Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/08/10 13:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Le groupe pour Tarbes

Choppé sur le site off :

Kenan MUTAPCIC, Romain DAVID, Thomas BIANCHIN, Mirko LOZUPONE, Laurent BOUCHET, James LAKEPA, Rudy CHERON, Andrew FARLEY, Altenstad  HULME, Talasinga KIETAKA, Alexis DRIOLLET, Jonathan BEST, Olivier CHAPLAIN, Franck MARECHAL, Roland BERNARD, John SENIO, Blair STEWART, Rory TEAGUE, Denis LISON, Rida JAHOUER, Nigel HUNT, Wylie HUMAN, John DAUNIVUCU, Marvin O'CONNOR, Fabien GENGENBACHER, Johan DALLA RIVA

26 noms donc 3 de trop.

On peut remarquer :
David à la place de Fabro
l'arrivée de Bouchet (au cas ou Bianchin ne serait pas remis ?)
toujours pas de Edwards, Pélissié, Aguillon ou L Dupont
les retours de Bernard et O'Connor.

A propos de David je l'ai vu s'entrainer à lancer avec Lozupone lors du match contre Oyonnax. C'est parce qu'il aime bien ça ou il est pressenti en lanceur possible ? Il était aussi précis que Lozupone en tout cas...

Hors ligne

 

#2 31/08/10 13:23

sebseb
Invité

Re: Le groupe pour Tarbes

On a rien sur une éventuelle blessure de Edwards ? Car c'est étrange de ne pas le voir en ce début de saison.
Sinon le manque de sauteurs en touche m'inquiètes derrière Farley je ne vois pas de très bons sauteurs.
Enfin attendons quelques journée avant de juger. Parceque la on post tous en ayant en mémoire cet horrible premier match.

 

#3 31/08/10 13:34

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Re: Le groupe pour Tarbes

Il est certain qu'en seconde barre, Sigoire peut sauter....mais il est blessé.
Hulme est une poutre mais pour assurer une touche courte, on devrait s'en servir.
En 3è ligne, il paraîrait logique que Maréchal soit le sauteur pour les fond de touche.
A noter que la saison passée, Pierre Laurent et Gwendal en avait la charge.
Il faudrait donc un autre sauteur ( Driollet qui je crois saute à l'entraînement )
Effectivement on peut souligner aussi l'absence de D.Edwards......
Va t-on voir N.Hunt au centre ? ou O'Connors associé à Jahouer.
Réponse jeudi.
Aller le club






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#4 31/08/10 13:52

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Le groupe pour Tarbes

moi j aime bien ce groupe

Hors ligne

 

#5 31/08/10 14:34

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Le groupe pour Tarbes

sebseb a écrit:

On a rien sur une éventuelle blessure de Edwards ? Car c'est étrange de ne pas le voir en ce début de saison.
Sinon le manque de sauteurs en touche m'inquiètes derrière Farley je ne vois pas de très bons sauteurs.
Enfin attendons quelques journée avant de juger. Parceque la on post tous en ayant en mémoire cet horrible premier match.

C'était ma question de la semaine dernière. Comment cela se fait qu'un pilier (D. Edwards) annoncé comme solide et puisant en mêlée ne soit pas encore aligné ni en titulaire ni même en remplacant ? Je reste dubitatif...

Hors ligne

 

#6 31/08/10 14:51

ludo38
Invité

Re: Le groupe pour Tarbes

En 3ème ligne il y'a Best qui peut sauté, en fond d'alignement il est très bon, ,en 2007 et 2009 s'était toujours lui en fond d'alignement et il ne perdait pas de ballon...

 

#7 31/08/10 15:16

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Le groupe pour Tarbes

c'est tout à fait exact , mais peut être qu'en ce moment avec son nez cassé et
sa protection il n'a pas la même vision ?

d'autre part dixit le site off  regis Sigoire a le feu vert médical pour reprendre les entrainements

Dernière modification par gyloup 82 (31/08/10 21:07)

Hors ligne

 

#8 31/08/10 21:24

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Le groupe pour Tarbes

Roland Bernard saute également  en troisième ligne.On en a besoin également dans le combat même si Driollet ne donne pas sa part au chien.

Hors ligne

 

#9 31/08/10 22:36

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Le groupe pour Tarbes

Concernant la touche, sur le site off', le retour aux affaires de Sigoire est annoncé (http://www.fcgrugby.com/index.php?optio … atest-news). L'info reste assez évasive et laisse penser qu'il ne sera pas dispo pour samedi.

Hors ligne

 

#10 01/09/10 18:02

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: Le groupe pour Tarbes

assez évasif en effet..pour carcassonne?






!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums