Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/05/26 16:03

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

deuxième finale de la coupe d'Europe

Gros match en ce moment entre l'UBB et le Leinster, 7 partout !

Hors ligne

 

#2 23/05/26 16:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

deuxième essai de l'UBB! 14-7 ,franchement le rugby de ce niveau , c'est beau !

Hors ligne

 

#3 23/05/26 16:16

supporterdebase
Membre
Inscrit le: 03/06/24
Messages: 20

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Uberti, gazotti, LBB....

Hors ligne

 

#4 23/05/26 16:17

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

et exploit de LBB qui marque un essai incroyable

7 - 21

Dernière modification par fred (23/05/26 16:18)

Hors ligne

 

#5 23/05/26 16:35

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

35/7   c'est abusé comme ils leur roulent dessus






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#6 23/05/26 16:35

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Terribles les 2 derniers essais pour le Leinster, en plus la réussite et les rebonds sont pour l’UBB.

Dernière modification par vouillants (23/05/26 16:36)

Hors ligne

 

#7 23/05/26 16:36

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Quelle branlee, ils aiment pas la chaleur les irlandais

Hors ligne

 

#8 23/05/26 16:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Les Bordelais sont trés forts dans cette première mi-temps , la défense ne laisse rien passer , Lucu est sur un nuage , Uberti et Moefana incroyables en défense et en attaque, si on ajoute à ca LBB et Penaud ......

Va falloir gérer la seconde mi-temps mais les irlandais semblent déjà résignés

Dernière modification par zouzou (23/05/26 16:49)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 23/05/26 16:41

juza
Membre
Inscrit le: 01/04/26
Messages: 48

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

je pense que la finale est terminée

Hors ligne

 

#10 23/05/26 16:41

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

zouzou a écrit:

Les Bordelais sont trés forts dans cette première mi-temps , la défense ne laisse rien passé , Lucu est sur un nuage , Uberti et Moefana incroyables en défense et en attaque, si on ajoute à ca LBB et Penaud ......

Va falloir gérer la seconde mi-temps mais les irlandais semblent déjà résignés

Et Gazotti qui donne pas sa part au chien en défense et qui mobilise du monde au ras en attaque.

Hors ligne

 

#11 23/05/26 16:42

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

7 - 35, une seule équipe sur le terrain. Les Irlandais accumulent les fautes dans le jeu, ils reculent sur leur possession, n'arrivent pas à franchir ce rideau de fer de l'UBB avec un Gazzotti royal, un Moefana de feu,et que dire de LBB, qui dès qu'il touche un ballon, il le bonifie ou il marque en éliminant les adversaires par des  crochets imparables. Très belle équipe de l'UBB qui surclasse le Leinster qui ne sait plus quoi faire, ils sont assommés debout et loupent maintenant tout ce qu'ils tentent. Déjà 5 essais encaissés . Et à ce rythme, cela pourrait faire cher à l'arrivée.

Hors ligne

 

#12 23/05/26 16:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Vivement la finale Toulouse - UBB en top14






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 23/05/26 16:52

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7261

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Pas photo comme dirait l’autre… attention de ne pas se relâcher même si on voit mal comment les irlandais pourraient revenir.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#14 23/05/26 16:59

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Le carton sur Lucu c’est parce qu’il lui attrape les cheveux ? Parce que attraper un joueur par le haut du maillot c’est pas interdit il me semble.

Hors ligne

 

#15 23/05/26 17:01

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

le carton est sévère, le Leinster réduit le score 12 à 35

Hors ligne

 

#16 23/05/26 17:17

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

trois de plus pour l'UBB, 12 à 38
dès que Lucu est rentré cela a tout changé dans l'animation. Vraiment, un sacré joueur

Hors ligne

 

#17 23/05/26 17:19

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

faudrait un immense exploit pour que les irlandais remontent autant de point en 20min






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#18 23/05/26 17:19

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7261

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

vouillants a écrit:

Le carton sur Lucu c’est parce qu’il lui attrape les cheveux ? Parce que attraper un joueur par le haut du maillot c’est pas interdit il me semble.

