Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
bon ok c'est parti mais pas de taxe metro cette saison.

Dernière modification par keskiskace (24/05/26 18:42)
Hors ligne
Bon Courage au club pour les abonnements !
Hors ligne
cool a écrit:
Bon Courage au club pour les abonnements !
Ça va le faire, on est un peu maso, mais on aime ça.
Aprés c est sur que c est pas cette saison qu il va y avoir une envolée du nombre d abonné.
Hors ligne
Je suis en colère..
Pas de bilans , d'explications , de projets où ils vont c'est le minimum..
Quel amateurisme. que les dirigeants continuent ainsi.
La visibilité que les dirigeants donnent et veulent :votre Pognon.
M'aix ... j'en reste là.
Hors ligne
roland a écrit:
Je suis en colère..
Pas de bilans , d'explications , de projets où ils vont c'est le minimum..
Quel amateurisme. que les dirigeants continuent ainsi.
La visibilité que les dirigeants donnent et veulent :votre Pognon.
M'aix ... j'en reste là.
mouais, de toutes façon moi je veux juste aller voir des match de rugby de mon club favoris et avoir ma place habituel, donc je m'abonne, pas de quoi faire un débat ou des polemiques inutiles.
Hors ligne
keskiskace a écrit:
roland a écrit:
Je suis en colère..
Pas de bilans , d'explications , de projets où ils vont c'est le minimum..
Quel amateurisme. que les dirigeants continuent ainsi.
La visibilité que les dirigeants donnent et veulent :votre Pognon.
M'aix ... j'en reste là.mouais, de toutes façon moi je veux juste aller voir des match de rugby de mon club favoris et avoir ma place habituel, donc je m'abonne, pas de quoi faire un débat ou des polemiques inutiles.
Je suis d'accord avec toi. Puis ça reste du sport, ils ne peuvent pas survendre le produit en promettant quelque chose dont on ne sera jamais sûr. Le but c'est que l'équipe fonctionne et que les gens viennent au stade même sans abonnement.
Hors ligne
Il se foute de notre gueule et ensuite tranquillou lance un abonnement..
Qu’il aille se faire.... et se ...... avec
Faut vraiment être.... pour en reprendre un et ainsi soutenir leur politique de ....
Hors ligne
Biscotte38 a écrit:
Il se foute de notre gueule et ensuite tranquillou lance un abonnement..
Qu’il aille se faire.... et se ...... avec
Faut vraiment être.... pour en reprendre un et ainsi soutenir leur politique de ....
calme toi tu vas faire un avc ![]()
Hors ligne
Tqt ça m’amuse de voir la communication désastreuse du club...
Au lieu de faire un vrai geste en direction du public il augmente les prix!
Le stade se vide alors que sa capacité est grande. Mieux vaut donc casser les prix pour le remplir mais il n’y a aucune envie de faire grandir ce club.
Cet hiver les gradins vont être deserts
Hors ligne
roland a écrit:
Je suis en colère..
Pas de bilans , d'explications , de projets où ils vont c'est le minimum..
Quel amateurisme. que les dirigeants continuent ainsi.
La visibilité que les dirigeants donnent et veulent :votre Pognon.
M'aix ... j'en reste là.
Pour être en colère,il faut être un peu concerné par le Fcg, si c'est le cas pour toi, il faut s'en féliciter.
Hors ligne
Vous êtes certains de l’augmentation des prix ?!
Hors ligne
levekf a écrit:
Vous êtes certains de l’augmentation des prix ?!
Même tarif pour les abonnés qui reprennent un abonnement
Tarif identique ou à la baisse pour les pleins tarifs selon les secteurs.
Exemple : FCG FANS : 200 euros la saison passée , 195 cette année en plein tarif , 170 en réabonnement .
Une personne a fait un comparatif sur le site du Raffut Alpin ( Merci à lui )
https://www.raffut-alpin.net/threads/ab … 027.20663/
Hors ligne
levekf a écrit:
Vous êtes certains de l’augmentation des prix ?!
c'était une boutade le titre désolé, j'ai dit ensuite que ça bougeait pas, il y a des petites differences mais le plus souvent à la baisse.
sinon je viens de voir le post sur facebook pour annoncer les abonnements, ça taille sévere dans les commentaires.....
