Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai il vaut mieux cacher leur électeurs qui mette a feu et a sang notre pays la nouvelle France de nos modos et ses copains qui ne savent que détruite et surtout rien construire et qui vivent grassement du travail des autres des quartiers gang raine par des enfants de l'immigration qui ne connaissent que la haine envers la France
Hors ligne
deja comment tu sais qu ils sont electeurs LFI?
et ensuite commence par faire le ménage dans les élu et dirigeants de ton RN qui sont quasi tous des repris de justice. parceque eux c'est des élu, pas juste des electeurs, c'est bien plus grave.
Hors ligne