Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Dans 3 jours, l'équipe retrouvera le chemin du terrain pour un match amical.
Verra-t-on à ce moment-là les nouveaux maillots ?
Sur le site officiel on ne voit pas grand-chose venir.
Je ne pourrai pas être présent à Géo Martin mais j'y serai a Lesdiguières.
J'espère que les maillots représenteront les couleurs de club.
Surtout pas un bleu de Castres ou un rouge de Dax ou un noir bizarre.
Les maillots doivent avoir du bleu et du rouge.
Désolé mais les couleurs ne sont plus jaunes et vert depuis fort longtemps et encore moins Chartreuse.
On doit s'attendre pour le premier match à une large revue d'effectif pourvu qu'il n'y ait pas de blessé.
D'ailleurs nous n'avons toujours pas eu de façon officielle les prolongations d'éventuelles joueurs en fin de contrat je pense à Brendan Nancen bien sûr et à Tommy Raynaud.
Il se dit que le match de vendredi pourrait être "retransmis" via internet.
On verra...
Cela serait une excellente nouvelle.
oui super si sur internet, merci de nous tenir au courant
Oui après méfiance, quand c’est le FCG qui transmets les matchs amicaux c’est une petite caméra place à 200m du terrain on voit pas grand chose en général..
En tout cas si c est le cas pour le nouveau maillot, on a connu mieux en plan marketing. Cela voudrait dire que la com du FCG est repartie comme en 14
L’an dernier maillots révélés le 12 août pour un premier match amical le 15.
3 jours avant le match de vendredi ça aurait dû être… aujourd’hui.
Sinon, pour la « retransmission » ça serait en fait pas trop logique avec un match aussi proche de Grenoble.
vpl a écrit:
L’an dernier maillots révélés le 12 août pour un premier match amical le 15.
3 jours avant le match de vendredi ça aurait dû être… aujourd’hui.
Sinon, pour la « retransmission » ça serait en fait pas trop logique avec un match aussi proche de Grenoble.
Tout à fait.
On réclame une nouvelle équipe soudée, motivée, combatante et on ne pourrait pas faire 20 mn de route pour leur montrer qu'ils ne suent pas que pour un salaire ??
Dernière modification par dauphin (05/08/26 00:18)
Le truc c’est qu’é été, au mois d'août, pas mal de monde bouge et qu.on parle plus en heures de bagnole qu’en minutes...
Et tout le monde n'habite pas le Grésivaudan ou ses alentours...
Nous sommes des millions à être "expatriés", la fameuse diaspora grenobloise!! (bon, moi je suis encore dans le Dauphiné mais à l'autre bout ou presque: avez vous déjà pris le Lautaret en période de vacances???)
Man3805 a écrit:
Et tout le monde n'habite pas le Grésivaudan ou ses alentours...
Nous sommes des millions à être "expatriés", la fameuse diaspora grenobloise!! (bon, moi je suis encore dans le Dauphiné mais à l'autre bout ou presque: avez vous déjà pris le Lautaret en période de vacances???)
+1
Barn’s a écrit:
Oui après méfiance, quand c’est le FCG qui transmets les matchs amicaux c’est une petite caméra place à 200m du terrain on voit pas grand chose en général..
tu voudrais une retransmission canal plus sport ? 🤔😀
je suis d'accord avec le N°5 le seul intérêt des matchs amicaux c'est de voir les nouveaux maillots et les nouveaux joueurs.
espérons que sur twich retransmission du match à voiron
Le tour de France a bien drainé des milliers de spectateurs à Voiron !!!
Et Voiron n'est pas dans le Grésivaudan !!!
En ce qui me concerne, je n'étais pas pour le Tour de France, par contre Vendredi je serai à Géo Martin.
Ca rappellera l'époque où le SOV jouait dans l'élite du rugby français.
phitch a écrit:
Le tour de France a bien drainé des milliers de spectateurs à Voiron !!!
Et Voiron n'est pas dans le Grésivaudan !!!
En ce qui me concerne, je n'étais pas pour le Tour de France, par contre Vendredi je serai à Géo Martin.
Ca rappellera l'époque où le SOV jouait dans l'élite du rugby français.
+1 moi aussi en temps qu'ancien joueur de SOV et supporter du FCG
Pas de groupe annoncé pour demain soir ?
Peut être ce soir à 18 heures !
Oui je me rappelle du derby fc grenoble Voiron à lesdiguières
Le groupe est annoncé sur le site off :
lien : https://fcgrugby.com/fr/articles/2026/0 … t-a-voiron
Les avants :
Zack GAUTHIER - Bastien SOURY - Tommy RAYNAUD - Cody THOMAS - Théo LAVOINE -
Josh THOMPSON - Cameron HOLT - Fergus LEE WARNER - Baptiste ABESCAT - Tristan LABOUTELEY - Manuel LEINDEKAR - Mathis BARET - Antonin BERRUYER - Lilian ROSSI - Jérémy TOEVALU - Roman BARTHALAY - Giorgi PERTAIA
Les 3/4 :
Barnabé COUILLOUD - Aurélien CALLANDRET - Max CLEMENT - Nathan COUTIN - Hugo TROUILLOUD - Marc PALMIER - Corentin PECCAUD - Romain FUSIER - Maël NAVIZET - Tyreese ROBIN - Eddie SAWAILAU - Raffaele COSTA STORTI - Thomas ALARY - Thibault BOUZEGAYA - Germain DE BORDA
Olala le club qui fait un teaser pour le nouveau maillot en parlant d’un maillot rayé rouge et bleu comme à l’ancienne !
On voit notre ALLEZ LE CLUB du forum apparaître dans le teaser !!
Punaise j’ai hâte du coup, même si avec Nike j’ai toujours peur, ne nous décevez pas les mecs !!