Hors ligne
keskiskace a écrit:
levekf a écrit:
Vous êtes certains de l’augmentation des prix ?!
c'était une boutade le titre désolé, j'ai dit ensuite que ça bougeait pas, il y a des petites differences mais le plus souvent à la baisse.
sinon je viens de voir le post sur facebook pour annoncer les abonnements, ça taille sévere dans les commentaires.....
les commentaires reprennent ce que les aigris d'ici disent... comme si 10 supporters sur un forum donnaient le ton des supporters. Pour les moutons surement
Hors ligne
Phil380 a écrit:
keskiskace a écrit:
levekf a écrit:
Vous êtes certains de l’augmentation des prix ?!
c'était une boutade le titre désolé, j'ai dit ensuite que ça bougeait pas, il y a des petites differences mais le plus souvent à la baisse.
sinon je viens de voir le post sur facebook pour annoncer les abonnements, ça taille sévere dans les commentaires.....les commentaires reprennent ce que les aigris d'ici disent... comme si 10 supporters sur un forum donnaient le ton des supporters. Pour les moutons surement
en général je trouve les gens plus dur sur facebook qu'ici. aprés on regrette souvent un manque de com, visiblement c'est aussi le cas pour ceux qui lisent pas le forum et qui disent attendre de savoir les recrutement staff et joueurs, alors que c'est clos.
faut reconnaitre qu'un petit trombinoscope récap de la part du club ça ferait pas de mal pour que tout le monde y voit clair.
Hors ligne
keskiskace a écrit:
Phil380 a écrit:
keskiskace a écrit:
c'était une boutade le titre désolé, j'ai dit ensuite que ça bougeait pas, il y a des petites differences mais le plus souvent à la baisse.
sinon je viens de voir le post sur facebook pour annoncer les abonnements, ça taille sévere dans les commentaires.....les commentaires reprennent ce que les aigris d'ici disent... comme si 10 supporters sur un forum donnaient le ton des supporters. Pour les moutons surement
en général je trouve les gens plus dur sur facebook qu'ici. aprés on regrette souvent un manque de com, visiblement c'est aussi le cas pour ceux qui lisent pas le forum et qui disent attendre de savoir les recrutement staff et joueurs, alors que c'est clos.
faut reconnaitre qu'un petit trombinoscope récap de la part du club ça ferait pas de mal pour que tout le monde y voit clair.
là je te rejoins complètement ! ce ne serait pas du luxe que de proposer un minimum mais c'est visiblement compliqué... et pourquoi ? je ne sais pas où plutôt si j'ai ma petite idée
Hors ligne
Phil380 a écrit:
les commentaires reprennent ce que les aigris d'ici disent... comme si 10 supporters sur un forum donnaient le ton des supporters. Pour les moutons surement
C'est tellement plus facile de traiter les écoeurés du FCG d'aigris plutôt que d'essayer de comprendre le malaise actuel et de débattre !
Ca ne donne vraiment pas envie de discuter avec toi .... surement j'imagine parce que je suis une aigrie (comme en 2005 d'ailleurs mais là heureusement, certains vrais amoureux du FCG, joueurs comme supporters, ont réussi à renverser la vapeur à l'époque) .
Hors ligne
dom a écrit:
Phil380 a écrit:
les commentaires reprennent ce que les aigris d'ici disent... comme si 10 supporters sur un forum donnaient le ton des supporters. Pour les moutons surement
C'est tellement plus facile de traiter les écoeurés du FCG d'aigris plutôt que d'essayer de comprendre le malaise actuel et de débattre !
Ca ne donne vraiment pas envie de discuter avec toi .... surement j'imagine parce que je suis une aigrie (comme en 2005 d'ailleurs mais là heureusement, certains vrais amoureux du FCG, joueurs comme supporters, ont réussi à renverser la vapeur à l'époque) .
mais c'est qu'elle se vexe en plus
Hors ligne
Phil380 a écrit:
mais c'est qu'elle se vexe en plus
Oh, non : vu tes propos, ça m'étonnerait que tu réussisses à me vexer !
Ca me fait plus penser que, vu les inconditionnels de la gestion actuelle, on est très loin d'avoir le cul sorti des ronces !
J'espère juste que, comme en 2005, ces inconditionnels ne vont pas venir ici nous demander de les aider à tenir des banderoles pour demander le départ du responsable désigné (Etiévent, à l'époque, qui était pourtant encensé avant par les mêmes inconditionnels parce qu'il était tellement proche d'eux en leur serrant les pattes ou en leur tapant sur l'épaule) ... parce que là, j'ai comme l'impression qu'ils vont sérieusement se faire envoyer sur les roses !
Hors ligne
Du coup, keski, tu changes ton titre de post ou quoi ?![]()
Hors ligne
dom a écrit:
Phil380 a écrit:
mais c'est qu'elle se vexe en plus
Oh, non : vu tes propos, ça m'étonnerait que tu réussisses à me vexer !
Ca me fait plus penser que, vu les inconditionnels de la gestion actuelle, on est très loin d'avoir le cul sorti des ronces !
