part pour la Nouvelle Zélande, avec 3 Amazones dans les 32 (du déjà vu pour le FCG dans une équipe nationale senior ?). 
Les Bleues ont une vraie carte à jouer pour cette coupe du monde mais j'ai hâte de voir si les staffs des grosses écuries auront résolu les problèmes que posent le pack des Anglaises, tellement puissant qu'il les a rendues injouables pendant le tournoi. Curieux aussi de voir si les Black Ferns se sont réglées après les taules reçues en tournée, qui ont fait vraiment tâche avant leur coupe.
Je suis tellement enthousiaste que je suis prêt à regarder TF1 sans péter ma télé....

le "gros" retour
Désolé si on a en déjà parlé quelque part (ça aurait mérité un post mais j'ai pas vu) je suis encore surpris du retour de Émeline Gros au FCG. Elle a fait une Lucas Dupont, plus rapide et d'autant plus surprenante qu'elle est au top niveau, bien plus élevé que le FCG aujourd'hui (ce qui n'était pas le cas de Lucas quand il est revenu sans lui manquer de respect). Les explications qu'on trouve ça et là sont plutôt convaincantes (questions persos et rapprochement familial, ambiance au fcg, garanties de suivi personnel, "projet de développement du club"). Mais c'est rare pour être souligné et c'est quand même une sacrée good news pour les Amazones !






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#2 21/09/22 11:44

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Un grand départ et un "Gros" retour

Super nouvelle pour le Fcg , le retour d Éméline

Génial même, en plus de son niveau internationale,  chapeau

Hors ligne

 

#3 21/09/22 14:12

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Un grand départ et un "Gros" retour

Et une super fille qui rejoint un super groupe ! Bravo à elle.

Hors ligne

 

#4 21/09/22 14:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un grand départ et un "Gros" retour

Ça commence par un France-Afrique du sud à 4h15, mais après c'est plus dans les cordes du téléspectateur moyen, avec notamment la finale le samedi 12/11 à 9h30...

Hors ligne

 

#5 21/09/22 15:26

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 454

Re: Un grand départ et un "Gros" retour

tres belle représentation ! cela demontre encore une fois la valeur de formation de Grenoble .. bonne réussite à l'équipe de france

Hors ligne

 

#6 21/09/22 16:08

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1193

Re: Un grand départ et un "Gros" retour

Si quelqu'un sait modifier Wikipedia... car elle est toujours joueuse au Montpellier rugby club sur ce site.
Oui belle recrue et vive St Jean de Maurienne 😂
Allez les filles jusqu'à la finale pour la gagner bien sûr.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

Pied de page des forums