Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
une pointe d'interrogation sur les valeurs défendues par la chaine "info" de Bolloré, au travers des interventions de ses chroniqueurs en général, et en particulier Jean Messiha et Xenia Federova.
Le premier, éminent personnage de l'extrême droite la + donneuse de leçon (RN puis Reconquête) est soupçonné d'avoir détourné à son seul profit les fonds d'une cagnotte qu'il avait lui-même lancée pour "aider les veuves des 2 policiers" tués lors de l'évasion meurtrière du sinistre Amra.
Quels intérêts défend-il, et quelles valeurs morales habitent ce gugusse ?
La seconde, dont la chaine qu'elle dirigeait (Russia Today) a été interdite en France - et dans l'ensemble de l'UE - parade régulièrement sur les plateaux de la chaine de Bolloré.
Federova, voix d'un ennemi de la France qui préside aux destinées de la Russie, vient déverser impunément sa loghorrée anti-nationale, expliquant à qui veut le comprendre que la Russie est un allié fiable des intérêts de la France. Que les nazis sont toujours en Ukraine et que la France a tout intérêt à acheter son gaz et son pétrole au Kremlin.
Quels intérêts, quelles valeurs défend Bolloré lorsque sa chaine licencie les 2 seuls chroniqueurs (1 journaliste de Valeurs actuelles et un ancien Général français à la retraite) qui ont, un jour sur un plateau, osé contrarier publiquement sa petite protégée, toutou de Poutine ???
Des questions qui questionnent, non ???...
Hors ligne
Non elle questionne que toi et tes potes Islamogauchistes prépare toi pour 2027 as tu regarder jojo sur lci enorme notre poulain mais la patronne est encore meilleur alors a avril 2027 le 11 si cela ne change pas
Hors ligne
Tchimbé Red a écrit:
une pointe d'interrogation sur les valeurs défendues par la chaine "info" de Bolloré, au travers des interventions de ses chroniqueurs en général, et en particulier Jean Messiha et Xenia Federova.
Le premier, éminent personnage de l'extrême droite la + donneuse de leçon (RN puis Reconquête) est soupçonné d'avoir détourné à son seul profit les fonds d'une cagnotte qu'il avait lui-même lancée pour "aider les veuves des 2 policiers" tués lors de l'évasion meurtrière du sinistre Amra.
Quels intérêts défend-il, et quelles valeurs morales habitent ce gugusse ?
La seconde, dont la chaine qu'elle dirigeait (Russia Today) a été interdite en France - et dans l'ensemble de l'UE - parade régulièrement sur les plateaux de la chaine de Bolloré.
Federova, voix d'un ennemi de la France qui préside aux destinées de la Russie, vient déverser impunément sa loghorrée anti-nationale, expliquant à qui veut le comprendre que la Russie est un allié fiable des intérêts de la France. Que les nazis sont toujours en Ukraine et que la France a tout intérêt à acheter son gaz et son pétrole au Kremlin.
Quels intérêts, quelles valeurs défend Bolloré lorsque sa chaine licencie les 2 seuls chroniqueurs (1 journaliste de Valeurs actuelles et un ancien Général français à la retraite) qui ont, un jour sur un plateau, osé contrarier publiquement sa petite protégée, toutou de Poutine ???
Des questions qui questionnent, non ???...
Il faut supprimer tout ce qui déplait à la gauche et à l'extrême gauche, comme ça on sera bien entre nous.
Mathieu Pigasse, le multimillionnaire d'extrême gauche va se prosterner chez Trump.
ça questionne ?
Hors ligne
Pigasse se prosterner chez Trump. La bonne blague... Des sources ?
Votre populo-démago-nationalisme vous aveugle. Un véritable nationaliste affiche qq valeurs, dont qq unes morales et historiques, et évite de se jeter dans les bras de l'ennemi à chaque occasion qui se présente. Vous êtes les Ramirez de "Papy"... sauf que lui était drôle.
Tchao les pitres.
Hors ligne
Tchimbé Red a écrit:
Pigasse se prosterner chez Trump. La bonne blague... Des sources ?