J'espère juste que, comme en 2005, ces inconditionnels ne vont pas venir ici nous demander de les aider à tenir des banderoles pour demander le départ du responsable désigné (Etiévent, à l'époque, qui était pourtant encensé avant par les mêmes inconditionnels parce qu'il était tellement proche d'eux en leur serrant les pattes ou en leur tapant sur l'épaule) ... parce que là, j'ai comme l'impression qu'ils vont sérieusement se faire envoyer sur les roses !
tant mieux c'était pas le but. Mais avoue tu aimes bien râler quand même non ? ![]()
je suis certain qu'ils ne t'appelleront pas, tu peux dormir tranquille. Enfin j'espère parce que je ne suis proche de personne.
Dernière modification par Phil380 (25/05/26 17:42)
Hors ligne
Pour moi tout est OK 5 réabonnements pris👌 en espérant que la saison prochaine soit meilleure🙏🤞🤞🤷♂️😜
Hors ligne
Phil380 a écrit:
avoue tu aimes bien râler quand même non ?
Tu as raison : après une saison aussi emballante, époustouflante, stupéfiante (j'en passe et des meilleures), c'est quand même incroyable que les mauvais coucheurs osent râler alors qu'ils devraient danser de joie !
Que des aigris, je vous dis !
Hors ligne
dom a écrit:
Phil380 a écrit:
avoue tu aimes bien râler quand même non ?
Tu as raison : après une saison aussi emballante, époustouflante, stupéfiante (j'en passe et des meilleures), c'est quand même incroyable que les mauvais coucheurs osent râler alors qu'ils devraient danser de joie !
Que des aigris, je vous dis !
tsss tsss tsss on est pas descendu et on fini aux portes de la qualif ! tu vois bien que c'est de la mauvaise foi ! ![]()
Hors ligne
Phil380 a écrit:
tsss tsss tsss on est pas descendu et on fini aux portes de la qualif ! tu vois bien que c'est de la mauvaise foi !
Si être à 21 points du 6ème, c'est être aux portes de la qualif, alors effectivement on n'a absolument pas les mêmes critères d'appréciation !
Hors ligne
DAV73 a écrit:
Pour moi tout est OK 5 réabonnements pris👌 en espérant que la saison prochaine soit meilleure🙏🤞🤞🤷♂️😜
❤️💙👏❤️💙
Hors ligne
En tout cas, c'est bien la première fois que le club est aussi rapide pour communiquer !
Lancer des abonnements fin mai, avant même que toutes les recrues soient annoncées officiellement (le DL ou le midol ne sont pas des annonces officielles), sans diffusion du calendrier des matchs amicaux non plus, j'ai comme l'impression que c'est du jamais vu depuis pas mal de saisons au FCG !
Ce n'est pas comme si il fallait se précipiter pour être sûr de pouvoir obtenir un abonnement (comme à La Rochelle par exemple) : avant que le SDA soit saturé, normalement on a de la marge.
Hors ligne
dom a écrit:
En tout cas, c'est bien la première fois que le club est aussi rapide pour communiquer !
Lancer des abonnements fin mai, avant même que toutes les recrues soient annoncées officiellement (le DL ou le midol ne sont pas des annonces officielles), sans diffusion du calendrier des matchs amicaux non plus, j'ai comme l'impression que c'est du jamais vu depuis pas mal de saisons au FCG !
Ce n'est pas comme si il fallait se précipiter pour être sûr de pouvoir obtenir un abonnement (comme à La Rochelle par exemple) : avant que le SDA soit saturé, normalement on a de la marge.
Je vais remettre une pièce mais beaucoup se plaignaient que les abonnements étaient annoncés super tard et maintenant c’est presque trop tôt ![]()
Hors ligne
dom a écrit:
Phil380 a écrit:
avoue tu aimes bien râler quand même non ?
Tu as raison : après une saison aussi emballante, époustouflante, stupéfiante (j'en passe et des meilleures), c'est quand même incroyable que les mauvais coucheurs osent râler alors qu'ils devraient danser de joie !
Que des aigris, je vous dis !
J ai pas souvenir que tu étais plus agréable la saison derniere pourtant on a fait 1er.
Tu te reserve pour le top 14? ![]()
C était une vanne hein, au cas où.... je me rappelle pas de la semaine dernierz alors y a 1 an....
Sinon plus serieusement quel joueur a pas été officialisé?
Hors ligne
Non officialisé (ou alors par le DL ou Rugbyrama mais ça compte pas) :
Lee-Warner
Lalomilo
Tauzin annoncé 3 ans par un site de supporters de l'ASM, mais pas confirmé par le FCG
Sawailau... Mais il joue une demi jeudi. a-t-il une clause si Oyo monte (ce qui est peu probable) ?
