Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
j'y arriverais jamais !
c'est officiel ou bien c'est un fake ?
Dernière modification par Zoreil (24/06/26 21:42)
Devine !
![]()
Moi, je me souviens de quand Bachelot conseillait de se garer sous les arbres .... ça avait fait beaucoup rire à l'époque : c'est vrai qu'on n'y aurait pas pensé de nous-mêmes
Ils partent du principe qu’on est tous débiles parce qu’on n’a pas suivi leurs "études prestigieuses".
Dans un autre genre :
c'est tres pertinent tout ça je crois qu'on est en train de vivre notre periode sovietique
Toutes ressemblance avec certaines personnes du forum seraient fortuites mais volontaire ![]()
![]()
![]()

Dernière modification par phitch (29/06/26 11:53)
phitch a écrit:
Toutes ressemblance avec certaines personnes du forum seraient fortuites mais volontaire
https://images.fcgrenoble.com/uploads/mwbg9j94gm.jpg
Tu parles pour toi ? parce que la dernière fois que tu t'es fait fermer ta gueule ici, tu ne l'as pas ramené, si je me souviens bien ![]()
Tssss tssss...
En tant que modérateur avec mauvaise mémoire sur les embrouilles entre forumers, je pense que dieu est amour et que vous devriez vous faire la bise !
Bebert, tu veux vraiment qu'on se penche sur tes signalements débiles et sans objet et qu'on agisse ?
Clairement, je te le redis : crée ton site et entraine tes éventuels copains avec toi, mais arrête de polluer celui-là ... sérieux, je ne t'en voudrai pas !