Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/06/19 21:26

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1240

Ange Capuozzo

Itw de Ange
http://lesportdauphinois.com/2019/06/19 … l-marrive/
Un petit gars bien sympa et très lucide.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 19/06/19 21:36

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Ange Capuozzo

C'est agréable cette lucidité et cette fraicheur.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#3 19/06/19 21:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange Capuozzo

Merci, donc à priori sous contrat Espoir jusqu'en 2021 (c'est pour Mouky smile ).

Dernière modification par Stefman (19/06/19 22:55)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 19/06/19 22:01

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange Capuozzo

Interview très lucide et sans prétention.
Un jeune d ici , très sympa et prometteur et qui reste chez nous........polyvalent 9/15.
Cool!!!!

Hors ligne

 

#5 19/06/19 23:31

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Ange Capuozzo

Et au passage je conseille à ceux qui lui taille régulièrement un costard sur ce site de lire ce qu'il dit de Lucas Dupont.

Hors ligne

 

#6 19/06/19 23:34

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Ange Capuozzo

Très sympa, le facebook du club devrait nous offrir des choses comme celà au lieu de déprimer tout le monde avec des partants dont certains n'ont quasi pas joué avec l'équipe.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 20/06/19 03:38

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Ange Capuozzo

Bien joué

Hors ligne

 

#8 20/06/19 10:00

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Ange Capuozzo

Avant tout félicitation à Ange Capuozzo. Pour le reste, au Club de pérenniser la formation des jeunes et leurs présences au sein du FCG en les intégrant régulièrement dans l’équipe fanion.

Hors ligne

 

#9 20/06/19 11:00

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange Capuozzo

vouillants a écrit:

Et au passage je conseille à ceux qui lui taille régulièrement un costard sur ce site de lire ce qu'il dit de Lucas Dupont.

Si je ne dit pas de bêtise, c'est pas le premier jeune à mettre en avant le rôle de Lucas dans l'intégration au groupe pro.

Après je crois que si y a bien un joueur dont l'état d'esprit n'a jamais été remis en question c'est bien Dupont, tant sur qu'en dehors du terrain.

Cette saison aura été très compliqué pour lui avec pas mal de blessure et ne le cachons pas un désaveux du staff qui lui a préféré fréquemment d'autres joueurs quand il était dispo.
Maintenant avec la quantité de départ et le niveau proD2, Lucas a toute sa place dans le projet de cette saison, sous réserve que ça match avec Glas...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 20/06/19 11:10

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Ange Capuozzo

Stefman a écrit:

vouillants a écrit:

Et au passage je conseille à ceux qui lui taille régulièrement un costard sur ce site de lire ce qu'il dit de Lucas Dupont.

Si je ne dit pas de bêtise, c'est pas le premier jeune à mettre en avant le rôle de Lucas dans l'intégration au groupe pro.

Après je crois que si y a bien un joueur dont l'état d'esprit n'a jamais été remis en question c'est bien Dupont, tant sur qu'en dehors du terrain.

Cette saison aura été très compliqué pour lui avec pas mal de blessure et ne le cachons pas un désaveux du staff qui lui a préféré fréquemment d'autres joueurs quand il était dispo.
Maintenant avec la quantité de départ et le niveau proD2, Lucas a toute sa place dans le projet de cette saison, sous réserve que ça match avec Glas...

Alors ça vaut ce que ça vaut mais sur la main courante pendant un entrainement, (j'y suis pas souvent ...) mais ça parlait plutôt de désaveux ou petit conflit avec l'autre partie du duo.

Hors ligne

 

#11 20/06/19 11:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange Capuozzo

C'est intéressant comme info, ça veut dire que Senekal (appelons un chat un chat - on est entre nous smile ), lors de la construction de la feuille de match mettait son véto sur la compo de la ligne arrière ? Est-ce que le jeu restrictif pratiqué pourrait être le résultat des choix de l'entraîneur des avants ?
Attention je ne cherche pas d'excuses à Glas, on sait que ce n'est pas tout blanc ou tout noir, ni tout l'un ou tout l'autre, mais serait-il possible que Senekal était n°1 et Glas 1 bis ?

