Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/06/26 16:36

vpl
Modérateur

Pour bébert, et les autres...

Bébert38 a de nouveau posté un message écrit avec les pieds, à base de "le pote à dom et vpl", sans expliquer de quoi il parle (du singe qui joue des cymbales dans sa tête j'imagine).

Je viens de supprimer ce "message".

Soit ceux qui écrivent ici se comportent en participant d'un forum de DISCUSSION, soit les messages seront modérés, ou supprimés.

Merci d'avance !

#2 18/06/26 18:59

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Re: Pour bébert, et les autres...

vpl a écrit:

(...)

Soit ceux qui écrivent ici se comportent en participant d'un forum de DISCUSSION, soit les messages seront modérés, ou supprimés.

Merci d'avance !

Si il y a un caractère rétro-actif à cette décision (que je salue vivement !!!) j'aimerais pas être modérateur, pcq'il y a un sacré ménage à faire dans cet endroit. Et à l'eau de javel !

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#3 18/06/26 19:59

Cham
Membre

Tchimbé Red a écrit:

vpl a écrit:

(...)

Merci d'avance !

Si il y a un caractère rétro-actif à cette décision (que je salue vivement !!!) j'aimerais pas être modérateur, pcq'il y a un sacré ménage à faire dans cet endroit. Et à l'eau de javel !

C'est tellement plus simple...

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

#4 18/06/26 21:19

vpl
Modérateur

Cham, tu pourras pleurer qu'on censure des idées quand il s'agira d'idées.

Dans le monde réel, un gars qui rentre dans un bar, pète bruyamment puis balance "ça sent la merde ici", il dégage.

#5 18/06/26 22:47

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse

Oui mais si c'est la vérité ? smile

Ni dieu ni maître

#6 19/06/26 08:33

Bébert 38
Membre

Cham a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

vpl a écrit:

(...)

Merci d'avance !

C'est tellement plus simple...

et oui même a un forum de sport ils essayent de faire taire leur détracteurs alors imagine cela au pouvoir attention se sont des personnes très dangereuses pour la démocratie

#7 19/06/26 08:39

Bébert 38
Membre

Voila le vrai visage du modo vpl un petit dictateur a géométrie variable quand surtout cela ne va pas dans ses idées il prendra toujours parti pour les personnes islamogauchistes qu'ils adorent ce forum est bien gan grainé comme je l'annonce depuis un certain temps

#8 19/06/26 09:22

vpl
Modérateur

Mais si tu discutes d'idées, vas-y, lache-toi, mais ton message d'hier c'était pas des idées, c'était juste "gnagna le pote à dom et vpl il a dit de la merde".
Spoiler : dom et moi on n'a pas les mêmes potes.

Tu donnes même pas un lien pour dire de quoi tu parles, c'est pas une "discussion" !

#9 22/06/26 18:43

Zoreil
Membre

bebert et si tu lachait la grappe avec le politique ici ? je suis à peu pres d'accord avec tes constats mais ta maniere ne va pas du tout jamais tu feras voter quelqu'un avec tes methodes et bien au contraire insulter les opposants va les renforcer dans leur position .

bref t'as faux même si je suis d'accord que le probleme principal c'est l'islamogauchisme. mais on ne combat pas les cheveux bleus de dom avec des insultes . Essaye plutôt des pétales de roses ...

Pied de page des forums