Votre populo-démago-nationalisme vous aveugle. Un véritable nationaliste affiche qq valeurs, dont qq unes morales et historiques, et évite de se jeter dans les bras de l'ennemi à chaque occasion qui se présente. Vous êtes les Ramirez de "Papy"... sauf que lui était drôle.
Tchao les pitres.
Sources :" Wall Street Journal "
Centerview ( banque dont Pigasse est le représentant en France ) vient de décrocher un contrat de restructuration de la dette du Venezuela .Tout ça sous avec la bienveillance de l'administration américaine.
Hors ligne
Boursorama.com : "L'attribution du contrat à la société américaine suscite des interrogations sur le rôle joué dans le processus par un investisseur, Mauricio Claver-Carone, ex-envoyé spécial de Donald Trump en Amérique latine.
Celui-ci a déclaré à Reuters qu'il aidait le gouvernement américain à mettre en œuvre sa politique à l'égard du Venezuela depuis le mois de juillet et qu'il avait donné un avis favorable sur Centerview lorsque Delcy Rodriguez et d'autres responsables américains ou vénézuéliens lui ont demandé son opinion, tout en précisant ne pas avoir formellement soutenu la société.
(...)
Le vice-président sectoriel chargé de l'économie au Venezuela, Calixto Ortega Sanchez, a déclaré dans un communiqué que le gouvernement avait engagé des discussions avec plusieurs cabinets de conseil financier de premier plan au cours des derniers mois.
Centerview "s'est distinguée par sa compréhension approfondie de la situation", a-t-il ajouté, soulignant la relation de longue date que les banquiers chevronnés de la société ont noués avec le Venezuela depuis plus de 15 ans, ainsi que ses "antécédents irréprochables et la rigueur de son approche". "
De prosternation, aucune trace. Tu délires.
A contrario, tu aurais pu aussi te réjouir de la réussite d'un p'tit rançais à l'international. Or, cette société de conseil est américaine et Pigasse le représentant de son bureau parisien.
Perso, dans les 2 cas, ça m'en touche une sans réveiller l'autre. Rien de neuf : le capitalisme est à l'oeuvre...
Hors ligne
Tchimbé Red a écrit:
Boursorama.com : "L'attribution du contrat à la société américaine suscite des interrogations sur le rôle joué dans le processus par un investisseur, Mauricio Claver-Carone, ex-envoyé spécial de Donald Trump en Amérique latine.
Celui-ci a déclaré à Reuters qu'il aidait le gouvernement américain à mettre en œuvre sa politique à l'égard du Venezuela depuis le mois de juillet et qu'il avait donné un avis favorable sur Centerview lorsque Delcy Rodriguez et d'autres responsables américains ou vénézuéliens lui ont demandé son opinion, tout en précisant ne pas avoir formellement soutenu la société.
(...)
Le vice-président sectoriel chargé de l'économie au Venezuela, Calixto Ortega Sanchez, a déclaré dans un communiqué que le gouvernement avait engagé des discussions avec plusieurs cabinets de conseil financier de premier plan au cours des derniers mois.
Centerview "s'est distinguée par sa compréhension approfondie de la situation", a-t-il ajouté, soulignant la relation de longue date que les banquiers chevronnés de la société ont noués avec le Venezuela depuis plus de 15 ans, ainsi que ses "antécédents irréprochables et la rigueur de son approche". "
De prosternation, aucune trace. Tu délires.
A contrario, tu aurais pu aussi te réjouir de la réussite d'un p'tit rançais à l'international. Or, cette société de conseil est américaine et Pigasse le représentant de son bureau parisien.
Perso, dans les 2 cas, ça m'en touche une sans réveiller l'autre. Rien de neuf : le capitalisme est à l'oeuvre...
Le journal " Les Echos "rapporte que Pigasse " aurait multiplié les signes d'allégeance à Donald Trump "
C'est peut être une fake news ?
Hors ligne
Sans aucun doute puisque tu le crois.
Hors ligne
russia today chaine tres interessante qui allait sur le terrain.
Où as tu vu que la russie menaçait la france ?
et question ne serais ce pas plutôt les usa qui menacent la france ?
Hors ligne