Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
quel Ambiance pas assez de place il faudra voir cela pour la prochaine fois Marine au sommet de son art un discourt tres clair que la foule a acclame et que dire de jojo notre poulain énormissime une foule en délire la campagne 2027 est lance maintenant aux peuple de choisir
Bébert 38 a écrit:
quel Ambiance pas assez de place il faudra voir cela pour la prochaine fois Marine au sommet de son art un discourt tres clair que la foule a acclame et que dire de jojo notre poulain énormissime une foule en délire la campagne 2027 est lance maintenant aux peuple de choisir
Les deux discours relayés en totalité par les chaînes info y compris France info. Et tout cela un 1er mai. Tapis rouge pour le RN. Un dévoiement total de l'histoire des luttes. On célèbre le parti de la collaboration, du racisme et des grandes fortunes alors que l'on devrait célébrer les luttes sociales passées et actuelles. Consternant.
franchement bebert je comprends vraiment pas cette adoration pour bardella, il est mauvais c'est un truc de dingue. rn ou pas c'est même pas la question, il est juste très mauvais, il se fait plier en 12 tous les jours sur tous les sujets, il bafouille sans cesse, ne connait aucun dossier, n'a aucun argument, il est incapable de répondre dés qu'une question le sort de ses élément de langage appris par coeur...
parmi tous les politiques c'est clairement le plus nul. vous avez pas un candidat ou un mec capable d'assurer un peu mieux?
moi ça m'arrange que vous ayez comme président de votre parti un incapable mais je serais à votre place je serais dégouté.
vpl a écrit:
L'humour RN c'est spécial quand même...
https://images.fcgrenoble.com/uploads/om5wzim57v.jpg
De vrais accents gaulliens dans le parti qui abrite des individu(e)s célébrant le 3eme Reich : la supercherie s’emballe sous les applaudissements nourris de Français qui ont perdu tout repère patriotique.
Vrai que c’est limite, comme humour !
Sinon, Bardella qui confond l'Iran et l'Irak, même Bébert ça du le choquer.
https://x.com/AlertesInfos/status/2050254676445028782
Non, je rigole, rien ne les choque...
Après, je vois que Jojo est le surnom officiel, alors que JoBard serait quand même plus précis
vpl a écrit:
https://images.fcgrenoble.com/uploads/om5wzim57v.jpg
Rien de bien nouveau , le RN a toujours été partisan de la femme au foyer ![]()
vouillants a écrit:
vpl a écrit:
https://images.fcgrenoble.com/uploads/om5wzim57v.jpgRien de bien nouveau , le RN a toujours été partisan de la femme au foyer
C'est une remarque atroce, mais tout à fait pertinente....
J'aimerais que Bébert 38 nous dise ce qu'il espère d'une victoire du RN en 2027. J'aimerais une réponse précise sur des sujets précis. Je ne me satisferai pas de généralités creuses. C'est une question sérieuse.
Dernière modification par Brin d'osier (04/05/26 09:23)
Tun'as toujours pas compris ? Il y a 2 sortes de votants RN.
D'une part, les fanamili comme Bebert 4341, qui attendent de la victoire pouvoir enfin se gaver grace aux fonds publics et les "marchandages" de liaisons avec les milieux d'affaires.
D'autre part, la masse des déçus des politiques passées et/ou les "réveurs" d'un futur imaginaire qui seront cocus (comme cela commence à se développer en Italie).
Hitler aussi a vendu du rêve : à la fin, la partie du peuple qui a survécu à ces rêves a eu droit à une capitale réduite à un tas de caillou.
lassavoie a écrit:
D'une part, les fanamili comme Bebert 4341, qui attendent de la victoire pouvoir enfin se gaver grace aux fonds publics et les "marchandages" de liaisons avec les milieux d'affaires.
D'autre part, la masse des déçus des politiques passées et/ou les "réveurs" d'un futur imaginaire qui seront cocus (comme cela commence à se développer en Italie).
