Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Et je suis bien d'accord avec eux !!! Comme quoi on a eu par moment du bon jeu de 3/4 cette année avec Hugo - Martel - Costa et Soury en finisseur
... essai de 90 mètres.
https://www.instagram.com/reel/DbTKANpsCJz/
Il suffit de fermer le message pour voir la video pas besoin d'inscription ou de se connecter
Dernière modification par zouzou (31/07/26 10:51)
Super, merci!
zouzou a écrit:
Et je suis bien d'accord avec eux !!! Comme quoi on a eu par moment du bon jeu de 3/4 cette année avec Hugo - Martel - Costa et Soury en finisseur
... essai de 90 mètres.
Il suffit de fermer le message pour voir la video pas besoin d'inscription ou de se connecter
Magnifique !! Mention spéciale à Trouilloud pour sa relance et son sang froid !
La passe d heriteau pour soury, une sacré vision du jeu!
Et l accélération de Martel dt je persiste à dire qu on le regrettera.
Magnifique zouzou!
Vivement la fin août que ça redémarre!
Je me souviens de cet essai mais quel plaisir de le revoir.
Merci pour le lien
Est-ce que Canal offre une prime pour le plus bel essai ?
Laurent a écrit:
zouzou a écrit:
... essai de 90 mètres.
Il suffit de fermer le message pour voir la video pas besoin d'inscription ou de se connecterMagnifique !! Mention spéciale à Trouilloud pour sa relance et son sang froid !
Oh oui l'action se finit incroyablement bien, mais que cette relance osée Dr Trouilloud est formidablement aventureuse pour un final en apothéose.
minimes74 a écrit:
Et l accélération de Martel dt je persiste à dire qu on le regrettera.
Tu sais quoi, j'espère et pas loin de penser que c'est surtout lui qui va regretter Grenoble.
Cette relance d'Hugo Trouilloud est digne d'une relance de Gio Aplon, bravo Hugo pour celle là et beaucoup d'autres que tu as réussies!
Louis a écrit:
Laurent a écrit:
zouzou a écrit:
... essai de 90 mètres.
Il suffit de fermer le message pour voir la video pas besoin d'inscription ou de se connecterMagnifique !! Mention spéciale à Trouilloud pour sa relance et son sang froid !
mais que cette relance osée Dr Trouilloud est formidablement aventureuse
Oui et c'est souvent ça qui donne les plus beaux essais !! Mais quand ça foire... le pauvre joueur se fait laminer... Pas simple ! Mais j'imagine que ce genre d'action est bon pour la confiance. Bravo à lui en tout cas et sachons s'en souvenir (moi le premier) avant de la blâmer une prochaine fois...
Nyco38 a écrit:
minimes74 a écrit:
Et l accélération de Martel dt je persiste à dire qu on le regrettera.Tu sais quoi, j'espère et pas loin de penser que c'est surtout lui qui va regretter Grenoble.
Pas forcément faux effectivement. Perso je pense que c est guillaumond qui va prendre son rôle. Reste que guillaumond n aura jamais le culot de Martel pour botter un coup de pied à suivre comme celui’que Martel a joué et qui a amené un essai de mémoire.
Après, peut être que PSA va arriver à discipliner ce chien fou.
Parce qu il,a des capacités physiques hors pair.
Et puis je ne pense pas que PSA l ait recrute par hasard.
On verra.
Nyco38 a écrit:
minimes74 a écrit:
Et l accélération de Martel dt je persiste à dire qu on le regrettera.Tu sais quoi, j'espère et pas loin de penser que c'est surtout lui qui va regretter Grenoble.
Certains joueurs sont partis car en désaccord avec la direction et la direction sportive.
Le fcg a changé ses coachs et une partie significative de l'effectif mais pas la direction.
Donc je ne pense pas du tout qu'ils le regrettent "humainement".
Sportivement, on verra effectivement.
Faut que la sauce prenne et que le groupe assimile le nouveau projet de jeu. Ça ne sera pas instantané.
Mais tout le monde espère une belle saison, meilleure que la précédente (assez facile)
et si possible aussi belle que celles des années Nadau...
Dernière modification par bony1 (02/08/26 14:17)