Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai il vaut mieux cacher leur électeurs qui mette a feu et a sang notre pays la nouvelle France de nos modos et ses copains qui ne savent que détruite et surtout rien construire et qui vivent grassement du travail des autres des quartiers gang raine par des enfants de l'immigration qui ne connaissent que la haine envers la France
deja comment tu sais qu ils sont electeurs LFI?
et ensuite commence par faire le ménage dans les élu et dirigeants de ton RN qui sont quasi tous des repris de justice. parceque eux c'est des élu, pas juste des electeurs, c'est bien plus grave.
bebert je sais pas si t'en rend compte mais avec des messages comme ça tu fais pas du tout de la pub pour le RN . Tout fais de la pub pour LFI.
D'ailleurs je pense que Mélenchon a un boulevard devant : lui en face il va y avoir des savonettes qui n'ont rien dans la tronche. Cette fois les français vont voter pour un vieux.
A mon avis c'est tactique : ils envoient des Bébert partout, ils énervent tout le monde, du coup LFI et Mélenchon vont devenir trop confiants et empiler des conneries, des trucs du genre : "eh ouais les connards, vous êtes bien obligés de voter pour nous, eh ouais !"... et paf le RN ramasse la mise.
Un truc drôle aussi serait que Marine Le Pen ne soit pas inéligible : à la fois elle reprend le truc, à la fois Bardella qui commençait plus se sentir va-t-il laisser passer sa chance ?
parmi les complotistes on pense que marine sera bloquée . et même moi, si j'ai le choix entre attal gluksman bardella philipe et melenchon . ben melenchon ... Même si ça fait chier.
Zoreil a écrit:
parmi les complotistes on pense que marine sera bloquée . et même moi, si j'ai le choix entre attal gluksman bardella philipe et melenchon . ben melenchon ... Même si ça fait chier.
C'est vrai, le choléra provoque de la diarrhée...
Alors que la peste c’est cool…
vpl a écrit:
Alors que la peste c’est cool…
Si tu le dis...
Ça m'étonnait juste que tu assimiles un choix RN/LFI au fameux choix entre la peste et le choléra.
et le mensonge la decadence et la corruption de l'extreme centre ?
darmanin ne demissione pas et d'ailleurs il n'a jamais été ministre .
lol j'espère que l'ont va enfin y arriver que ce soit marine ou jojo peu importe il faut vraiment mettre de l'ordre dans notre belle France et surtout un bon et vite nettoyage a berci pour voir une France forte et un peuple Seurin et tourner vers l'avenir
jojo a 47% des commentaires les islamogauchistes tient votre pote le croco grosse bouche petite queue et a 14 % pas brillant cela lol lol lol lol
bardella est debile tu vas voir il va couler en debat contre n'importe qui .
mais où trouve-t-il toute cette énergie ?