Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
ce soir c'est France Irlande
ça a pas l'air de passionner les foules sur le forum alors c'est juste pour rappeler que ce soir elles jouent.
allez les filles!!!
Allez les Bleues !!
Match entre la quatrième et la cinquième nation du rugby féminin à XV.
Match très intéressant à suivre.
Essai des Irlandaises qui pilonnent la ligne des Bleues depuis de longues minutes !
finalement, essai refusé, ouf
bon, cette fois-ci, l'essai est valable
0 - 7 !
Dernière modification par fred (25/04/26 21:26)
Très belle des Bleues qui marquent immédiatement !
7 - 7 !
ça envoie!!! ça vaut le coup de regarder.
quel sauvetage des Bleues sur un essai quasiment tout fait
Faudrait arrêter d'avoir besoin que les essais en face soient refusés... et aller jouer chez elle, de temps en temps.
ouf encore un essai refusé des Irlandaises qui dominent largement ! Les Bleues ne font que défendre en prenant beaucoup de pénalités
7 partout , c'est la mi-temps. c'était une période , attaque -défense; bon , on espère beaucoup plus de vitesse dans l'exécution, Pauline est trop lente, je trouve, cela permet à la défense des Irlandaises de se replacer. Grosse défense des Bleues qui n'ont pris qu'un seul essai valide. Elles sur leur seule occasion dans la zone de marque.
vpl a écrit:
Faudrait arrêter d'avoir besoin que les essais en face soient refusés... et aller jouer chez elle, de temps en temps.
on passe notre temps à défendre et contrairement à ce que dit le presentateur: "on a de la chance que 3 essais sont refusé" désolé mais c'est pas de la chance, c'est juste bien arbitré et trés bien défendu. quand tu vois la française comme elle se bat pour garder empêcher le ballon de rentrer en contact avec le sol j'appelle pas ça de la chance.
si on pouvait voir les grenoblois s'envoyer comme ça en défense je serais ravi. maintenant nouvelle mitemps j'espere qu'on passe à l'attaque.
Oui c'est très bien défendu, mais quand même, camper sur sa ligne et avoir autant de mal à rentrer dans leur camp... Ça pourrait mal finir !
vpl a écrit:
Oui c'est très bien défendu, mais quand même, camper sur sa ligne et avoir autant de mal à rentrer dans leur camp... Ça pourrait mal finir !
oui c 'est sur que maintenant faut passer à l'attaque sinon c est mort
c'est reparti ! et un très bon contest des Bleues
quelle bataille dans les rucks !
oh quel essai d'Arbez qui fait du slalom dans la défense irlandaise !
Pénalité loupée, 14 -7
Allez il faut repartir au combat. c'est du lourd
Quel essai des Bleues !
Quatrième essai des Bleues ! Essai de Léa Champon ! Ambre lue femme du match . les soeurs Feleu , énormes , Bravo les Amazones
un vrai régal ce match
C'est fini ! Belle victoire des Bleues qui ont totalement inversé le cours du match en seconde période ! Et les Amazones énormes. Les avants ont fait un très gros boulot, une dépense d'énergie , une défense royale
Absolument, trés chouette match...bravo les filles.
Quelle vaillance en défense!
Elles sont fantastiques !
Envoûtantes !
Mais quel plaisir de voir ce rugby féminin évoluer de la sorte !
J'étais déjà fan depuis pas mal de temps, mais là... Je suis conquis !
Merci Mesdames !
💪🏉🇫🇷🏉💪
Dernière modification par zitoun (25/04/26 23:08)
J'aimerais connaître l'audimat !
Je pense qu'on pourrait être surpris !
Y'a la concurrence du prime time, de TF1 par exemple, mais sur le dernier match contre le pays de Galles, c'était la meilleure audience de l'après-midi avec 1.5 millions de téléspectateurs et 20% de part de marché !
très gros match des bleues avec des Amazones en fer de lance.
Le pack des Amazones et un des plus puissant de France et ça se voit au niveau international !
C'est dommage que cela ne soit pas le cas pour les 3/4 mais ça progresse !!
Allez les voir en championnat ça vaut vraiment le coup !
Superbe match des filles, je les attendais à ce niveau là.
Et pourtant ça a tape fort.
Vivement le prochain match.
Et puis elles ont une fraîcheur!!!!
J ai beaucoup aimé leur façon d aller saluer le public en se tenant par la main. Belle manière de communiquer.
Les mecs feraient bien de prendre exemple.
Bref, séduit!!!!
minimes74 a écrit:
Superbe match des filles, je les attendais à ce niveau là.
Et pourtant ça a tape fort.
Vivement le prochain match.
Et puis elles ont une fraîcheur!!!!
J ai beaucoup aimé leur façon d aller saluer le public en se tenant par la main. Belle manière de communiquer.
Les mecs feraient bien de prendre exemple.
Bref, séduit!!!!
le salut se fait de cette façon depuis de nombreuses années. Il faut en profiter tant que cet état d'esprit perdure
Oui, sacrée fraîcheur dans les prestations de « nos » filles, dans le jeu comme dans l’après match. Superbe spectacle, avec une 2eme MT parfaitement maîtrisée. Bcp d’engagement et d’émotion : leur disponibilité vers le public en fin de match les rend très proches des gens, et elles ont reçu en retour des signes forts de soutien et d’identification. Bcp de plaisirs partagés des 2 côtés, c’était très beau à voir.
Bravo Mesdames, vous avez conquis hier au soir le cœur de tous les Français.
trés beau match, un vrai régal, quel engagement ! j'ai vraiment été impressioné et j'ai eu l'impression que c'est croissant chaque année. Les soeur Feleu énorme ! bravo à toute l'equipe et tout ceux qui font progresser le rugby feminin.