Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/05/26 12:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19740

J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#2 11/05/26 13:17

Barn’s
Membre
Inscrit le: 18/04/25
Messages: 301

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Oh bah on finit sur une pointure tiens !!

Il peut nous voler comme il l’a déjà si souvent fait, on joue rien cette fois..

Hors ligne

 

#3 11/05/26 13:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19740

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Barn’s a écrit:

Oh bah on finit sur une pointure tiens !!

Il peut nous voler comme il l’a déjà si souvent fait, on joue rien cette fois..

On ne lui en voudra pas, ou moins, si c'est le cas. 

Souvenirs de phases finales (matchs couperets) avec Charabas :

- 2017-2018 : 1/2 finale, Montauban 15 - 22 Grenoble

- 2022-2023 : Finale, Oyonnax 14 - 3 Grenoble

- 2024-2025 : Access, Grenoble 11 - 13 Perpignan






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#4 11/05/26 13:58

juza
Membre
Inscrit le: 01/04/26
Messages: 48

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

nous non mais Colomiers si, donc bon, mais faut bien reconnaître que ces dernières années on a pas eu de bol avec lui

Hors ligne

 

#5 11/05/26 14:03

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 3244

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Perdu voila la cerise sur le gâteau Colomiers doit gagner donc ils vont tout faire pour qu'ils gagnent merci pour les pronos

Hors ligne

 

#6 11/05/26 14:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19740

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

juza a écrit:

nous non mais Colomiers si, donc bon, mais faut bien reconnaître que ces dernières années on a pas eu de bol avec lui

On va dire ça comme ça. wink






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#7 11/05/26 14:29

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6591

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Je ne sais pas pourquoi, mais j ai l impression  que l arbitrage va être particulier.    😀

Hors ligne

 

#8 11/05/26 14:32

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6591

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Je ne sais pas pourquoi, mais j ai l impression  que l arbitrage va être particulier.    😀

Hors ligne

 

#9 11/05/26 15:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37853

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Je sais pas pourquoi vous continuez à suivre un sport où vous pensez que tout est pipé du début à la fin...

Très accessoirement le 8ème qui reçoit le 2ème ne peut pas s'attendre à un match simple, mais ok, l'arbitre ne sifflera pas que pour nous, et c'est un gros problème.
Après, Provence 3ème va au VRDR qui veut rester barragiste à domicile, donc ça devrait passer pour Colomiers même en cas de défaite.

En ligne

 

#10 11/05/26 15:17

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3271

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Barn’s a écrit:

Oh bah on finit sur une pointure tiens !!

Il peut nous voler comme il l’a déjà si souvent fait, on joue rien cette fois..

+1

Hors ligne

 

#11 11/05/26 15:20

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3271

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Moi ce qui me gêne, c est que si on bat Colomiers on arrangerai certainement Aix 😥

Hors ligne

 

#12 11/05/26 16:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19740

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Encore faut-il que Provence gagne à Valence. Si c'est le cas, Colomiers laissera la 1/2 aux Provençaux.

A mon avis, les Columérins ne vont pas se déplacer avec un autre objectif que la victoire.

Dernière modification par N° Se7en (11/05/26 19:14)






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#13 11/05/26 17:52

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1566

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

T'es pas cool, Se7en, Coisard doit être vert de  rage de se voir piquer SA rubrique annonçant les arbitres !
J'espère qu'il s'en remettra...big_smile

Hors ligne

 

#14 11/05/26 18:50

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 2070

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

dauphin a écrit:

T'es pas cool, Se7en, Coisard doit être vert de  rage de se voir piquer SA rubrique annonçant les arbitres !
J'espère qu'il s'en remettra...big_smile

« Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage «   Jacques Delille.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#15 11/05/26 21:33

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2685

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Charabas : il ne m avait pas manqué celui là, ce vendu.

Hors ligne

 

#16 12/05/26 12:52

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1452

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Excellent arbitre, mon préféré 💛❤️






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#17 12/05/26 14:51

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5601

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Sempre endavant a écrit:

Excellent arbitre, mon préféré 💛❤️

smile






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#18 12/05/26 20:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16010

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

A mon avis il va être nickel ,  il nous en a mis pour un bout de temps quand même contre l’usap.

Dernière modification par zouzou (13/05/26 12:40)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#19 13/05/26 08:15

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1627

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Heureusement, P. Bonhoure à la vidéo. Excellent arbitre et qui ne se gène pas pour donner son avis, même souvent en contradiction avec l'arbitre de champ

Dernière modification par abeille (13/05/26 08:17)

Hors ligne

 

#20 13/05/26 09:40

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19740

Re: J30 - Grenoble vs Colomiers : les arbitres

Si ce monsieur est plus persuasif  que l'adjoint de dame Groizeleau pour le match Grenoble - Aurillac (J20, saison 2023-2024), alors on n'a pas grand-chose à craindre. Etant entendu que l'on n'a plus grand-chose à perdre aussi. wink






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

Pied de page des forums