Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/26 18:58

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4801

Arbitre de la finale de Prod2 !!!

Samedi,  Benoît Rousselet (AL Echirolles 👍) sera au sifflet  de la grande finale pour le titre de champion de France de Pro D2 !!!
Au moins la non présence du FCG en finale est bénéfique pour lui...

https://www.laprovence.com/article/spor … -et-vannes

Dernière modification par Sapipa (02/06/26 19:02)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

En ligne

 

#2 02/06/26 20:54

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2679

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

Pour nous je l'aurais préféré a Ramos.

Hors ligne

 

#3 03/06/26 06:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19671

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

Certaines de ces décisions ont été contestées cette saison, mais bon, il est de chez nous.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

En ligne

 

#4 03/06/26 10:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15965

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

Il y a une raison pour mettre à chaque fois un arbitre de TOP14 ? 

La finale de prod2 pourrait être une récompense pour le meilleur arbitre de prod2.  Surtout que l’histoire à montré que ce n’était pas forcément les meilleurs ceux de top14.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 03/06/26 10:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19671

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

Oui, l'histoire... sur le forum, sans grosse différence de traitement avant, pendant et après nos matchs. Laurent Milliotte (arbitre de Pro D2) avait arbitré l'access match entre Mt-de-Marsan et Perpignan... Victoire de l'USAP.

Dernière modification par N° Se7en (03/06/26 17:10)






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

En ligne

 

#6 03/06/26 16:23

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7247

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

Vu l’article, il ne pourra pas (a priori) être soupçonné de favoritisme pour Vannes… ça devient pénible ces polémiques sur les arbitres, même avant les matchs…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 03/06/26 17:30

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 4455

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

zouzou a écrit:

Il y a une raison pour mettre à chaque fois un arbitre de TOP14 ? 

La finale de prod2 pourrait être une récompense pour le meilleur arbitre de prod2.  Surtout que l’histoire à montré que ce n’était pas forcément les meilleurs ceux de top14.

+1

Hors ligne

 

#8 03/06/26 17:32

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 4455

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

N° Se7en a écrit:

Oui, l'histoire... sur le forum, sans grosse différence de traitement avant, pendant et après nos matchs. Laurent Milliotte (arbitre de Pro D2) avait arbitré l'access match entre Mt-de-Marsan et Perpignan... Victoire de l'USAP.

Il me semble que c'était Charabas pour l'Acess 2022 et que déjà, il avait été gentil avec l'USAP!

Hors ligne

 

#9 03/06/26 18:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19671

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

Bourg en Bresse a écrit:

N° Se7en a écrit:

Oui, l'histoire... sur le forum, sans grosse différence de traitement avant, pendant et après nos matchs. Laurent Milliotte (arbitre de Pro D2) avait arbitré l'access match entre Mt-de-Marsan et Perpignan... Victoire de l'USAP.

Il me semble que c'était Charabas pour l'Acess 2022 et que déjà, il avait été gentil avec l'USAP!

Exact. Au temps pour moi. wink

On peut dire que Charabas avait même été très gentil (Mt-Marsan 16 - 41 Perpignan).






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

En ligne

 

#10 03/06/26 18:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19671

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

Sinon, récompenser le (la) meilleur(e) arbitre de Pro D2, n'est pas déconnant... Aurélie Groizeleau devrait faire l'unanimité dans les deux camps. big_smile






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

En ligne

 

#11 03/06/26 18:46

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 4455

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

N° Se7en a écrit:

Sinon, récompenser le (la) meilleur(e) arbitre de Pro D2, n'est pas déconnant... Aurélie Groizeleau devrait faire l'unanimité dans les deux camps. big_smile

Oui

Hors ligne

 

#12 03/06/26 21:07

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7247

Re: Arbitre de la finale de Prod2 !!!

zouzou a écrit:

Il y a une raison pour mettre à chaque fois un arbitre de TOP14 ? 

La finale de prod2 pourrait être une récompense pour le meilleur arbitre de prod2.  Surtout que l’histoire à montré que ce n’était pas forcément les meilleurs ceux de top14.

Il me semble que la majorité des arbitres de ProD2 arbitrent aussi en Top14 (et Lycée de Versailles).






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums