Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
gerard1 a écrit:
gerard1 a écrit:
Damien38660 a écrit:
Un profil à la Nigel Hunt croisons les doigts pour la même réussite..
au fait, le jeune gallois 3/4 centre au profil Nigel Hunt également et qui était venu pour un premier contact , voire un "essai" à l'entrainement , vous avez eu des nouvelles ?
y a t-il eu des explications sur cette venue rapide à Grenoble? y a t-il eu un début de négociation avec son agent ?.....etcbon, et bien comme personne ne daigne me répondre sur ce forum de prétentieux , je vais donc me répondre à moi-même :
" regardes et payes toi la lecture complète de la file dédiée au recrutement , tu y trouveras peut-être ta réponse....mais pas sûr. C'est sûr par contre que l'ancêtre Fernand Raynaud avait raison quand ils disait que les grenoblois étaient tous des prétentieux !..."
ça va devenir spécial si on doit se répondre à soi-même
Je tombe sur ton message désolé de la réponse tardive
Effectivement comme le dit VPL personnellement je n'ai pas de retour sur l'essai de Kieran Williams mais vu que c'est un peu le même profil ou peut en déduire qu'il n'a pas eu de proposition ou alors qu'il l'a refusé.
roland a écrit:
C'est énorme !
Un signal fort pour la Pro D2, on joue la montée.
M'aix on est impatient... de la rentrée.
Et revoilà la mouche du coche si chère à Lafontaine... pourquoi laisse t on les trolls "s'amuser" sur le forum?? rien à voir ici avec la liberté d'expression, si??
Théo a écrit:
Rando a écrit:
En tous cas, on voit clairement, que pour l'instant, il manque 1 ou 2 ailiers et 1 arrière
On ne prolonge pas Megdoub et Rasaku ?
Ce dernier, si on a un pack qui avance pourrait être redouatable !
Mais nous n'aurons pas un pack qui avance
Gratiano a écrit:
Théo a écrit:
Rando a écrit:
En tous cas, on voit clairement, que pour l'instant, il manque 1 ou 2 ailiers et 1 arrière
Ce dernier, si on a un pack qui avance pourrait être redouatable !Mais nous n'aurons pas un pack qui avance
On en reparle.
Théo a écrit:
Gratiano a écrit:
Théo a écrit:
Ce dernier, si on a un pack qui avance pourrait être redouatable !Mais nous n'aurons pas un pack qui avance
On en reparle.
Oui tu verras ...
Je pense qu'il est important aujourd'hui de recruter des autobus Figiens, Samoans, ou provenants d'autres Îles du Pacifique.
Au centre ou à l'aile, car ces joueurs très physiques, sont capables de franchir la ligne d'avantage et de permettre d'optimiser la rigueur offensive de l'équipe. Même si la défense n'est pas leur point fort.
Un des problème du Club aujourd'hui est le manque de continuité de jeu après contact, ainsi qu'un jeu au pied très moyen.
Croisons les doigts pour la saison prochaine. Et restons soudés derrière notre CLUB de cœur. ❤️💙
Rando a écrit:
Rasaku ?
Ce dernier, si on a un pack qui avance pourrait être redoutable !
moi... lorsqu'il a le ballon j'ai les genoux qui tremblent. Mais peu être que ça n'a rien à voir avec le joueur...
XIPISTER-XV a écrit:
Je pense qu'il est important aujourd'hui de recruter des autobus Figiens, Samoans, ou provenants d'autres Îles du Pacifique.
Au centre ou à l'aile, car ces joueurs très physiques, sont capables de franchir la ligne d'avantage et de permettre d'optimiser la rigueur offensive de l'équipe. Même si la défense n'est pas leur point fort.
Un des problème du Club aujourd'hui est le manque de continuité de jeu après contact, ainsi qu'un jeu au pied très moyen.
Croisons les doigts pour la saison prochaine. Et restons soudés derrière notre CLUB de cœur. ❤️💙
cette année il y avait un problème de :
défense faible
touche lamentable
animation moyenne
mélée moyenne
grattage au sol rarissime,
cohésion d'équipe douteuse,
confiance en l'encadrement à revoir
Image du président dégradée
(et ils se sont maintenus !!)
J'espere que ce joueur sera un couteau suisse.
M.M a écrit:
Très bon joueur , j’espère qu’il va signer l’effectif de la saison prochaine commence à prendre forme , si la mayonnaise prend on va faire mal
Je pouffe de rire 🤭
Gratiano a écrit:
Théo a écrit:
Gratiano a écrit:
Mais nous n'aurons pas un pack qui avanceOn en reparle.
Oui tu verras ...
Il faut ressortir le ''predator'' pour revenir aux fondamentaux de la puissante mêlée grenobloises
Punaise ! Nos étudiants Grenoblois en ingénierie ne peuvent pas nous trouver une machine pour bosser devant et faire revenir l'ADN Mammouth du FCG ?
On leur offre les places en échange ! 😉
Sinon, concernant la recrue officiel ou pas... Je suis septique !
Mais comme le FCG a cette habitude de faire des paris sur des joueurs... Bah pourquoi pas comme d'hab ! Et prions pour que ça marche 😜
Bidier a écrit:
XIPISTER-XV a écrit:
Croisons les doigts pour la saison prochaine. Et restons soudés derrière notre CLUB de cœur. ❤️💙cette année il y avait un problème de :
défense faible
touche lamentable
animation moyenne
mélée moyenne
grattage au sol rarissime,
cohésion d'équipe douteuse,
confiance en l'encadrement à revoir
Image du président dégradée
(et ils se sont maintenus !!)
J'espere que ce joueur sera un couteau suisse.
Tu oublies manque de puissance en troisième ligne et deuxième ligne "à trous"...
un avant ne partirait plus ? qui peut résumer l'article de ce matin du daubé svp ?
kfourche66 a écrit:
un avant ne partirait plus ? qui peut résumer l'article de ce matin du daubé svp ?
merki