Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/07/26 08:52

Théo
Membre

L’année de consécration pour le FCG et Fusier ?

#2 14/07/26 10:15

Zoreil
Membre

Re: L’année de consécration pour le FCG et Fusier ?

j'ai pas lu mais je pensais que lui et romain trouillou recevaient des propositions pour du top 14.
je suis curieux de voir ce que va pouvoir faire lalomilo sur le terrain et aussi du retour de mouton  sera t il centre ou ailier ?

#3 14/07/26 11:14

Rando
Membre

Théo merci pour le lien mais à part se faire avoir avec les cookies pour le reste il faut payer pour lire l'article, alors tant pis, je ne le lirais pas.

#4 14/07/26 12:17

luca13680
Membre

Je n’ai pas pu lire l’article mais en tout par rapport aux photos que j’ai vu les mecs m’ont l’air affûté !
À l’image de Fusier je trouve qu’il a perdu du poids, Clement a du soulever des poids tout l’été, Palmier, Trouilloud, Megdoud sont secs et costauds !

#5 14/07/26 14:16

Barn’s
Membre

Des infos sur cet article du coup ?

#6 14/07/26 14:37

vpl
Modérateur

Bon, c'est l'article classique d'avant saison sur l'accueil des nouveaux, l'ambiance, la reprise qui "pique", et le fait que Irazoqui arrivant il met pas mal de rugby très tôt pour faire passer sa patte.

Plus un passage sur le sujet d'avoir pensé à partir ou pas, qui se conclut par le fait qu'en restant il n'a plus de doutes et qu'il se donnera à 100% dans le but d'aller le plus loin possible collectivement...

#7 14/07/26 18:57

Rando
Membre

Merci pour le résumé vpl

#8 14/07/26 20:26

Puillet
Membre

Tout le monde est présent  ? Recrues, blessés de la saison dernière ? Internationaux ? Quelques espoirs ?

#9 15/07/26 08:24

Damien38660
Membre

Puillet a écrit:

Tout le monde est présent  ? Recrues, blessés de la saison dernière ? Internationaux ? Quelques espoirs ?

Il y a deux groupes les mecs a 100% et ceux en reprise (Davies, Mouton, Fender, Lalomilo, Jonker entre autre).

Pour les internationaux ils arrivent semaine prochaine (Pauta, Costa Storti, Cody Thomas, Pertaia et Langlois avec les U20).

#10 15/07/26 08:27

Barn’s
Membre

J’ai peur pour Davies, il était déjà pas épais avant son infection mais là maintenant il est rachitique…

Va falloir refaire un peu de muscle/gras sinon il va être ciblé systématiquement par nos adversaires et l’épaule risque de sauter à nouveau

#11 15/07/26 08:45

Ruf
Nouveau membre

Avant la consécration espérons que le nouveau staff face des merveilles pour mettre en place un plan de jeu performant pour le début de saison. Deja du retard à l’allumage avec des arrivees  tardives, des cadres en reprise et beaucoup d’incertitudes. Esperons que fusier et d’autres leaders arrivent à creer un groupe solide et une identité d’equipe forte. La pro D2 va être plus relevée encore cette annee, si nous sommes dans le top6 avec du jus et du ballon on sera tous contents. Il faut arriver à construire enfin quelque chose de solide

#12 15/07/26 09:50

vpl
Modérateur

Des photos sur le site du DL :
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … reparation

Ca va nous aider à reconnaître les nouveaux !

#13 15/07/26 10:14

CPAM
Membre

vpl a écrit:

merci VPL

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

#14 15/07/26 10:31

Damien38660
Membre

vpl a écrit:

Bon, en revanche le DL parle de Lalomilo mais sur les deux photos c'est Tyreese Robin (espoir).

#15 15/07/26 10:34

zouzou
Clarinaute

Ruf a écrit:

Avant la consécration espérons que le nouveau staff face des merveilles pour mettre en place un plan de jeu performant pour le début de saison. Deja du retard à l’allumage avec des arrivees  tardives, des cadres en reprise et beaucoup d’incertitudes. Esperons que fusier et d’autres leaders arrivent à creer un groupe solide et une identité d’equipe forte. La pro D2 va être plus relevée encore cette annee, si nous sommes dans le top6 avec du jus et du ballon on sera tous contents. Il faut arriver à construire enfin quelque chose de solide

Retard à l'allumage ???  on a jamais repris aussi tôt ces dernières années.

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#16 15/07/26 10:42

Théo
Membre

zouzou a écrit:

Ruf a écrit:

Retard à l'allumage ???  on a jamais repris aussi tôt ces dernières années.

Et on a jamais eu autant de retours positifs de la part des joueurs concernant l'effectif pour l'année prochaine.

#17 15/07/26 10:49

Ruf
Nouveau membre

Oui c’est vrai je faisais référence aux retours des internationaux et des blessés qui  reviendrons tardivement le groupe. Plus compliqué avec un nouveau staff et sans doute un nouveau projet.

#18 15/07/26 11:16

Damien38660
Membre

Ruf a écrit:

Oui c’est vrai je faisais référence aux retours des internationaux et des blessés qui  reviendrons tardivement le groupe. Plus compliqué avec un nouveau staff et sans doute un nouveau projet.

Les blessés s'entrainent et rentreront progressivement dans le groupe, les internationaux reviennent début de semaine prochaine, ça laisse encore 1 mois de travail collectif, en ne négligeant pas que les blessés travaillent quand même et que les internationaux ont déjà du rythme avec 3 matchs dans les pattes.

#19 15/07/26 12:04

vpl
Modérateur

Damien38660 a écrit:

Puillet a écrit:

Il y a deux groupes les mecs a 100% et ceux en reprise (Davies, Mouton, Fender, Lalomilo, Jonker entre autre).

Pour les internationaux ils arrivent semaine prochaine (Pauta, Costa Storti, Cody Thomas, Pertaia et Langlois avec les U20).

Y quand même des pointures dans les absents en reprise.
On va espérer un retour à temps pour bien avant le début de saison.

Pied de page des forums