Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Quel sera l’organigramme du staff du FCG pour la saison 2026 2027 ?
Bonne question qui soulève bcp d interrogation.
Et surtout, pas d entraîneur spécifique " defense"?????
minimes74 a écrit:
Et surtout, pas d entraîneur spécifique " defense"?????
Il y a bien un entraîneur de la défense (L.Ringeval) même si c'est loin des standards qu'on avait avec Tom Palmer
Aucune com sur rien le staff les joueurs les prolongations aucune annonce officielle
Le club fonctionne toujours comme dans les années 2000 ils ont pas encore compris que la com pour un club sportif c’est essentiel. Tu veux attirer des sponsors du public etc communiqué Bordel
JEDIRE il y a euuuuuuuuh rien.
c'est parce que JEDIRE on m'a conseillé de fermer ma gueulle parcequ'eeuuuuuuuuuuuh c'est mieux pour euuuuuuuuuuh LE CLUB !
Y’a qu’à faire une proposition à Bernard goutta, il est dispos😂
Damien38660 a écrit:
minimes74 a écrit:
Et surtout, pas d entraîneur spécifique " defense"?????Il y a bien un entraîneur de la défense (L.Ringeval) même si c'est loin des standards qu'on avait avec Tom Palmer
Je l avais sur le bout de la langue, toi tu l as dit ...... nickel.
Et apparemment on est pas les seuls sur cette longueur d onde
Il y a des entraineurs chargés de différents secteur, mais quand un secteur déconne normalement tu regardes pas le truc partir en sucette sans réagir collectivement.
Après, on est... 10ème défense (devant Béziers), et... 10ème attaque (Béziers 14ème), et quand on voit notre saison, c'est difficile de dire que tout a bien marché sauf la défense.
Après, il y a aussi Danie De Beer qui est coach du jeu au pied au FCG depuis 2021 ?
Je n'ai toujours pas compris ce qu'il apportait réellement dans ce domaine là !
je sais pas que R. trouillou est un super butteur ?
mais dans le jeu d'attaque qui decide de faire l'essui glace ou du jeu à une passe plutôt que des coups de pieds rasant ou par dessus ? qui dose celà ?
le head coach ? le 9 et le 10 ? le capitaine ?
moi ça me rend malade de voir qu'on est si pauvres devenus en attaque . quand on voit jouer l'ubb : ils savent tout faire . et sous nadeau on savait aussi tout faire .
Dernière modification par Zoreil (06/05/26 19:53)
En tout cas le staff actuel semble avoir du temps et de l'énergie pour faire du Youtubage... :
https://youtu.be/XXGO2LXqvXg?si=dPRv68q2mU0-AB-l
Dany38 a écrit:
En tout cas le staff actuel semble avoir du temps et de l'énergie pour faire du Youtubage... :
https://youtu.be/XXGO2LXqvXg?si=dPRv68q2mU0-AB-l
Sympa à regarder
12 000 "vues" en 3h (je mets des guillemets parce que je crois pas que ça mesure des gens qui regardent tout du début à la fin), le club sous traite sa com...
Toujours un truc à dire pour descendre le club, c'est dingue...
dom a écrit:
Après, il y a aussi Danie De Beer qui est coach du jeu au pied au FCG depuis 2021 ?
Je n'ai toujours pas compris ce qu'il apportait réellement dans ce domaine là !
Moi non plus.
CSGB38rugby a écrit:
Ben quoi ?
C'est bien de les accueillir et de bénéficier de leur truc, mais la com du club te satisfait ?
vpl a écrit:
CSGB38rugby a écrit:
Ben quoi ?
C'est bien de les accueillir et de bénéficier de leur truc, mais la com du club te satisfait ?
Non, mais pour une fois qu'on a du contenu sur le club et qu'il est mis en positivement avant, je trouve ça bien.
J'aimerais davantage d'insides pour découvrir le quotidien des joueurs, du staff, les préparations les jours de matchs et lors des déplacements... Malheureusement on n'a rien de tout ça
grandcolon a écrit:
Dany38 a écrit:
https://youtu.be/XXGO2LXqvXg?si=dPRv68q2mU0-AB-lSympa à regarder
Rien à taper de ces branleurs de tiktokeurs que personne ne connait.
Franchement dans la situation du club avec la saison dégueulasse qu'on vient de se taper, Goffi et sa clique n'ont pas idée de communiquer sur les ambitions, les objectifs, l'état d'esprit, les recrues, la stratégie, les blessés ?
Communication d'ados prépubères.
oulala a écrit:
grandcolon a écrit:
Dany38 a écrit:
Rien à taper de ces branleurs de tiktokeurs que personne ne connait.
Franchement dans la situation du club avec la saison dégueulasse qu'on vient de se taper, Goffi et sa clique n'ont pas idée de communiquer sur les ambitions, les objectifs, l'état d'esprit, les recrues, la stratégie, les blessés ?
Communication d'ados prépubères.
Voilààà…
120 000 abonnés, 33 000 vues depuis hier soir.
Ça me va très bien de jouer cette carte, faut juste que ce soit une carte parmi d’autres.
l'entreprise de demolition est en marche le gouvernement veut faire entrer l'e sport à l'ecole il parait ... on va faire des diplomes de pac man et de tetris ?
vpl a écrit:
oulala a écrit:
grandcolon a écrit:
Sympa à regarderRien à taper de ces branleurs de tiktokeurs que personne ne connait.
Communication d'ados prépubères.Voilààà…
Ça me va très bien de jouer cette carte, faut juste que ce soit une carte parmi d’autres.
Pipi, caca, préparation H. Difficile d’aller au delà de 3 minutes
On ne devrait pas regarder un truc partir en sucette sans réagir... Pas faux. Merci aux "lanceurs d'alerte". Y'a le feu ! 🔥🔥🔥
Points/essais pour et contre :
2019-2020 : 23 matchs
2025-2026 : en cours. Reste 2 matchs et déjà 91 essais encaissés !
Dernière modification par N° Se7en (07/05/26 10:13)
vpl a écrit:
oulala a écrit:
grandcolon a écrit:
Sympa à regarderRien à taper de ces branleurs de tiktokeurs que personne ne connait.
Communication d'ados prépubères.Voilààà…
Cava être super comme ambiance si les tribunes se remplissent de fans Tik Tok et youtubeurs !
Ils seront tous sur leurs smartphones au lieu de regarder ce qui se passe sur le terrain 🤣😉
grandcolon a écrit:
Dany38 a écrit:
Bonne initiative. Sympa . Positif. On voit à l’œuvre les vrais successeurs des mammouths . Des golgoths durs au mal et au bagage technique impressionnant !
Sur les essais maqués et encaissés en D2, y'a quand même une grosse hausse depuis l'an dernier : on avait fini meilleure attaque avec 110 essais, là on a, à 2 journées de la fin :
Vannes 142 ! (5 essais par match !)
Oyonnax 110
Provence 109
Oui, mais le sujet (le problème) c'est surtout la défense.
Le standard pour être en haut du classement prod2 c'est bien 100pts ?
Vannes cette année survole et va sûrement se maintenir s'il passe le test des phases finales...
Un standard pour les clubs les + performants ? On peut le dire. Mais pour les 2 précédentes saisons, c'était un peu moins bien : Provence 95 pts, Grenoble 98 pts... ![]()
Donc des entraîneurs au parfum biterrois avec pour les avants Villegas et Irazoqui pour les lignes arrières . Pauta , Abescat probablement dans l’aspiration des coachs . Sans oublier Costa Sorti qui les a peut être côtoyés lors de son passage à Béziers , où il a été regretté par tous les supporters .