Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/01/22 09:12

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

j'aimerai vraiment vous souhaiter le meilleur
pour cette nouvelle année 2022.

Vous méritez TOUS d'avoir une meilleure
année que 2021 et je vous le souhaite réellement.

Je ne vous cache pas que j'ai du mal
à croire qu'elle sera meilleure, quand
je vois notre gouvernement devenir fou.

Destruction des libertés, destruction
des droits de l'homme, destruction
du secret médical, obligation vaccinale
avec pass vaccinal, société de contrôle,
vaccination des enfants
alors qu'ils n'ont aucun risque de faire
des formes graves, mensonges sur
les chiffres, mensonges sur les décès etc...etc....etc...

L'année 2022 risque d'être très difficile,
car plus nous accepterons leurs mesures débiles
plus ils nous enfermeront dans leur société de contrôle,
à la chinoise avec un crédit social à la clef.

Brrrrr, cela me donne des frissons.

Chez moi, nous avons tous eu le covid pendant les fêtes.

Mon fils (14 ans) en 1er, en 4 jours c'était baclé,
sans aucun traitement.

Ensuite ma fille de 22 ans, 2 jours de fièvre
plus de gout et d'odorat, puis en forme
3 jours plus tard.

Puis c'était le tour de ma femme, 3 jours
de fièvre, + 3 jours un peu patrac, plus d'odorat
mais toujours le gout.
Et pour finir ma grande fille 24 ans,
" la Warrior " en 3 jours c'était réglé.
juste perdu l'odorat et le gout, 1 jour de fièvre.

Je précise qu'on a juste pris de la Vitamine C,
Vitamine D, du Zinc (J'ai mangé + d'huitres que d'habitude, lol)
et des boissons au Gingembre + citron + miel.+ du repos.

Voilà avec quoi le gouvernement
vous fait peur depuis 2 ans .

Je ne dis pas que ce n'est rien,
je dis que ça ne nécessite pas
un tel emballement, ni la vaccination
de la planète entière, ce n'est pas normal.

Il y a tellement d'autres maladies
qui font plus de dégât, mais qui sont ignorées.

Et là ils veulent vacciner tout le monde
pour une maladie qui se soigne très bien ??

Bref, je souhaite vraiment un réveil citoyen
pour cette année 2022, car tant que le peuple
acceptera leur connerie, ils continueront
de plus belle.

En 2 ans, la seule solution c'est le vaccin ??
Vous ne pensez pas qu'il y a un problème ??

Ha non pardon, Castex a trouvé
une autre solution " La Chaise "

Oui oui , si vous êtes assis, vous n'attrapez
pas le virus, mais si vous êtes debout Oui !!

Alors attention à TOUJOURS avoir une chaise avec vous.

Merci M. Castex !! On voit que vous avez bossé
et qu'on ne vous paie pas pour rien.

Car oui ce sont eux les parasites que nous payons,
ils devraient travailler pour nous,
mais c'est contre nous qu'ils œuvrent.

Alors, voilà, je vous souhaite le meilleur
pour cette nouvelle année, mais sans le
réveil des citoyens et la désobéissance
civil, il ne se passera pas grand-chose de bon.

Si vous ne voulez pas que cela continue
et que vous voulez reprendre la vie
d'il y a 2 ans en arrière, (vous vous souvenez ?)

- Vous sortiez sans masque
- Vous pouviez aller où vous voulez sans justifier de votre santé
- Cinéma
- Restau
- Station de Ski
- Théatre
- Prendre l'avion, le train
Etc...etc....

de dire stop, je sais c'est plus d'effort de dire non que oui !

Dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur,
votre décision vous appartient,
c'est ce qu'on appelle " La Liberté "
chose précieuse et devenue RARE.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#2 03/01/22 11:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

Quand on pense que y'a des gens qui sont assez cons pour mourir de ça ou en garder de graves séquelles alors que tu viens de prouver que c'est peanuts... Moi pareil, une fois j'ai eu un accident de voiture, et j'ai rien eu, depuis je roule bourré et sans ceinture.

