Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
On parle souvent des pros et de leur condition physique impressionnante, mais je me demandais comment ça se passe pour ceux qui jouent en amateur ou qui veulent juste garder la forme façon rugbyman.
De mon côté, j'ai repris le sport après quelques années sans rien faire et j'ai vite compris que sans une vraie préparation physique progressive, on se blesse direct (les ischios et les épaules disent merci...). Du coup je me suis fait suivre pour avoir un programme construit autour du gainage, de l'explosivité et du cardio, et la différence est énorme par rapport à quand je m'entraînais dans mon coin.
Vous, les amateurs du forum, vous bossez le physique en dehors des entraînements club ? Salle, renfo maison, coach ? Ça m'intéresse de voir ce qui marche pour vous.
Allez le FCG !
Dernière modification par SophieL736 (16/06/26 16:00)
moi surtout je fais attention à bien répartir les charges pour pas me blesser, à la mitemps surtout, la porte du frigo, un coup avec le bras droit, un coup avec le gauche.
sophie on doit pas être beaucoup à pratiquer encore sur le forum , nous sommes des sportifs de canapés.
Dernière modification par Zoreil (08/06/26 08:29)
La nutrition est très importante au niveau de la performance. Je privilégie plutôt le style du Canon Français (menus variés ) au kebab (nourriture transformée ).
Cham a écrit:
La nutrition est très importante au niveau de la performance. Je privilégie plutôt le style du Canon Français (menus variés ) au kebab (nourriture transformée ).
c'est vraiment ta copine dom ben mince alors lol lol lol