Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la buvette,
Hors terrain, j'essaie de faire gaffe à ce que je mange surtout en pleine saison : beaucoup de poulet, légumes, féculents... bref de la cuisine maison en quantité. Le souci c'est que je cuisine tellement que mes poêles antiadhésives cramaient en quelques mois, le revêtement se barrait et je me retrouvais à en racheter sans arrêt.
J'ai fini par passer sur une poêle en inox, plus chère à l'achat mais quasi indestructible, et au moins je ne me pose plus de questions sur le revêtement qui part dans la bouffe. Faut juste prendre le coup pour la cuisson sans que ça accroche.
Vous mangez quoi en période de matchs, et vous cuisinez avec quoi ? Curieux de voir si je suis le seul maniaque de la popote ici.
Dernière modification par SophieL736 (27/06/26 13:16)
Perso je ne fais plus rien cuire, je cuis crudivore.
Bon, ça ne marche pas avec tout. Les patates par exemple, bof bof.
J'ai même franchi une marche depuis quelques temps : je suis vivivore.
C'est à dire que j'achète des animaux vivants que je mange vivants.
Après, sur un poulet ça se fait, mais un agneau par exemple c'est l'enfer, le truc se débat, fait du boucan, c'est super salissant !
vpl a écrit:
Après, sur un poulet ça se fait, mais un agneau par exemple c'est l'enfer, le truc se débat, fait du boucan, c'est super salissant !
Et pour le cochon, c'est clairement la galère !
Bon, on va continuer à causer avec le robot encore combien de temps ? on attend qu'il modifie ses messages en rajoutant des liens ou je demande à mech de le virer tout de suite ?