Au moins maintenant c'est assez clair : N°1 Glas, N°2 Bégon, N°3 Perrin, Villain, Vernay.
La méthode tout collégiale est révolue, retour à la hiérarchisation...

Dernière modification par Stefman (20/06/19 11:16)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 20/06/19 11:27

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Ange Capuozzo

vouillants a écrit:

Et au passage je conseille à ceux qui lui taille régulièrement un costard sur ce site de lire ce qu'il dit de Lucas Dupont.

Lucas Dupont est bien plus précieux au club que ce que certains croeint. J'espère qu'il aura un avenir et une reconversion au club car j'ai l'impression qu'il peut apporter pas mal de choses au club.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#13 20/06/19 11:30

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Ange Capuozzo

Stefman a écrit:

C'est intéressant comme info, ça veut dire que Senekal (appelons un chat un chat - on est entre nous smile ), lors de la construction de la feuille de match mettait son véto sur la compo de la ligne arrière ? Est-ce que le jeu restrictif pratiqué pourrait être le résultat des choix de l'entraîneur des avants ?

Peut être qu'il n'appréciait pas que Dupont vienne donner un coup de main dans les mauls. En tout cas niveau état d'esprit ce joueur est précieux et je pense que sa hargne et ses coups de gueule sur le terrain ont pu manquer à certains moments clefs de la saison.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#14 20/06/19 11:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange Capuozzo

Les problèmes avec Alexandre, c'est Senekal aussi ? (c'est une question, j'ai pas d'info).

On aura besoin de nos cadres que sont Setephano, Alexandre, Dupont et même Saseras pour encadrer les nouvelles générations...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 20/06/19 13:07

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange Capuozzo

+1 stefman !Saceras s inscrit dans ce genre de joueur......ce qui me fait dire que l
On a besoin de conserver constamment des joueurs du cru pour assurer  les transitions.

Hors ligne

 

#16 20/06/19 13:17

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange Capuozzo

En tous cas , C est sympa aissi de la part d ange d avoir mis en avant ce coté grand frère de lucas!

Hors ligne

 

#17 20/06/19 13:48

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Ange Capuozzo

Yoda du fcg a écrit:

+1 stefman !Saceras s inscrit dans ce genre de joueur......ce qui me fait dire que l
On a besoin de conserver constamment des joueurs du cru pour assurer  les transitions.

+1 En réalité on aura pas mal de joueur du cru! Saseras, Capelli, Fourcade, Capuozzo, jacquot, Alexandre, Dupont, Guillemin, .... Ca fait pas mal de grenoblois tout ca!! Et ca m'étonnerait que beaucoup de club est autant de joueur formé au club dans leur équipe une !!! Voire aucune !!!!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#18 20/06/19 14:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Ange Capuozzo

je crois que c'était uen des erreurs de Landreau d'avoir un peu trop poussé dehorsdes joueurs qui aimaient le maillot .

au nom de quoi il faut changer tous les  2 ,3 ou 5 ans  de club  ? c'est une question tres personelle qui appartient surtout au joueur.

je penses que le staf devrait juste se poser la question de savoir si tel ou tel joueur a encore du gaz pour faire une saison de plus sans tenir compte du reste. A mon avis un club peut tres bien tourner avec des contrats courts

Hors ligne

 

#19 20/06/19 14:17

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange Capuozzo

FCG fans a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

+1 stefman !Saceras s inscrit dans ce genre de joueur......ce qui me fait dire que l
On a besoin de conserver constamment des joueurs du cru pour assurer  les transitions.

+1 En réalité on aura pas mal de joueur du cru! Saseras, Capelli, Fourcade, Capuozzo, jacquot, Alexandre, Dupont, Guillemin, .... Ca fait pas mal de grenoblois tout ca!! Et ca m'étonnerait que beaucoup de club est autant de joueur formé au club dans leur équipe une !!! Voire aucune !!!!

J'aurais tendance à dire qu'avec les contraintes d'aujourd'hui, beaucoup de club on des joueurs formés au club au sein de l'effectif. La vrai question est de savoir combien jouent régulièrement...

Sur une feuille de match type avec l'effectif que l'on connait à ce jour, sur 23, on est capable d'aligner (par volonté, obligation ou la force des choses - au choix) : Jacquot, Fourcade, Rossi, Capelli, Alexandre, Saseras, Dupont, Guillemin et Kilioni. Ca fait effectivement une belle "ossature" grenobloise !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 20/06/19 14:36

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Ange Capuozzo

Stefman a écrit:

FCG fans a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

+1 stefman !Saceras s inscrit dans ce genre de joueur......ce qui me fait dire que l
On a besoin de conserver constamment des joueurs du cru pour assurer  les transitions.

+1 En réalité on aura pas mal de joueur du cru! Saseras, Capelli, Fourcade, Capuozzo, jacquot, Alexandre, Dupont, Guillemin, .... Ca fait pas mal de grenoblois tout ca!! Et ca m'étonnerait que beaucoup de club est autant de joueur formé au club dans leur équipe une !!! Voire aucune !!!!

J'aurais tendance à dire qu'avec les contraintes d'aujourd'hui, beaucoup de club on des joueurs formés au club au sein de l'effectif. La vrai question est de savoir combien jouent régulièrement...

Sur une feuille de match type avec l'effectif que l'on connait à ce jour, sur 23, on est capable d'aligner (par volonté, obligation ou la force des choses - au choix) : Jacquot, Fourcade, Rossi, Capelli, Alexandre, Saseras, Dupont, Guillemin et Kilioni. Ca fait effectivement une belle "ossature" grenobloise !

Totalement d'accord avec toi !! Mais souvent les autres clubs ont de plus en plus de joueurs jiffs mais pas former au sein du club !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#21 20/06/19 14:41

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ange Capuozzo

Attention avant de s'enflammer sur l'ossature Greno-grOnobloise. Les mutations vont jusqu'au 31 juin et qlq surprise peuvent encore nous surprendre ... (pour initier le doute dans qlq tête)

Hors ligne

 

#22 20/06/19 16:32

Sanspeuretsansreproche
Membre
Inscrit le: 10/05/18
Messages: 264

Re: Ange Capuozzo

Encore une période sans fin ! ....31 juin😉

Hors ligne

 

#23 20/06/19 19:46

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange Capuozzo

Bon, on devrait plutôt cocher ceux qui sont sûrs de rester.......et on verra qu' on est pas mal.

Hors ligne

 

#24 20/06/19 23:58

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Ange Capuozzo

didrugby a écrit:

Attention avant de s'enflammer sur l'ossature Greno-grOnobloise. Les mutations vont jusqu'au 31 juin et qlq surprise peuvent encore nous surprendre ... (pour initier le doute dans qlq tête)

Tu as des infos sur d'éventuels départ je suppose et concernant donc un ou des joueurs du cru.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#25 21/06/19 06:54

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Ange Capuozzo

didrugby a écrit:

Attention avant de s'enflammer sur l'ossature Greno-grOnobloise. Les mutations vont jusqu'au 31 juin et qlq surprise peuvent encore nous surprendre ... (pour initier le doute dans qlq tête)

Et ben on est sauvé , cette année le 31 juin tombe le 1ER juillet !!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#26 21/06/19 07:24

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Ange Capuozzo

theys a écrit:

[
Et ben on est sauvé , cette année le 31 juin tombe le 1ER juillet !!!

Mais que fait la Ligue ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums