Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/07/11 15:39

Geraci
Nouveau membre
Inscrit le: 03/07/11
Messages: 1

hommage à mon ami Peppino

Je veux témoigner en tant qu'ancien joueur du Fcg . j'ai appris ce matin le décès de mon ami
PEPPINO , la tristesse m'a immédiatement envahie. Je ne voulais pas croire à cette terrible nouvelle. Mais la lecture de tous ces témoignages sur le forum, m'a ramené à la triste réalité.
Ce matin plein de souvenirs reviennent à ma mémoires.
Je le revois encore il y a une vingtaine d'année derriere la main courante , au milieu de nos fidèles supporter, il est venu me voir après l'entrainement et m 'a demandé de quelle région d'Italie , j étais originaire , nous avons sympathisé tout de suite.
Il posait plein de questions , il était curieux de ce sport dans lequel des gros molosses se rentrent dedans. Il a très vite acrroché avec le rugby et ses vrais valeurs.
Notre groupe des années 90  appréciait énormément cet homme d'une gentillesse extrême.
A chaque fois que l'on se voyaient , nous pouvions discuter des heures , sur le rugby.
Je pourrai en faire des pages sur Peppino.
Tu vas me manquer , tu fais parti d'une page de l'histoire du FCG ,
aurevoir mon ami

Stephane GERACI

Hors ligne

 

#2 03/07/11 16:52

mich
Invité

Re: hommage à mon ami Peppino

a la retraite depuis février tu na pas put commencer ta vie on et rien sur terre salut lamie ciao pepino..........

 

#3 04/07/11 08:46

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: hommage à mon ami Peppino

Peppino,
Un jour tu m'as ouvert a maison pour échanger des images sur le fcg.
J'ai alors découvert un homme d'une extrême gentillesse.
Un Amoureux du rugby avec un grand A.
Ta passion, ton sacerdoce te menait à voyager pour suivre les joueurs. Parfois tu étais interpellé pour faire des photos d'autres équipe et tu y allais.
Un homme d'une honnêteté qui bien qu'il était invité aux matchs était fier de reconduire son abonnement.
Un homme amoureux des joueurs qui lui rendait bien.
Il me racontait que des anciennes gloires lui faisiat un petit coucou de temps en temps.
Cet homme est pour moi l'emblême du supporter. Il aimait son équipe et en avait un profond respect. Il n'a devant moi JAMAIS critiqué ni les joueurs ni l'encadrement et regrettait que des joueurs souffrent devant les mauvais mots du forum.
Personne intègre il savait garder les secrets des mutations.
Quand j'ai vu dimanche soir (de retour de week end) le daubé que l'on avait acheté pour moi, l'article de sa mort m'a profondément choqué.
Même si je l'ai finalement peu connu, le décès de MONSIEUR PEPPINO me touche énormément.
Tout simplement car cette homme est exceptionnelle de bonté.
PEPPINO, pourquoi tu es parti si tôt ?

Sincères condoléances à ses familles...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums