Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 09/07/07 18:43

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: C'est quoi ce pays?

Merci pour l'info,cela me remets le moral . Donc je vais conseiller à un ex étudiant travaillant à présent dans la démolition de repasser son capeps.Après tant d'années d'efforts,il n 'en est plus à ça près. Je pense que dans les 20 annèes qui viennent il aura  peut-être la chance  d'enfin accomplir son rêve d'enseigner le sport à des enfants ...

Hors ligne

 

#42 11/07/07 12:01

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: C'est quoi ce pays?

souxpauxchoux a écrit:

et puis merde!!!
si certain d'entre nous en ont marre de ce pays(je sais c'est facile)qu'ils aillent voir a cote si l'herbe est plus verte,si les gens sont plus sympa,si le rosé est plus frais,si les grillades sont meilleures,si c'est plus facile!!!
ça commence a devenir lassant.
chacun de votre cote,essayer de faire en sorte que votre vie et celle des personnes qui vous entourent soit meilleure et meme si tous les tracas de la vie ne disparaissent pas,vous vous sentirez mieux.
comme je l'ai déja dit,personne n'a obligé 53% des français a voter pour sarko et si on avait plus cru en  l'autre pomme du poitou,p'tetre bien que les francais aurait voté pour elle.
seulement quand on ne croit pas en ce qu'on dit, quant on a rien a dire,  et qu'on le fait si mal,faut pas s'étonner!!!!
bonne fin de week end a tous

ça me fait rire ce genre de discours car la même personne va après dire qu'on est en démocratie. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec nos propos mais je suis chez moi et j'ai le droit de m'exprimer. Quant à ne rien dire: c'est une buvette on ne va pas monter un dossier sur tous les thèmes. De plus ce qu'on avance est de notoriété publique. Contester les faits c'est se moquer des gens.

je pense surtout que ce qui t'agace c'est surtout de te reconnaitre dans ce qu'on dit.
On est en démocratie alors ton discours de "pas content tu te casse" tu peux à la limite le sortir à un type qui vient d'arriver (il verra que t'as pas d'autres arguments et cela le fera rire) mais pas à moi mon ami! Je suis chez moi, on est en démocratie et je dis ce que je veux dans la limite de la décence, sur un forum intitulé buvette.

en fait tu fais partie de ces gens qui donnent des lecons à la terre entière mais n'accepte pas la critique. T'es un mimile conforté par le système qui lui fait croire qu'il est le meilleur. En fait c'est des gens comme toi qui descende le pays (quelle que soit ta couleur politique).

Hors ligne

 

#43 11/07/07 12:03

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: C'est quoi ce pays?

Minédipiù a écrit:

"La France de 2007 ressemble chaque jour un peu plus aux Etats Unis de 1980. C'est assez marrant."
Et Olivier ! Ce sera où notre petit Koweit et notre petit Irak à nous ?
Quoi que... si d'aventure l'Italie envahissait la Corse pour nous piquer nos puits de pétrole, oups, pardon ! de Patrimonio...

y paraitrait qu'à sassenage, ils ont des armes de destruction massive et veulent attaquer fontaine.

Hors ligne

 

#44 11/07/07 12:06

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: C'est quoi ce pays?

Brin d'osier a écrit:

souxpauxchoux a écrit:

et puis merde!!!
si certain d'entre nous en ont marre de ce pays(je sais c'est facile)qu'ils aillent voir a cote si l'herbe est plus verte,si les gens sont plus sympa,si le rosé est plus frais,si les grillades sont meilleures,si c'est plus facile!!!
ça commence a devenir lassant.

Tiens ça me rappelle le"La France on l'aime ou on la quitte" de, comment s'appelle t'il déjà?

et c'est comme cela qu'on finit dans une dictature de biens pensants. On est pote avec la presse, on utilise la technique de culpabilisation lorsque les opinions divergent, on accuse ses ennemis politques d'avoir la rage......

je pense que sarkozy n'est qu'un symptome de la maladie. On ne devrait pas se focaliser sur lui. C'est un escroc carrieriste et les gens qui votent pour lui se trompent. Ils vont encore s'appauvrir. C'est fou comme les gens aiment celui qui leur propose le bâton.

Hors ligne

 

#45 11/07/07 12:08

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: C'est quoi ce pays?

apparemment le sujet glisse. On a démarré par La France et la création d'un ministère digne des années quarantes mais bon c'est pas politiquement correcte alors on diverge. Bonne technique on dirait de l'aikido. Fazut pas aprler des choses qui fachent peut etre?

Hors ligne

 

#46 11/07/07 14:46

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: C'est quoi ce pays?

Olivier : lapsus calami... je voulais bien sûr écrire 1990 (p'tain de clavier de portable !)

Les profs de latin en survet expliquant l'art du mancer de marteau valent certainement autant que mon prof de Gym (on ne disait pas encore EPS) de champo avec ses charantaises, sa blouse grise et son béret (basque ou savoyard ? the question !) et son dynamisme physique atteignant celui d'un journaliste de Courrier International devant une caméra de TF1...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums