Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Sur les photos du raffut alpin sur Facebook, je n’ai pas vu Éric Escande et Brandon Nansen…
Sont ils partis du FCG?
Escande a pas pris une commotion contre Colomiers ? Peut-être absent du terrain pour l'instant.
Aux dernières nouvelles, ils sont toujours là.
J’ai vu toute les nouvelles recrus sauf pauta qui est blessée je crois ,
Et tauzin et alary
M.M a écrit:
Et tauzin et alary
Pauta est en nations cup avec les Tonga, son pouce est rétabli, il sera la après le 18 juillet comme Pertaia, Cody Thomas et Costa Storti.
Tauzin ne devrait pas tarder à reprendre, il avait eu une fracture de fatigue avant la fin de saison dernière.
Damien38660 a écrit:
M.M a écrit:
Et tauzin et alaryPauta est en nations cup avec les Tonga, son pouce est rétabli, il sera la après le 18 juillet comme Pertaia, Cody Thomas et Costa Storti.
Tauzin ne devrait pas tarder à reprendre, il avait eu une fracture de fatigue avant la fin de saison dernière.
Pauta est d'ailleurs titulaire en 8 pour ce premier match !
On va avoir une équipe devant...
Dernière modification par Théo (03/07/26 09:51)
je me demandais si megdou avait traversé sa carriere de rugbyman sans se faire pecho avec le dopage ? et si il y a une bonne ame pour mettre à jour le trombinoscope ? je les reconnais pas . Il y avait des espoirs aussi sur les photos ?
ce qui me plait c'est de lire qu'il ont tres peu fait tomber les ballons : parce que ça c'est un truc que je comprendrais jamais c'est comment on fait pour tout oublier en 4 semaines de vacances ? comment c'est possible de jouer monstrueux en mai et d'être nullisime en septembre ? pourquoi faut il repartir à zero ? vous imaginez un un nageur réapprendre à nager à son retour de vacances ?
J'avais vu un reportage sur les blacks certains joueurs on un ballon dans les mains 24 h / 24 et 365 jours par an... c'est peut être ça être pro.
Quand tu vois le choix que l'on va avoir en 2ème et 3ème ligne, ça va faire du monde devant et de la densité.
Si on parvient à être costaud devant et qu'on arrive à déployer du jeu derrière ça peut être intéressant.
Zoreil a écrit:
je me demandais si megdou avait traversé sa carriere de rugbyman sans se faire pecho avec le dopage ? et si il y a une bonne ame pour mettre à jour le trombinoscope ? je les reconnais pas . Il y avait des espoirs aussi sur les photos ?
ce qui me plait c'est de lire qu'il ont tres peu fait tomber les ballons : parce que ça c'est un truc que je comprendrais jamais c'est comment on fait pour tout oublier en 4 semaines de vacances ? comment c'est possible de jouer monstrueux en mai et d'être nullisime en septembre ? pourquoi faut il repartir à zero ? vous imaginez un un nageur réapprendre à nager à son retour de vacances ?
J'avais vu un reportage sur les blacks certains joueurs on un ballon dans les mains 24 h / 24 et 365 jours par an... c'est peut être ça être pro.
Megdoud ne se dope pas, on va pas parler religion car après d'autres vont dévier, mais il ne fait pas d'écart et je pense que son physique impressionnant est dû à une grande discipline.
Sur les photos, en espoir tu as Peccaud, Pozin, Robin, Théraube, De Borda, Bouzegaya, Toevalu, Barthalay, d'autres seront intégrés comme Holwill et Langlois.
Zoreil a écrit:
Juste pour info , qd lagisquet entraîner le bo, que qd il ne faisait pas travailler la passe pdt qq temps; les ballons recommencés à tomber.
Point de vue "intéressant" de zoreil : un mec affuté se dope, mais ses anciennes lubies c'était qu'un mec avec du gras c'est scandaleux, c'est pas pro.
C'est quand même assez nul comme commentaire, le cul sur sa chaise...
j'ai posé une question sur le passé de ce joueur parce que crois savoir qu'il a beaucoup changé de club . Mais si vous m'assurez qu'il est propre je peux vous croire .
Et oui je confirme qu' un gamin dopé au gratin ce n'est pas acceptable dans le monde pro. je serais president je ne leur signerais même pas un contrat.
Dernière modification par Zoreil (03/07/26 16:07)
Merci au Raffut Alpin pour toutes ces photos accessibles sur leur Facebook sans mot de passe!
Très belles photos, bravo pour les prises de vue.
ah oui merci à eux
Merci à lui : c'est Badabugs le créateur du site qui fait ces photos et les publie.
Sur ces photos je ne crois pas avoir vu Sam Davies?
Rando a écrit:
Sur ces photos je ne crois pas avoir vu Sam Davies?
Il est en reprise comme Mouton, ils seront bien là au cours de la préparation, ils ont d'ailleurs participé au 2km.
Merci Damien38660!
superbes photos, merci !
juste quelques question: qui est l'entraineur barbu? qui sont les nouveaux demi de melée ( avec rastas , l'autre qui est plus grand) ? qui tente les pénalités ?.....
Merci Damien ! Vous devriez postuler à la com du club car si on compte sur eux on saura en 2027 qui reste et qui arrive. Alors de la a savoir qui est en sélection, en vacances ou blessé…
gerard1 a écrit:
superbes photos, merci !
juste quelques question: qui est l'entraineur barbu? qui sont les nouveaux demi de melée ( avec rastas , l'autre qui est plus grand) ? qui tente les pénalités ?.....
Si c'est l'entraîneur barbu et tête rasé c'est David Irazoqui, a moins que tu parles de Soury qui était en tenue de ville.
Les demi de mêlée ce sont les espoirs avec les rastas Bouzegaya et l'autre c'est De Borda.
Pour les pénalités, on aura Davies, Palmier, Navizet, Clément et Alary..
allez le club a écrit:
Merci Damien ! Vous devriez postuler à la com du club car si on compte sur eux on saura en 2027 qui reste et qui arrive. Alors de la a savoir qui est en sélection, en vacances ou blessé…
Franchement, j'aimerai bien mais bon est-ce que j'en dirais trop.. si on a pas de blessé lors de la préparation et que nos internationaux reviennent sans blessure après le 18 juillet, on aura je pense le groupe au complet.
Zoreil a écrit:
j'ai posé une question sur le passé de ce joueur parce que crois savoir qu'il a beaucoup changé de club . Mais si vous m'assurez qu'il est propre je peux vous croire .
Et oui je confirme qu' un gamin dopé au gratin ce n'est pas acceptable dans le monde pro. je serais president je ne leur signerais même pas un contrat.
zoreil t abuse....
c'est quoi cette façon de balancer des suspicions chelou au hasard sur un gars?
si on se base sur nos capacité comme étant des capacité normales d'être humain normal alors en effet tous les sportif pro sont suspect car hors normes.
il y a un truc qui m'a choqué mais je le garde pour moi . si j'avais dit ça d'un joueur sud africain ce serait passé crême.
Donc on en parle plus et on passe à autre chose .
Oui... Si tu l'avais dit. Et changer souvent de club ne veut pas dire que le joueur se dope.
si vous avez l'occasion de discuter avec lui demandez lui pourquoi 9 clubs differents ?
Peut-être, on sait pas, parce que les clubs font d'autres choix, qu'il a souvent été joker et non conservé par les staffs ?
A Grenoble il a (étonnamment) profité de la comparaison avec Rasaku, plus brillant mais visiblement impossible à cadrer pour qu'il joue collectif et arrête de montrer les mêmes défauts matchs après matchs.
Il fait le meilleurs temps des arrières sur le test physique, il semble à fond, bravo à lui et qu'il ait sa carte à jouer.
Tu as trop d'imagination. ![]()
Quelqu’un a t il identifié nos 2 gallois Fender et Davies sur une des photos de cet entraînement ?
Damien38660 a écrit:
gerard1 a écrit:
superbes photos, merci !
juste quelques question: qui est l'entraineur barbu? qui sont les nouveaux demi de melée ( avec rastas , l'autre qui est plus grand) ? qui tente les pénalités ?.....Si c'est l'entraîneur barbu et tête rasé c'est David Irazoqui, a moins que tu parles de Soury qui était en tenue de ville.
Les demi de mêlée ce sont les espoirs avec les rastas Bouzegaya et l'autre c'est De Borda.
Pour les pénalités, on aura Davies, Palmier, Navizet, Clément et Alary..
merci Damien , c'est donc Alary qu'on découvre !....
gerard1 a écrit:
Damien38660 a écrit:
gerard1 a écrit:
superbes photos, merci !
juste quelques question: qui est l'entraineur barbu? qui sont les nouveaux demi de melée ( avec rastas , l'autre qui est plus grand) ? qui tente les pénalités ?.....Si c'est l'entraîneur barbu et tête rasé c'est David Irazoqui, a moins que tu parles de Soury qui était en tenue de ville.
Pour les pénalités, on aura Davies, Palmier, Navizet, Clément et Alary..merci Damien , c'est donc Alary qu'on découvre !....
Désolé Alary n'était pas à l'entraînement, je parlais de nos buteurs pour le championnat.