Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/07/26 20:44

jeanlou
Membre

Abonnements

Je suis allé chercher mes 2 abonnement hier, pour moi et mon fils, j'ai ouvert l'enveloppe, découvert petit fanion à mettre dans la voiture, cela fera 2 loll, mais ma désagréable surprise, un minuscule et non 2 (oubli) d'un autocollant, indiquant que je suis abonné année 2026 2027, il faudra une loupe pour l'afficher sur mon véhicule , par rapport à celui de l'année dernière, vraiment très déçu

#2 18/07/26 09:58

Phil380
Membre

Re: Abonnements

jeanlou a écrit:

Je suis allé chercher mes 2 abonnement hier, pour moi et mon fils, j'ai ouvert l'enveloppe, découvert petit fanion à mettre dans la voiture, cela fera 2 loll, mais ma désagréable surprise, un minuscule et non 2 (oubli) d'un autocollant, indiquant que je suis abonné année 2026 2027, il faudra une loupe pour l'afficher sur mon véhicule , par rapport à celui de l'année dernière, vraiment très déçu

très déçu ?? évidement c'est l'auto collant qui est le plus important !
Les gens ne sont jamais contents

#3 18/07/26 21:13

jeanlou
Membre

oui l'auto collant le plus important même un timbre poste llo
Si Monsieur ,les gens sont parfois pas contents et il ont le droit de le dire , jamais content cela n'engage que vous

#4 19/07/26 05:25

Phil380
Membre

jeanlou a écrit:

oui l'auto collant le plus important même un timbre poste llo
Si Monsieur ,les gens sont parfois pas contents et il ont le droit de le dire , jamais content cela n'engage que vous

je ne vous empêche pas de dire ce que vous pensez et heureusement  d'ailleurs. Idem pour moi

Pied de page des forums