Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Samedi, Benoît Rousselet (AL Echirolles 👍) sera au sifflet de la grande finale pour le titre de champion de France de Pro D2 !!!
Au moins la non présence du FCG en finale est bénéfique pour lui...
https://www.laprovence.com/article/spor … -et-vannes
Dernière modification par Sapipa (02/06/26 19:02)
En ligne
Pour nous je l'aurais préféré a Ramos.
Hors ligne
Certaines de ces décisions ont été contestées cette saison, mais bon, il est de chez nous.
En ligne
Il y a une raison pour mettre à chaque fois un arbitre de TOP14 ?
La finale de prod2 pourrait être une récompense pour le meilleur arbitre de prod2. Surtout que l’histoire à montré que ce n’était pas forcément les meilleurs ceux de top14.
Hors ligne
Oui, l'histoire... sur le forum, sans grosse différence de traitement avant, pendant et après nos matchs. Laurent Milliotte (arbitre de Pro D2) avait arbitré l'access match entre Mt-de-Marsan et Perpignan... Victoire de l'USAP.
Dernière modification par N° Se7en (03/06/26 17:10)
En ligne
Vu l’article, il ne pourra pas (a priori) être soupçonné de favoritisme pour Vannes… ça devient pénible ces polémiques sur les arbitres, même avant les matchs…
Hors ligne
zouzou a écrit:
Il y a une raison pour mettre à chaque fois un arbitre de TOP14 ?
La finale de prod2 pourrait être une récompense pour le meilleur arbitre de prod2. Surtout que l’histoire à montré que ce n’était pas forcément les meilleurs ceux de top14.
+1
Hors ligne
N° Se7en a écrit:
Oui, l'histoire... sur le forum, sans grosse différence de traitement avant, pendant et après nos matchs. Laurent Milliotte (arbitre de Pro D2) avait arbitré l'access match entre Mt-de-Marsan et Perpignan... Victoire de l'USAP.
Il me semble que c'était Charabas pour l'Acess 2022 et que déjà, il avait été gentil avec l'USAP!
Hors ligne
Bourg en Bresse a écrit:
N° Se7en a écrit:
Oui, l'histoire... sur le forum, sans grosse différence de traitement avant, pendant et après nos matchs. Laurent Milliotte (arbitre de Pro D2) avait arbitré l'access match entre Mt-de-Marsan et Perpignan... Victoire de l'USAP.
Il me semble que c'était Charabas pour l'Acess 2022 et que déjà, il avait été gentil avec l'USAP!
Exact. Au temps pour moi. ![]()
On peut dire que Charabas avait même été très gentil (Mt-Marsan 16 - 41 Perpignan).
En ligne
Sinon, récompenser le (la) meilleur(e) arbitre de Pro D2, n'est pas déconnant... Aurélie Groizeleau devrait faire l'unanimité dans les deux camps. ![]()
En ligne
N° Se7en a écrit:
Sinon, récompenser le (la) meilleur(e) arbitre de Pro D2, n'est pas déconnant... Aurélie Groizeleau devrait faire l'unanimité dans les deux camps.
Oui
Hors ligne
zouzou a écrit:
Il y a une raison pour mettre à chaque fois un arbitre de TOP14 ?
La finale de prod2 pourrait être une récompense pour le meilleur arbitre de prod2. Surtout que l’histoire à montré que ce n’était pas forcément les meilleurs ceux de top14.
Il me semble que la majorité des arbitres de ProD2 arbitrent aussi en Top14 (et Lycée de Versailles).
Hors ligne