Hors ligne
vpl a écrit:
Non officialisé (ou alors par le DL ou Rugbyrama mais ça compte pas) :
Lee-Warner
Lalomilo
Tauzin annoncé 3 ans par un site de supporters de l'ASM, mais pas confirmé par le FCG
Sawailau... Mais il joue une demi jeudi. a-t-il une clause si Oyo monte (ce qui est peu probable) ?
ah ouais quand même... espérons que c'était pas que du vent.
Hors ligne
keskiskace a écrit:
vpl a écrit:
Non officialisé (ou alors par le DL ou Rugbyrama mais ça compte pas) :
Lee-Warner
Lalomilo
Tauzin annoncé 3 ans par un site de supporters de l'ASM, mais pas confirmé par le FCG
Sawailau... Mais il joue une demi jeudi. a-t-il une clause si Oyo monte (ce qui est peu probable) ?ah ouais quand même... espérons que c'était pas que du vent.
ils arrivent pas d'inquiétude
Hors ligne
Manque de comm au FCG !
Gros avantage : "large choix de la place convoitée".
Hors ligne
vpl a écrit:
Non officialisé (ou alors par le DL ou Rugbyrama mais ça compte pas) :
Lee-Warner
Lalomilo
Tauzin annoncé 3 ans par un site de supporters de l'ASM, mais pas confirmé par le FCG
Sawailau... Mais il joue une demi jeudi. a-t-il une clause si Oyo monte (ce qui est peu probable) ?
Le FC Grenoble Rugby est heureux d’annoncer le retour d’Eddie Sawailau à compter de la saison 2026-2027, pour deux saisons. Le trois-quarts fidjien, capable d’évoluer au centre comme à l’aile, retrouvera les couleurs rouge et bleu près de dix ans après un premier passage, au centre de formation, puis en équipe professionnelle (30 matchs, 7 essais) entre 2016 et 2019. Passé par la suite par Valence-Romans, Perpignan et Oyonnax, avec désormais 74 matchs de ProD3 et 38 matchs de TOP14 au compteur, il revient là où tout a commencé, fort de son expérience acquise ces dernières saisons !
Aubin Hueber « Eddie est déjà passé au FCG et par le centre de formation au début de sa carrière ! Il a fait plusieurs saisons ici et connaît le club. C’est un joueur puissant qui a de la qualité sur les duels, un 3/4 aile passé premier centre, un 12 qui va amener de la puissance et de la vitesse à ce poste ! »
Le FC Grenoble Rugby se réjouit de retrouver prochainement Eddie sous les couleurs rouge et bleu. Bon retour chez toi Eddie !
Hors ligne
Hors ligne
zouzou a écrit:
vpl a écrit:
Non officialisé (ou alors par le DL ou Rugbyrama mais ça compte pas) :
Lee-Warner
Lalomilo
Tauzin annoncé 3 ans par un site de supporters de l'ASM, mais pas confirmé par le FCG
Sawailau... Mais il joue une demi jeudi. a-t-il une clause si Oyo monte (ce qui est peu probable) ?Le FC Grenoble Rugby est heureux d’annoncer le retour d’Eddie Sawailau à compter de la saison 2026-2027, pour deux saisons. Le trois-quarts fidjien, capable d’évoluer au centre comme à l’aile, retrouvera les couleurs rouge et bleu près de dix ans après un premier passage, au centre de formation, puis en équipe professionnelle (30 matchs, 7 essais) entre 2016 et 2019. Passé par la suite par Valence-Romans, Perpignan et Oyonnax, avec désormais 74 matchs de ProD3 et 38 matchs de TOP14 au compteur, il revient là où tout a commencé, fort de son expérience acquise ces dernières saisons !
Aubin Hueber « Eddie est déjà passé au FCG et par le centre de formation au début de sa carrière ! Il a fait plusieurs saisons ici et connaît le club. C’est un joueur puissant qui a de la qualité sur les duels, un 3/4 aile passé premier centre, un 12 qui va amener de la puissance et de la vitesse à ce poste ! »
Le FC Grenoble Rugby se réjouit de retrouver prochainement Eddie sous les couleurs rouge et bleu. Bon retour chez toi Eddie !
Si on recrute des joueurs de ProD3 maintenant… 😁
Hors ligne
Hors ligne
vpl a écrit:
Y'a le site off qui nous trolle on dirait !
(le pire c'est que Twitter, Insta et Facebook c'est ok)
https://images.fcgrenoble.com/uploads/12tqyav9lu.jpg
Et visiblement ils n’ont pas relu…
Hors ligne