Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 26/05/26 11:02

Raenor
Membre

Re: le crunch creator

Une énorme pub pour le rugby ! Beaucoup de jeunes voyaient un match pour la première fois. Malgré de nombreux débutants des 2 cotés, le niveau de jeu était franchement plus que correct bien aidé par les 4 anciennes légendes de chaque côté.

A noter « Sacha », un rugbyman amateur qui joue en fédérale qui a été sélectionné via un concours sur YouTube (la vidéo est marrante d’ailleurs) pour participer avec l’équipe côté français. Il n’aurait sûrement jamais rêvé même dans ses rêves les plus fous disputer une rencontre devant 40.000 personnes.

Superbe engouement, et scénario incroyable avec un score ultra serré au final.

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#42 26/05/26 13:23

keskiskace
Membre

Re: le crunch creator

beau commentaire positif....

pour le moment j'ai été positif aussi, je vais faire mon vieux con 5min quand même. j'ai juste trouvé un peu dommage les huées par moment et un ou deux anglais qui faisait chut au public en mode polock.

c'est pas trés rugby, mais j'imagine que ça a contribué à une grosse ambiance en tribune.

ah oui, aussi le niveau de certains commentaires dans le tchat sur twitch, on aurait dit bebert, aprés ma fille me disait que c'est comme ça sur tous les event et il y a tellement de message que les modo ont du mal à tout lire et donc à bannir.

dans l'ensemble je suis sur la même ligne que raenor, et en effet le jeune rugbyman a du kiffer le méga stade, en plus il jouait pas trop mal de ce qu'on a pu voir.
quand au carton jaune contre armitage à la fin c'était cocasse, 2sec il a essayer de se plaindre mais de toutes façon l'arbitrage c'était vraiment comique.

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Pied de page des forums