Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/09/26 14:25

gudule
Membre

l'éthique de Cap Gemini

Des nouvelles des champions du financement du rugby féminin. Une éthique en béton.

- soit vous assumez pour qui vous bossez,
- soit vous faites ce que vous avez vous-mêmes annoncé pour votre défense parce que vous assumez pas,
- soit vous passez pour des clowns

Devinez où on en est ?
https://multinationales.org/fr/enquetes … avec-l-ice

"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

#2 01/09/26 19:14

Zoreil
Membre

Re: l'éthique de Cap Gemini

certes mais des histoire d'ethiques on doit en trouver un peu partout dans l'arrière salle de chacune des multinationnales . Alors on fait quoi ?

#3 01/09/26 19:41

Cham
Membre

On devrait faire une ICE à la française...

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

#4 01/09/26 20:13

vpl
Modérateur

Cham a écrit:

Ben ouais, des connards violents en roue libre, what possibly could go wrong, à part des morts mais osef ?

#5 02/09/26 09:00

Bébert 38
Membres

Encore une fois des insultes stop il est modo donc responsable mech doit prendre des sanctions cela suffit et pour info vpl en tout libérale qu'il est ma coupe la possibilité de signaler tout débordement au règlement donc mech il faut absolument le freiner et encore une fois on voit le danger que peu apporter les lfi pour notre pays

#6 02/09/26 10:02

vpl
Modérateur

Des insultes envers les connards violents de ICE ça te fait vraiment trop de peine ?

Truc intéressant : un fervent soutien de Trump et ICE aux USA était citoyen britannique pas tout à fait en règle.
Du coup ils lui sont tombé dessus, et le pauvre a pu constater la façon dont ils fonctionnaient, et n'a pas aimé.
Il y a passé 24h et a été expulsé, c'est trèèèès loin du pire de ce qu'ils font.

https://www.aol.com/articles/milo-yiann … 07000.html

Et je n'ai pas les droits pour faire ce dont tu parle, mech est le seul administrateur du forum.

#7 02/09/26 19:07

Brin d'osier
Membre

Cham a écrit:

Ben voyons, une milice raciste qui assassine à ses moments perdus, c'est vrai que ça détendrait l'atmosphère.

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#8 02/09/26 19:09

Brin d'osier
Membre

Bébert 38 a écrit:

Encore une fois des insultes stop il est modo donc responsable mech doit prendre des sanctions cela suffit et pour info vpl en tout libérale qu'il est ma coupe la possibilité de signaler tout débordement au règlement donc mech il faut absolument le freiner et encore une fois on voit le danger que peu apporter les lfi pour notre pays

Traiter de connards des assassins racistes, je vois ça plutôt comme une flatterie.

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#9 02/09/26 21:31

vpl
Modérateur

Allez, on va faire comme si tout le monde ici arrivait à lire l'anglais...
(c'est le mec dont je parle plus haut, fan de Trump et sa politique depuis des mois, jusqu'à ce que ça lui tombe sur la gueule)

#10 03/09/26 10:38

Bébert 38
Membres

vpl a écrit:

Des insultes envers les connards violents de ICE ça te fait vraiment trop de peine ?

Truc intéressant : un fervent soutien de Trump et ICE aux USA était citoyen britannique pas tout à fait en règle.
Du coup ils lui sont tombé dessus, et le pauvre a pu constater la façon dont ils fonctionnaient, et n'a pas aimé.
Il y a passé 24h et a été expulsé, c'est trèèèès loin du pire de ce qu'ils font.

https://www.aol.com/articles/milo-yiann … 07000.html

Et je n'ai pas les droits pour faire ce dont tu parle, mech est le seul administrateur du forum.

tu peux être contre mais il y a la forme les insultes et autre cela suffit peu être que dans ton parti cela se passe comme cela mais la stop cela est lu peu être par des enfants ou autres qui ne cautionnes pas tes insultes a tout bout de champs merci a mech de faire appliquer LE REGLEMENT

#11 03/09/26 11:04

vpl
Modérateur

Je ne suis dans AUCUN PARTI.
Est-ce qu'à un moment ça va te rentrer dans la tronche ?

Après, quand on sait lire, le règlement parle du respect entre membres, tu devrais essayer.

Le respect entre membres est la règle numéro 1 : pas d’insultes, de propos agressifs ou discriminatoires.

Mais ok, mettons en place une cellule psychologique pour tous les enfants qui seront traumatisés par ce qualificatif de "connard violent"

#12 03/09/26 15:40

lassavoie
Membre

Comment joindre Mech pour lui demander de virer Bebert43,41 parce que, maintenant, cela est devenu plus qu'insupportable ?

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#13 03/09/26 19:34

Cham
Membre

Certes, on peut regretter les bavures. ICE ne date pas de Trump et les bavures ont existé sous le mandat d'Obama
ICE est particulièrement efficace sur les reconduites aux frontières. Si la France avait été plus ferme à l'endroit des oqtf, Lola et Philippine seraient encore en vie.

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

#14 03/09/26 23:06

vpl
Modérateur

Sur les OQTF, une image intéressante, qui montre aussi que la France décide de se noyer sous les procédures en mélangeant tout et n'importe quoi : j'ai plusieurs collègues étrangers, intégrés, mariés à des français.
Le renouvellement de titre est quand même une usine à gaz où on complique la procédure pour tout le monde, avec des retards, des bugs ou des coups de pression.

Qu'on évite de mélanger le gars dangereux à expulser et celui qui subit le bordel administratif déjà, non ?

#15 04/09/26 08:23

Zoreil
Membre

mais allez  dans un pays etranger et faites le con et vous allez voir ce qui va se passer.

attaquez une statue raciste selon vous en afrique ou dites du mal du roi de thailande et vous me raconterez la suite .

#16 04/09/26 12:31

vpl
Modérateur

Ah ben si le but c'est de se comparer à des régimes à la con, ok !
(et sinon, l'image que j'ai mis montre littéralement que plein de pays expulsent moins que ce qu'ils décident)

#17 04/09/26 14:12

Bébert 38
Membres

lassavoie a écrit:

Comment joindre Mech pour lui demander de virer Bebert43,41 parce que, maintenant, cela est devenu plus qu'insupportable ?

surement parce que tu aimes les insultes ou autres mais désole pour toi ici il y a un règlement donc si tu n'es pas d'accord avec celui si demande a mech de le changer mais pour ma part se serait toi que je virerais cela ferait un islamogauchiste de moins sur ce forum et la tout le monde pourrez s'exprime avec politesse

Pied de page des forums