Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
DL : "Ces moments sont précieux. Romain Guérin, responsable de la performance au FCG, se confie sur les bienfaits du stage."
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … -charniere
Midol : "Nous avons échangé sur ce que sera notre projet de jeu. Grenoble lance un nouveau cycle."
https://www.rugbyrama.fr/2026/07/08/pro … 449400.php
Cette stratégie commerciale des médias est certainement efficace, mais elle est rageante (frustrante). Tu cliques et... "fait ch*** ! 😡
Suis en colère (probablement, la chaleur). Je ne sais pas ce que vous en pensez, perso, je ne vais pas m'abonner pour autant.
Mais si une bonne âme veut bien m'en dire un peu plus... Par avance, merci. ![]()
Je pensais que tu parlais de l'abonnement au FCG, sur lequel le club communique pas mal en ce moment...
Concernant la presse, ce qui est parfois agaçant, c'est d'avoir un abonnement à un truc qui permet de lire la presse écrite, et de n'avoir pas accès aux articles des sites internet (c'est pas les mêmes...)
Oui, le titre prête à confusion. Désolé. 😕
Astuce :
(si ça n'a pas changé par rapport à l'an dernier...)
1/ tu t'inscris à une bibliothèque de l'agglomération : c'est gratuit
2/ tu peux alors accèder à la médiathèque numérique de l'agglo et ses titres de presse (c'est gratuit)
3/ Tu peux lire le Midi Olympique (c'est gratuit)
Par contre ce qui n'est pas gratuit , c'est la bière que tu vas m'offrir pour ces infos
!!
Dernière modification par dauphin (08/07/26 19:02)
dauphin a écrit:
Astuce :
(si ça n'a pas changé par rapport à l'an dernier...)
1/ tu t'inscris à une bibliothèque de l'agglomération : c'est gratuit
2/ tu peux alors accèder à la médiathèque numérique de l'agglo et ses titres de presse (c'est gratuit)
3/ Tu peux lire le Midi Olympique (c'est gratuit)
Oui, mais pour ce qui est du DL, sur la médiathèque numérique de l'agglo, c'est le journal qu'on peut lire, mais il n'y a pas tous les articles du net
et quand c'est gratuit c'est pas cher .
Pour cet article en tout cas il est présent sur l'édition "papier" (y compris en ligne).
Sans tout répéter, c'est le discours classique d'un préparateur physique en avant saison : les gars sont sérieux, faut bosser dur maintenant pour être en forme toute la saison, c'est maintenant que le groupe se forme etc.
Nous concernant, on va espérer moins de blessés que l'an dernier, et peut-être un meilleur suivi des bobos pour éviter qu'il ne s'aggravent et durent des mois (mais là c'est plutôt le suivi médical qui est cause)
Merci Dauphin et pekin. ![]()
N° Se7en a écrit:
Merci Dauphin et pekin.
oups désolé doublon, du coup je supprime car j'avais pas lu le message de Dauphin ![]()
A propos d'abonnement, vous savez quand on peut le récupérer?
Gopinou a écrit:
Brin d'osier a écrit:
A propos d'abonnement, vous savez quand on peut le récupérer?
Je dirais à partir du 15 Juillet ?
https://images.fcgrenoble.com/uploads/fzjsrz3vg8.png
Merci. Super!