Hitler aussi a vendu du rêve : à la fin, la partie du peuple qui a survécu à ces rêves a eu droit à une capitale réduite à un tas de caillou.
mon pauvre tu es en plein rêve oui le rn va sauver la France le peuple en a marre de c'est aides de cette immigration qui vie a leur crochet et des islamogauchiste au pouvoir qui protège plus les étranges que les personnes qui travail regarde encore le dernier sondage tout frais les choses se présente bien pour nous mais rien est gagne en plus très bonne nouvelle ton pote le crocro est candidat tout bon cela des taxes qui servent a nourrir les fenians qui vive aux crochets des autres stop a tout cela toi tu dois connaitre cela hein avec une femme élu la vie doit être très belle.
Bébert 38 a écrit:
lassavoie a écrit:
Hitler aussi a vendu du rêve : à la fin, la partie du peuple qui a survécu à ces rêves a eu droit à une capitale réduite à un tas de caillou.mon pauvre tu es en plein rêve oui le rn va sauver la France le peuple en a marre de c'est aides de cette immigration qui vie a leur crochet et des islamogauchiste au pouvoir qui protège plus les étranges que les personnes qui travail regarde encore le dernier sondage tout frais les choses se présente bien pour nous mais rien est gagne en plus très bonne nouvelle ton pote le crocro est candidat tout bon cela des taxes qui servent a nourrir les fenians qui vive aux crochets des autres stop a tout cela toi tu dois connaitre cela hein avec une femme élu la vie doit être très belle.
Bon, tout cela n'est guère satisfaisant. C'est digne d'un stagiaire d'une ferme à trolls russe. Tu n'as rien d'autre en magasin? Du concret que diable!
Tu lui a demandé de vomir, il vomit hein !
Je pense qu'il est surtout très emmerdé qu'on lui pose des questions sérieuses.
Non mais il a répondu sérieusement : là il est à fond dans la défense du programme !
lassavoie a écrit:
Les cocos ont aussi vendu du rêve : Lénine, Staline, Mao, Pol Pot, Ho Chi Minh...ça c'est pas bien terminé pour beaucoup.
Mais bon, pour faire l'homme nouveau la fin justifie les moyens...
Bébert 38 a écrit:
lassavoie a écrit:
Hitler aussi a vendu du rêve : à la fin, la partie du peuple qui a survécu à ces rêves a eu droit à une capitale réduite à un tas de caillou.mon pauvre tu es en plein rêve oui le rn va sauver la France le peuple en a marre de c'est aides de cette immigration qui vie a leur crochet et des islamogauchiste au pouvoir qui protège plus les étranges que les personnes qui travail regarde encore le dernier sondage tout frais les choses se présente bien pour nous mais rien est gagne en plus très bonne nouvelle ton pote le crocro est candidat tout bon cela des taxes qui servent a nourrir les fenians qui vive aux crochets des autres stop a tout cela toi tu dois connaitre cela hein avec une femme élu la vie doit être très belle.
un "francais" qui ne sait pas l'écrire
Bébert 38 a écrit:
lassavoie a écrit:
Oui, tu as raison, grâce aux indemnités versées, notamment par toi, ma vie est très belle, comme pour Marine qui, en plus, pille l'UE ou Jobard qui en plus de piller aussi l'UE pille l'Italie via Maria Carolina, une travailleuse pas fainéante comme tu les aimes !!
Cham a écrit:
Les cocos ont aussi vendu du rêve : Lénine, Staline, Mao, Pol Pot, Ho Chi Minh...ça c'est pas bien terminé pour beaucoup.
Mais bon, pour faire l'homme nouveau la fin justifie les moyens...
Fais le total des populations qui en ont bénéficié, tu vas être surpris et surtout, n'oublies pas de rajouter l'Inde qui s'est industrialisée grâce à Nehru/Gandhi en suivant l'exemple de l'URSS, pas pour le management politique mais pour la nécessité de construire une base industrielle solide pourretrouver sa souveraineté nationale.
Si tu ne compreds pas, suis attentivement ce que l'on peut savoir de la rencontre Trump/Xi. Ça doit te faire flipper de voir ton héros Donald se faire rouler dans la farine. Et ce n'est que le début.... , l'Iran l'a mis au tapis.