Dans le monde réel, oui ça dépend, et personne ne dit que tout le monde en meurt, mais ça arrive suffisamment souvent pour mériter en France et partout dans le monde de faire gaffe, peut-être excessivement parfois, mais bon, c'est un peu le principe de faire gaffe.

Un exemple vu ce matin, la Russie, 144 millions d'habitants.
Chiffres officiels 300 000 morts, surmortalité depuis 2 ans : 1 million. Tout n'est pas automatiquement dû au Covid, il peut même y avoir un effet des restrictions, mais quand même... Manque de vitamine C probablement.

En ligne

 

#3 04/01/22 22:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

merci rolland j'ai toujours su que tu pouvais ecrire normalement .

c'est interessant les chiffres de mortalité vpl ; tu nous donnerais ceux de la france des 5 dernieres années ?

Hors ligne

 

#4 04/01/22 23:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

Comme tu sais où les trouver, je vais attendre que tu les mette toi même ok ?
Mais moi aussi j'ai déjà vu passer ça, qui revient à dire qu'il n'y a pas de surmortalité sur une grande partie de l'année.
Ce enfonce juste des portes ouvertes : 35 000 morts au printemps 2020 et 80 000 hiver 2020-2021 sont de grosses surmortalités, mais depuis environ 10 000 (avant la remontée de décembre) soit effectivement pas plus que la mortalité habituelle, due à d'autre maladies, la grippe par exemple.
Parce qu'on est bien d'accord que quand on dit qu'une grosse grippe tue 15 000 personnes, ça devient pas peanuts quand c'est le covid qui a le même bilan ?

Après, la réponse est "mais on fait pas tout ça pour la grippe !" et c'est là que les chiffres russes sont intéressants, quand on fait pas tout ça, c'est "un peu plus" qu'une grosse grippe...

En ligne

 

#5 05/01/22 08:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

moi je suis pas retraité j'ai pas que ça à faire vas y vpl .

et comme tu sais beaucoup de choses parle nous de l'interrêt du pass sanitaire et de son efficacité .

explique  nous selon toi , l'utilité du pass vaccinal .

Dernière modification par Zoreil (05/01/22 08:18)

Hors ligne

 

#6 05/01/22 08:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

Je suis pas porte-parole du gouvernement désolé.
Mais j'arrive à faire le tri entre les sujets : vaccins, covid, et action ou inaction du gouvernement (et paroles à la con de Macron, pour reprendre le dernier ratage d'une looongue liste)

En ligne

 

#7 05/01/22 09:28

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

vpl a écrit:

Je suis pas porte-parole du gouvernement désolé.
Mais j'arrive à faire le tri entre les sujets : vaccins, covid, et action ou inaction du gouvernement (et paroles à la con de Macron, pour reprendre le dernier ratage d'une looongue liste)

ah des faits, pfizer multiples condamnations, à hauteur de 4 milliards pour :
- mensonges
- corruptions
- charlatanisme !!
Et tu oses faire confiance à ces voyous , pour qu'un but , des profits colossaux en te servant un vaccin expérimental et inefficace ( bientôt 4iè dose ! )
oui la grippe tue depuis toujours ! environ 10000 morts / an , exception 2013/ 2014 / 17000 morts.
cancer 160 000  morts , tabac alcool : 120 000  morts. et ces 2a presque rien !!
m'aix j'en dirais plus à l'évolution de ce fil...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#8 05/01/22 10:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

Comme le Covid est annoncé pour 120 000 morts sur bientôt 2 ans, ça m'intéresserait de voir sur quoi tu te bases pour dire que 280 000 morts annuels de cancer, tabac et alcool sont réduits à "presque rien" parce que siphonnés par les chiffres du covid !
Et ne pas oublier que le calcul pour la grippe est le même : la plupart des morts de la grippe sont vieux, faibles voire malades, et pourtant on les compte en morts du truc qui a déclenché leur mort : la grippe.

PS Pfizer est une "big pharma", aucun doute, mais là ils conditionnent et distribuent un vaccin conçu et fabriqué par d'autres...

En ligne

 

#9 05/01/22 16:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

un faux vaccin qui sert à rien apres 3 mois

Hors ligne

 

#10 06/01/22 09:48

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

La nuance au sujet du covid, c'est un vrai poème !

