Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/26 21:02

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 568

Davies va mieux

Hors ligne

 

#2 02/06/26 21:07

boubou38
Membre
Inscrit le: 08/11/25
Messages: 217

Re: Davies va mieux

sssssssuper

Hors ligne

 

#3 02/06/26 21:10

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23298

Re: Davies va mieux

Enfin de bonnes nouvelles pour Sam !

Hors ligne

 

#4 02/06/26 21:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15965

Re: Davies va mieux

Bonne nouvelle on peut imaginer connaissant la volonté du gars qu'il va bosser avant la reprise pour retrouver sa forme physique.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 02/06/26 21:23

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 568

Re: Davies va mieux

zouzou a écrit:

Bonne nouvelle on peut imaginer connaissant la volonté du gars qu'il va bosser avant la reprise pour retrouver sa forme physique.

et dire que certains bons supporters l’avaient déjà enterré.

Ils ne connaissent pas le garçon

Dernière modification par FCGSup (02/06/26 21:23)

Hors ligne

 

#6 02/06/26 22:09

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 4521

Re: Davies va mieux

espérons pour lui comme pour nous qu’il revienne bien !

Hors ligne

 

#7 02/06/26 23:37

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 3320

Re: Davies va mieux

Excellente nouvelle !

Hors ligne

 

#8 03/06/26 11:41

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 1236

Re: Davies va mieux

meilleure nouvelle que l'on pouvait avoir cette semaine !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums