Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je verrai bien aldige au cirque pinder, en clown.
et vous croyez qu'il s'enrichit personnellement avec tout ça ?
A priori c'est pas son pognon, c'est celui du milliardaire Gave non ?
Il est peut-être même président salarié...
ça va s'arranger
chacun va faire un effort et Nice sera en pro d2
Vincent38130 a écrit:
Bien malheureux pour les joueurs.
Beaucoup ont déménagé avec leurs familles et se retrouvent sans emploi… et cela impacte aussi les salariés du club. Albigeois a du faire un gros caprice comme il en a l’habitude et menacer de partir… peut être je.écris des bêtises mais il avait pas eu un projet de projet à agen? Ce mec fout la M…. Partout pour peu de résultats (et je suis gentil) un peu comme Lopez au foot ….
Laisse les Albigeois tranquille
Oula Vincent relit toi...
Triste pour la ville de Nice et pour le rugby.
Qui est le plus coupable ? Estrosi qui s'est engagé trop vite auprès d'Aldige?
Ciotti qui remet en cause le projet ?
Piolle en avait fait de même avec le projet Lesdiguières.
Un projet construit entre 2 tours de municipal c'est forcément casse gueule.
Une pensée pour Batu qui après être devenu capitaine de Mont-de-Marsan est parti à Nice.
Il va connaître de bien difficiles situations.
C'est le joueur qui est resté le plus longtemps dans l'équipe une...
Farnoux ne doit pas en être loin mais malheureusement pour lui, cette année a été peut être celle de trop
Apparemment ça y est c'est officiel la relégation....
cool a écrit:
Apparemment ça y est c'est officiel la relégation....
Ils font appel de cette décision, c'est donc pas définitif
Ils font appel, à 5 semaines de la reprise, dans un jeu de poker menteur avec la mairie...
Évidemment que si "quelqu'un" leur file 3 ou 4 millions d'argent frais ils repartent comme en 14, mais au total ça donne l'impression d'un grand club en train de se construire ou d'une équipe de margoulins qui essore les collectivités locales ?
vpl a écrit:
Ils font appel, à 5 semaines de la reprise, dans un jeu de poker menteur avec la mairie...
Évidemment que si "quelqu'un" leur file 3 ou 4 millions d'argent frais ils repartent comme en 14, mais au total ça donne l'impression d'un grand club en train de se construire ou d'une équipe de margoulins qui essore les collectivités locales ?
Parce que les 3 M€ de la Région, les 2,7 M€ du département et le 750 000€ de la ville de Grenoble pour la construction du centre de performance ce n' est pas utiliser l'argent des collectivités locales ?
Aussi, mais c’est pas pareil sur un investissement, un bâtiment, un stade, ou une subvention renouvelée année après année pour boucler le budget.
grandcolon a écrit:
vpl a écrit:
Évidemment que si "quelqu'un" leur file 3 ou 4 millions d'argent frais ils repartent comme en 14, mais au total ça donne l'impression d'un grand club en train de se construire ou d'une équipe de margoulins qui essore les collectivités locales ?Parce que les 3 M€ de la Région, les 2,7 M€ du département et le 750 000€ de la ville de Grenoble pour la construction du centre de performance ce n' est pas utiliser l'argent des collectivités locales ?
C'est un peu différent car ce sont des infrastructures qui vont servir à toutes les équipes du FCG et donc aussi à former des jeunes grenoblois. La comparaison est un peu malvenue pour le coup.
BLÖÖD a écrit:
Vincent38130 a écrit:
Bien malheureux pour les joueurs.
Beaucoup ont déménagé avec leurs familles et se retrouvent sans emploi… et cela impacte aussi les salariés du club. Albigeois a du faire un gros caprice comme il en a l’habitude et menacer de partir… peut être je.écris des bêtises mais il avait pas eu un projet de projet à agen? Ce mec fout la M…. Partout pour peu de résultats (et je suis gentil) un peu comme Lopez au foot ….Laisse les Albigeois tranquille
Oula Vincent relit toi...
Triste pour la ville de Nice et pour le rugby.
Qui est le plus coupable ? Estrosi qui s'est engagé trop vite auprès d'Aldige?
Ciotti qui remet en cause le projet ?
Piolle en avait fait de même avec le projet Lesdiguières.
Un projet construit entre 2 tours de municipal c'est forcément casse gueule.
Une pensée pour Batu qui après être devenu capitaine de Mont-de-Marsan est parti à Nice.
Il va connaître de bien difficiles situations.
C'est le joueur qui est resté le plus longtemps dans l'équipe une...
Farnoux ne doit pas en être loin mais malheureusement pour lui, cette année a été peut être celle de trop
Oups punaise tu as raison je n’y.ai pas relu, ça n’est pas albigeois mais Aldige saleté de correcteur auto 😉
État des lieux...
https://www.nicepremium.fr/sports/nissa … nt-lappel/
J'imagine les anciens grenoblois dans le vestiaire qui pensaient que l'an passé c'était le bordel à Grenoble... Là c'est un autre niveau.