Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/05/26 14:28

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

pas de top14 mais top 30 niveau mondial






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#2 22/05/26 21:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Mais comment t'explique qu'on ait un president qui fonctionne en mode papagali sous 3 grammes de chartreuse  ? ces classements ne seraient ils pas totalement bidon ?

l'autre jour j'ai vu passer un plan pour l'usine de crolle de semi conducteur   , evidement gouvernemental et à hauteur de 2.9 milliards pour créer 1000 emplois ( donc 290 000 un emploi crée) étament ça a fait  flop  smile

comment se fait il que le socialisme qui a echoué en allemagne en 40 , en urss , avec la chine de Mao   et je t'epargne les autres pays . comment se fait il que le socialisme ait autant de succes à Gronob ? et en france  encore aujourd'hui ?

Hors ligne

 

#3 23/05/26 09:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

zoreil, tu vois quelqu'un, un spécialiste qui pourrait t'aider ?
Il faudrait...

Hors ligne

 

#4 23/05/26 15:42

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5957

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Zoreil a écrit:

Mais comment t'explique qu'on ait un president qui fonctionne en mode papagali sous 3 grammes de chartreuse  ? ces classements ne seraient ils pas totalement bidon ?

l'autre jour j'ai vu passer un plan pour l'usine de crolle de semi conducteur   , evidement gouvernemental et à hauteur de 2.9 milliards pour créer 1000 emplois ( donc 290 000 un emploi crée) étament ça a fait  flop  smile

comment se fait il que le socialisme qui a echoué en allemagne en 40 , en urss , avec la chine de Mao   et je t'epargne les autres pays . comment se fait il que le socialisme ait autant de succes à Gronob ? et en france  encore aujourd'hui ?

Quand tu parles de socialisme allemand en 40 tu parles du National Socialisme sans doute? J'imagine que tu as suffisamment de culture historique pour savoir que le nazisme n'a strictement rien à voir avec le socialisme internationaliste. C'est donc juste un argument malhonnête.
Ceci dit, les différences entre les deux théories ne font pas des deux autres exemples que tu cites des références sympathiques. Le socialisme reste à inventer, même à Grenoble...

Dernière modification par Brin d'osier (23/05/26 15:43)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#5 23/05/26 16:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

A un moment faut plus parler de neurones que de culture historique parce que c'est tellement pitoyable d'associer l'Allemagne nazie, l'URSS, la Chine communiste et... la France d'aujourd'hui.

Hors ligne

 

#6 23/05/26 19:39

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 3244

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Un classement a la botte des islamogauchistes regarde le conseil constitutionnel un pur gauchiste qui donne toujours raison aux gauchistes mais cela commence a ce voir les chaines d'infos d'énoncent cela en boucle la gauche la gang raine de la France et de ce forum

Hors ligne

 

#7 23/05/26 19:49

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 7437

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

vpl a écrit:

A un moment faut plus parler de neurones que de culture historique parce que c'est tellement pitoyable d'associer l'Allemagne nazie, l'URSS, la Chine communiste et... la France d'aujourd'hui.

Sans compter que ces neurones pourraient aussi lui servir à apprendre... à compter.
Un facteur 10 qui se promène dans un simple calcul, et le mec vient réclamer régulièrement d'éplucher les comptes du club...
Y'en a qui n'ont honte de rien, effectivement...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#8 23/05/26 22:17

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 7437

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Bébert 38 a écrit:

Un classement a la botte des islamogauchistes regarde le conseil constitutionnel un pur gauchiste qui donne toujours raison aux gauchistes mais cela commence a ce voir les chaines d'infos d'énoncent cela en boucle la gauche la gang raine de la France et de ce forum

Sur l'échelle de la gangrène, où situes-tu les paranonationalistes dont tu es l'incarnation jusqu'à la caricature ? Vraie question.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#9 23/05/26 22:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Tchimbé t'es pénible, j'avais loupé le prout du prouteur !

Hors ligne

 

#10 23/05/26 22:52

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Un instant j ai pensé m etre trompé d article quand j ai vu vos réponses.
C etait juste un classement de ville fait par une source quelquonque, pas de quoi partir en vrille en mode, les nazi, les islamogauchiste....






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#11 24/05/26 09:03

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 7437

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Certes mais les islamogauchistes étant partout, comment n'auraient-ils pas noyauté ta source ?
Surtout si c'est pour donner à Grenoble qq bons points : ça s'inscrit pas dans le logiciel du bashing permanent de l'un et dans le tableur excel de l'autre stagiaire en comptabilité.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 26/05/26 20:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

je critique le socialisme . rien à voir  et oui l'allemagne de 35-40 c'était du socialisme  au départ . et le peuple allemand ne se plaignait pas trop car ils vivaient bien pendant la guerre en pillant le reste des pays . Et ils le vivaient tellement bien qu'ils se sont battus jusqu'au bout ; jusqu'à la prise de berlin .

gronob top 14 mondial ça fait rire désolé .

un peu de lecture sur le fabuleux stm de croles :

https://www.publicsenat.fr/actualites/e … s-societes
ou ceci
https://www.lemondeinformatique.fr/actu … 98777.html

et mea culpa j'ai pas vu l'etat etait prêt à payer presque 3 millions pour créer 1 emploi de plus avec cette boite c'est dingue c'est 40 ans de salaire à 6000 euros brut  par mois .
voilà les investissements signé macron ...

Dernière modification par Zoreil (26/05/26 20:29)

Hors ligne

 

#13 27/05/26 13:51

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5957

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Zoreil a écrit:

je critique le socialisme . rien à voir  et oui l'allemagne de 35-40 c'était du socialisme

Tu dis vraiment n'importe quoi, les premiers "occupants" des camps de concentration nazis ont été les militants communistes et socialistes et ce par milliers quand ils n'étaient pas purement et simplement tués. La répression contre les militants de gauche a été sanglante. Dès 33 tous les partis et syndicats non nazis ont été interdits et l'effort économique a été axé quasi exclusivement vers la remilitarisation.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#14 29/05/26 07:43

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 265

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Brin d'osier a écrit:

Zoreil a écrit:

Mais comment t'explique qu'on ait un president qui fonctionne en mode papagali sous 3 grammes de chartreuse  ? ces classements ne seraient ils pas totalement bidon ?

l'autre jour j'ai vu passer un plan pour l'usine de crolle de semi conducteur   , evidement gouvernemental et à hauteur de 2.9 milliards pour créer 1000 emplois ( donc 290 000 un emploi crée) étament ça a fait  flop  smile

comment se fait il que le socialisme qui a echoué en allemagne en 40 , en urss , avec la chine de Mao   et je t'epargne les autres pays . comment se fait il que le socialisme ait autant de succes à Gronob ? et en france  encore aujourd'hui ?

Quand tu parles de socialisme allemand en 40 tu parles du National Socialisme sans doute? J'imagine que tu as suffisamment de culture historique pour savoir que le nazisme n'a strictement rien à voir avec le socialisme internationaliste. C'est donc juste un argument malhonnête.
Ceci dit, les différences entre les deux théories ne font pas des deux autres exemples que tu cites des références sympathiques. Le socialisme reste à inventer, même à Grenoble...

Gorbatchev disait : " La France est le seul pays où le communisme a réussi "
Tu devrais être content...
Références sympathiques : quel doux euphémisme !






dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

Hors ligne

 

#15 29/05/26 12:44

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5957

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

Cham a écrit:

]
Gorbatchev disait : " La France est le seul pays où le communisme a réussi "
Tu devrais être content...!

Oui, c'est ça, et Patrick Pouyanné est un fervent militant d'Extinction Rebellion.

Dernière modification par Brin d'osier (29/05/26 13:11)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#16 03/06/26 19:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

brin d'osier hitler a été mis en place pour combattre le communisme par les usa  et c'est ce qu'il a fait , mais ça a dérapé avec les juifs.

les idées communistes se propageaient partout dans le monde et même aux usa (mac carthisme + crise de 29 et grande depression).

et hitler est arrivé avec l'etiquete nationale socialiste qui est un etrange  grand ecart .
politique nataliste , invention de volswagen , creation d'autoroutes.

Hors ligne

 

#17 04/06/26 16:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: pas de top14 mais top 30 niveau mondial

C'est assez ignoré le maccarthysme pendant la crise de 29, merci à zoreil de nous le rappeler.

Hors ligne

 

Pied de page des forums