On peut être vacciné et opposant de Macron et de sa dérive vers la surveillance.
On peut être vacciné et vomir sur les brevets sur les médicaments, critiquer la financiarisation de l'industrie pharmaceutique et la rapacité de ses actionnaires.
On peut être vacciné et avoir une vision critique du système médiatique, de l'éditocratie, de l' "infotainment".
On peut être vacciné et questionner la façon dont les politiques de santé publique font le plus souvent peu de cas des effets secondaires, médicaux et démocratiques.   
C'est mon cas, et celleux qui me traiteraient de collabo juste parce que je suis vacciné, je vois pas trop pourquoi je perdrais du temps à discuter avec elleux.

De même que traiter un·e non vacciné·e de crétin·e est une connerie sans nom.
On peut ne pas être vacciné par crainte d'effets encore inconnus, ou autre précaution personnelle. Ce n'est pas mon choix, mais je respecte profondément ça.

Par contre, celleux qui parlent encore aujourd'hui de grippe ou d'inefficacité du vaccin, c'est de la falsification pure et simple et je méprise direct.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#11 06/01/22 17:10

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

Même état d'esprit pour moi.

Seul bémol sur l'efficacité du vaccin. En effet, les bénéfices reconnus de toutes les études à ce jour:
- atténuation de la transmissibilité: variable selon les ...variants (de quelques petits % pour OMICRON à 60% pour Alpha)
- très forte diminution des cas graves pour Alpha et Delta. Mais pas ou très peu d'infos pour OMICRON.

En contrepoint, les études rapportent une + forte sensibilité au virus dans les 2 ou 3 premières semaines après vaccination (la charge virale nécessaire pour que des personnes "fraichement vaccinés" attrapent le virus est + faible, donc ces personnes sont + exposées durant cette période)
Le fait qu'on bascule en pleine pandémie OMICRON, et qu'on redemande aux gens de se (re)(re)vacciner, alors que les effets du vaccin sur ce virus sont peu flagrants (transmissibilité) ou inconnus (hospitalisations), hé ben ça continue de m'interpeler.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 09/01/22 09:04

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

Allez, aussi une petite dose de mon état d'esprit et si on parlait de variole et de rougeole ?
       
La variole majeure (variole classique), la souche la plus virulente conduit à une mortalité d'environ 30%.
        A la fin du 19ème siècle, il y avait plus de 200 000 morts en France
        La variole mineure (alastrim), la souche est beaucoup moins virulente, 
        Aucun cas de variole n'a été rapporté depuis 1977.

On a pu observer des complications sévères dans environ 1 cas pour 10 000 primo-vaccinations. Trois décès par variole ont été enregistrés aux USA : deux pour deux femmes travaillant dans des services de santé et un pour un militaire qui était traité pour une hypercholestérolémie. Une photographe a été aussi contaminée par des  cages d'animaux d'expériences.

La dernière épidémie de variole en France s’est développée en 1954 /1955 à Vannes avec 74 cas et 16 décès après que le virus avait été amené par un militaire venant d’Indochine et qui l’avait transmis à son fils.

Depuis, plus de variole aux USA et en France.

On pourrait aussi parler de la rougeole : entre 1980 et 2000, le nombre de décès a été réduit en France de 90% à la suite de campagnes de vaccination…






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#13 09/01/22 10:32

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

miné ok si tu as des vrais vaccins efficaces et des virus qui ne mutent pas rapidement .

Hors ligne

 

#14 09/01/22 14:33

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

Zoreil : oui la question est bien celle des liens entre les vrais vaccins efficaces face à des virus qui ne mutent pas rapidement.
Permet moi d'ajouter quelques lignes (peut être trop nombreuses) aux stratégies actuelles de pas mal de "laboratoires.")

(Ces analyses ont été inspirées par un article récent d'un ami très très proche dans une Revue reconnue...


Un peu d’histoire :

La « grippe espagnole » (1918/1919) a joué des rôles très importants dans les dernières années la première guerre mondiale et, surtout, à partir du moment où des armes nouvelles (les armes bactériologiques) vont être utilisées dans ce conflit. 

