Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/06/26 10:45

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 3239

Tient pas un mots de nos lfi du forum

c'est vrai il vaut mieux cacher leur électeurs qui mette a feu et a sang notre pays la nouvelle France de nos modos et ses copains qui ne savent que détruite et surtout rien construire et qui vivent grassement du travail des autres des quartiers gang raine par des enfants de l'immigration qui ne connaissent que la haine envers la France

Hors ligne

 

#2 Hier 22:00

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5586

Re: Tient pas un mots de nos lfi du forum

deja comment tu sais qu ils sont electeurs LFI?

et ensuite commence par faire le ménage dans les élu et dirigeants de ton RN qui sont quasi tous des repris de justice. parceque eux c'est des élu, pas juste des electeurs, c'est bien plus grave.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

Pied de page des forums