Apparemment oui mais loin d’être évident… la coupe mulet devrait être interdite au rugby






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#19 23/05/26 17:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Bravo à l'UBB , une seconde mi temps bien moins simple à gérer mais le trophée est en gironde !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 23/05/26 17:49

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Belle victoire de l'UBB ! Y a pas eu photo tellement l'UBB a maîtrisé son adversaire totalement dépassé , incapable de franchir, commettant de nombreuses dans le jeu, dominé dans les rucks. quelle défense de l'UBB et quel réalisme sur leurs ballons avec un LBB toujours aussi incroyable, mais il faut féliciter toute l'équipe. Vraiment une belle équipe qui produit du beau rugby. Après le MHR ,hier, aujourd'hui, l'UBB, le Top 14 est vraiment au-dessus des autres championnats.

Hors ligne

 

#21 23/05/26 17:50

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

ça fait plaisir de voir des joueurs formés à grenoble gagner des titres, hier avec montppelier, ici avec ubb...  du coup ceux qui râlent que les jeunes se barrent, ça répond aux questions non?






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#22 23/05/26 17:56

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

keskiskace a écrit:

ça fait plaisir de voir des joueurs formés à grenoble gagner des titres, hier avec montppelier, ici avec ubb...  du coup ceux qui râlent que les jeunes se barrent, ça répond aux questions non?

Comme quoi Grenoble forme très bien, maintenant, il faut monter pour les garder en leur donnant des salaires à la hauteur des Toulouse ou UBB ou ...... C'est facile à dire mais difficile à réaliser. Il faut faire venir de gros sponsors et changer pas mal de choses sans doute pour faire progresser le club.

Hors ligne

 

#23 23/05/26 17:56

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7261

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Bravo l’UBB, au dessus du lot et qui a tué le match en 1ère mi-temps.
Seul point noir : la blessure de Woki qui semble out pour la fin de la saison.
Mais ça ne gâche pas la joie des bordelais qui vont tout de même faire une belle fête à Bilbao ce soir.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#24 23/05/26 19:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

keskiskace a écrit:

ça fait plaisir de voir des joueurs formés à grenoble gagner des titres, hier avec montppelier, ici avec ubb...  du coup ceux qui râlent que les jeunes se barrent, ça répond aux questions non?

Heuuu... Hier y'a qui  de formé à Grenoble qui jouait à Montpellier ?

Hors ligne

 

#25 23/05/26 19:46

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

vpl a écrit:

keskiskace a écrit:

ça fait plaisir de voir des joueurs formés à grenoble gagner des titres, hier avec montppelier, ici avec ubb...  du coup ceux qui râlent que les jeunes se barrent, ça répond aux questions non?

Heuuu... Hier y'a qui  de formé à Grenoble qui jouait à Montpellier ?

hier non mais melvin ratez est bien parti las bas non?

c'etait juste pour dire que ça se refuse pas de partir dans des gros club. aprés forcement quand t'a 20 ans t'es pas forcément sur toutes les compo mais t'as un pied dedans.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#26 23/05/26 19:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

Je me demandais si j'avais oublié un gars passé par chez nous...

Évidemment que c'est vendeur, mais ce qui fait rêver je pense c'est de participer au match (LBB, Gazzotti, Uberti c'est un peu différent, c'était un prêt) pas forcément d'avoir quelques minutes de jeu de temps en temps dans une équipe titrée...

Hors ligne

 

#27 23/05/26 20:02

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: deuxième finale de la coupe d'Europe

vpl a écrit:

Je me demandais si j'avais oublié un gars passé par chez nous...

Évidemment que c'est vendeur, mais ce qui fait rêver je pense c'est de participer au match (LBB, Gazzotti, Uberti c'est un peu différent, c'était un prêt) pas forcément d'avoir quelques minutes de jeu de temps en temps dans une équipe titrée...

évidement qu'ils aimeraient tous être dans les compo. aprés le salaire fais que t'es plus patient et puis t'es quand même en meilleur place pour peut être finir sur des compo qu'en restant dans un club de prod2.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

Pied de page des forums