Ces recherches et les fabrications de produits chimiques dans ce cadre ont alors changé. Les recherches  de Pasteur (le vaccin contre la rage) ou celles de Koch (le vaccin contre la tuberculose) étaient remplacées par d’autres techniques.


1) Les premières nouvelles techniques reposaient sur des actions communes  de chercheurs relevant de domaines différents. C’était les temps des inventions de composants nouveaux et des améliorations d’inventions abandonnées pouvant être réinventées et améliorées. Les vaccins étaient inventés par des chercheurs communicants… C’était le temps des chercheurs s’associant pour créer des vaccins. Ces premières techniques avaient comme objectifs de créer des moyens de développement d’invention des vaccins et d’être reconnus par ces inventions.


2) Les secondes techniques nouvelles seront dominées par la concurrence. Les vaccins étaient inventés par des regroupements de chercheurs reconnus par leurs expériences associés à des gestionnaires surveillant la rentabilité des nouveaux vaccins. Les chercheurs sont alors devenus des membres de groupes sociaux rationnels associant leurs expériences.


3) Et maintenant,  les techniques de maintenant sont celles des concurrences entre des « laboratoires » (plutôt, entre de « grandes entreprises ») Ces techniques relèvent d’actions communes et cohérentes d’acteurs différents, de savoirs relevant de domaines différents et de composants s’associant. Mais cette évolution a séparé l’efficacité des produits et les stratégies commerciales éloignées de la santé des produits inventés.


Au total, cette troisième période (la période actuelle) commence par une première étape de rupture et d’innovation qui permettrait l’expansion future de l’immunisation dans la totalité du monde et donc, des marchés rentables :

- Beaucoup d’analystes citent le Rotarix, vaccin pour préserver les jeunes enfants du rotavirus, ce virus causant des diarrhées sévères, mais aussi un produit peu cher mais ayant des marchés intéressants et mondiaux !
- On cite aussi le  Gardasil devant prévenir les infections du Virus de Papillome Humain, un produit peu cher mais ayant de grands marchés mondiaux !
- On cite aussi un vaccin contre la grippe H1N1 (Arepanrix) dans le contexte de la grippe porcine de 2009 (une pandémie contestée car pas évidente…)

En bref, les logiques de ces « laboratoires » sont d’associer des acteurs importants de l’industrie pharmaceutique pour profiter les potentiels économiques des inventions et des productions des nouveaux vaccins pour les pays en développement et dans de nouvelles niches de vaccination dans les pays développés…

Leurs stratégies sont donc d’identifier des produits reposant sur une valeur sociale identifiable et identifiée (images et marketing)  et des stratégies de rapprochement entre les vaccins et les règles sociales ou politiques (créations de marchés) !


....

Dernière modification par Minédipiù (09/01/22 14:41)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#15 18/01/22 11:12

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Meilleurs Voeux pour 2022 !!👍

Comment L'État Truque Le Nombre De Patients Covid À L'Hôpital
https://youtu.be/2pqS4K61n74

Quelques Commentaires:
- L’anomalie du pourcentage de malades Covid en réanimation était flagrante quand on se penchait un peu sur les chiffres officiels (DREES et Ministère de la Santé)  : au numérateur les patients Covid en soins critiques (la France compte environ 20000 lits de soins critiques), au dénominateur les lits de réanimation uniquement (environ 6000). Bref la comparaison volontaire des choux et des carottes ! Et après ils nous disent d’avoir confiance . .
-Je suis vacataire et je gravite sur plusieurs Réa en IDF et je confirme,c'est faux,c'est un énorme mensonge...
Par contre,des lits d'USC,d'USIC et de RÉA sont fermés par manque de personnel,ça c'est indéniable.
-J' ai la chance de connaitre des soignants dans plusieurs hôpitaux du sud de la France qui depuis plus d' un an me disent tous la même chose, à savoir que les chiffres officiels et le ton catastrophiste  ne collent pas avec leur vécu. Mais ils se taisent de peur des représailles, notamment de leur administration.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

Pied de page des forums