Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin de bonnes nouvelles pour Sam !
Hors ligne
Bonne nouvelle on peut imaginer connaissant la volonté du gars qu'il va bosser avant la reprise pour retrouver sa forme physique.
Hors ligne
zouzou a écrit:
Bonne nouvelle on peut imaginer connaissant la volonté du gars qu'il va bosser avant la reprise pour retrouver sa forme physique.
et dire que certains bons supporters l’avaient déjà enterré.
Ils ne connaissent pas le garçon
Dernière modification par FCGSup (02/06/26 21:23)
Hors ligne
espérons pour lui comme pour nous qu’il revienne bien !
Hors ligne
Excellente nouvelle !
Hors ligne
meilleure nouvelle que l'on pouvait avoir cette semaine !!!
Hors ligne