Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Oh bah on finit sur une pointure tiens !!
Il peut nous voler comme il l’a déjà si souvent fait, on joue rien cette fois..
Barn’s a écrit:
On ne lui en voudra pas, ou moins, si c'est le cas.
Souvenirs de phases finales (matchs couperets) avec Charabas :
- 2017-2018 : 1/2 finale, Montauban 15 - 22 Grenoble
- 2022-2023 : Finale, Oyonnax 14 - 3 Grenoble
- 2024-2025 : Access, Grenoble 11 - 13 Perpignan
nous non mais Colomiers si, donc bon, mais faut bien reconnaître que ces dernières années on a pas eu de bol avec lui
Perdu voila la cerise sur le gâteau Colomiers doit gagner donc ils vont tout faire pour qu'ils gagnent merci pour les pronos
juza a écrit:
nous non mais Colomiers si, donc bon, mais faut bien reconnaître que ces dernières années on a pas eu de bol avec lui
On va dire ça comme ça. ![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais j ai l impression que l arbitrage va être particulier. 😀
Je ne sais pas pourquoi, mais j ai l impression que l arbitrage va être particulier. 😀
Je sais pas pourquoi vous continuez à suivre un sport où vous pensez que tout est pipé du début à la fin...
Très accessoirement le 8ème qui reçoit le 2ème ne peut pas s'attendre à un match simple, mais ok, l'arbitre ne sifflera pas que pour nous, et c'est un gros problème.
Après, Provence 3ème va au VRDR qui veut rester barragiste à domicile, donc ça devrait passer pour Colomiers même en cas de défaite.
Barn’s a écrit:
+1
Moi ce qui me gêne, c est que si on bat Colomiers on arrangerai certainement Aix 😥
Encore faut-il que Provence gagne à Valence. Si c'est le cas, Colomiers laissera la 1/2 aux Provençaux.
A mon avis, les Columérins ne vont pas se déplacer avec un autre objectif que la victoire.
Dernière modification par N° Se7en (11/05/26 19:14)
N° Se7en a écrit:
T'es pas cool, Se7en, Coisard doit être vert de rage de se voir piquer SA rubrique annonçant les arbitres !
J'espère qu'il s'en remettra...![]()
dauphin a écrit:
N° Se7en a écrit:
T'es pas cool, Se7en, Coisard doit être vert de rage de se voir piquer SA rubrique annonçant les arbitres !
J'espère qu'il s'en remettra...
« Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage « Jacques Delille.
Charabas : il ne m avait pas manqué celui là, ce vendu.
Excellent arbitre, mon préféré 💛❤️
Sempre endavant a écrit:
Excellent arbitre, mon préféré 💛❤️
![]()
A mon avis il va être nickel , il nous en a mis pour un bout de temps quand même contre l’usap.
Dernière modification par zouzou (13/05/26 12:40)
Heureusement, P. Bonhoure à la vidéo. Excellent arbitre et qui ne se gène pas pour donner son avis, même souvent en contradiction avec l'arbitre de champ
Dernière modification par abeille (13/05/26 08:17)
Si ce monsieur est plus persuasif que l'adjoint de dame Groizeleau pour le match Grenoble - Aurillac (J20, saison 2023-2024), alors on n'a pas grand-chose à craindre. Etant entendu que l'on n'a plus grand-chose à perdre aussi. ![]()