Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 24/04/26 12:31

Barn’s
Membre

Re: La compo

vpl a écrit:

Barn's, tu fais comme si c'était des choix.
C'est pas juste subi du fait de l'avalanche de blessures ?

Bah pour les piliers on n’a pas le choix au vu des blessures

Par contre Avogadro on n’a plein d’autres espoirs qui restent et qui rêvent d’une feuille de match en pro. Moins forts certes mais bon moi j’aurais préféré les voir eux

Après la paire de centre c’est un mystère, si ils se loupent Dubois nous devra une explication

#42 24/04/26 12:32

bouget
Membre

Pour moi, c est la fin de saison, le maintien, sauf colossale catastrophe, est assuré alors on fait jouer certains joueurs qui partent pour les faire jouer et les  aider à trouver un club.....

#43 24/04/26 13:43

zouzou
Clarinaute

Fusier avait à minima des crampes contre Oyo , Trouilloud n'a pas été transcendant et on ne sait pas comment ce sont passé les entraînements.  Je ne suis pas inquiet au centre Lestrade et notre Géorgien feront le taff. 
Hériteau était annoncé sur le banc mais il est visiblement malade , donc pas certain.

Nansen commotion et Sirgel notre colosse au pied d'argile encore blessé (épaule cette fois).  Trés bon joueur quand il est en forme mais il est pas en forme souvent entre 2 blessure.
Je comprend mieux le choix de ne pas le prolonger.

11 matchs la saison passée , 12 cette saison .... c'est beaucoup trop peu pour un joueur de cette dimension.

Dernière modification par zouzou (24/04/26 13:46)

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#44 24/04/26 15:25

fkwa038
Membre

N° Se7en a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2026/02/11/hugo-avogadro-va-signer-avec-le-fcg-jusqu-en-2029

L'annonce du DL qui relaye les infos du FCG était imprudente. On est d'accord. Qui a dit qu'il avait changé d'avis pour cette raison ? Si c'est le cas, ce n'est pas la peine d'attendre une confirmation...

Le départ était déjà dans les tuyaux en décembre...

#45 24/04/26 15:39

N° Se7en
Membre

fkwa038 a écrit:

N° Se7en a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2026/02/11/hugo-avogadro-va-signer-avec-le-fcg-jusqu-en-2029

L'annonce du DL qui relaye les infos du FCG était imprudente. On est d'accord. Qui a dit qu'il avait changé d'avis pour cette raison ? Si c'est le cas, ce n'est pas la peine d'attendre une confirmation...

Possible. Mais le DL a bien annoncé la proche signature de son premier contrat le 11 février.

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#46 24/04/26 15:40

vpl
Modérateur

Tu l'as dit plus haut mais le sujet c'est pas ce qu'écrit le DL mais ce que dit le président à la presse (et que bizarrement elle répète)

#47 24/04/26 15:44

N° Se7en
Membre

vpl a écrit:

Tu l'as dit plus haut mais le sujet c'est pas ce qu'écrit le DL mais ce que dit le président à la presse (et que bizarrement elle répète)

Et alors ?

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#48 24/04/26 15:51

vpl
Modérateur

Et alors dire "Goffi" au lieu du DL.

#49 24/04/26 15:53

N° Se7en
Membre

vpl a écrit:

Et alors ? Le DL ou Goffi osef. Le Club donne des infos au DL qui se charge de les relayer. Le sujet c'est plutôt la raison de son changement d'avis. Ce qui te préoccupait ce matin

Dernière modification par N° Se7en (24/04/26 15:57)

#50 24/04/26 16:05

vpl
Modérateur

Ce qui me préoccupait c'était plus d'annoncer la signature d'un joueur qui décide en fait de partir.

Les raisons d'Avogadro je m'en fous un peu, je vais pas considérer que c'est LE symbole d'un truc qui marche ou pas au club. Que par contre on ait ce genre de démenti après une annonce du président c'est bof bof.

#51 24/04/26 16:09

N° Se7en
Membre

vpl a écrit:

Ce qui me préoccupait c'était plus d'annoncer la signature d'un joueur qui décide en fait de partir.

Les raisons d'Avogadro je m'en fous un peu, je vais pas considérer que c'est LE symbole d'un truc qui marche ou pas au club. Que par contre on ait ce genre de démenti après une annonce du président c'est bof bof.

On parle bien de la même chose. Et non, tu ne t'en fous pas :

Pour le démenti, le DL s'est contenté de nous apprendre la mauvaise nouvelle dans un autre article.

https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … as-resigne

Dernière modification par N° Se7en (24/04/26 17:03)

#52 24/04/26 17:06

fkwa038
Membre

N° Se7en a écrit:

fkwa038 a écrit:

N° Se7en a écrit:

Possible. Mais le DL a bien annoncé la proche signature de son premier contrat le 11 février.

C est bien le problème, pourquoi sa signature est annoncée en février alors que déjà, en décembre, le joueur voulait partir ?

#53 24/04/26 17:28

N° Se7en
Membre

fkwa038 a écrit:

N° Se7en a écrit:

fkwa038 a écrit:

C est bien le problème, pourquoi sa signature est annoncée en février alors que déjà, en décembre, le joueur voulait partir ?

On peut en effet se poser la question si le joueur a annoncé son départ en décembre.

Dernière modification par N° Se7en (24/04/26 21:41)

#54 24/04/26 20:37

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA

vouillants a écrit:

N° Se7en a écrit:

"
Le président Patrick Goffi s’est réjoui de cette nouvelle, mardi, lors de la présentation du projet du centre de performance et centre de formation du FCG. « On est heureux d’annoncer que deux de nos jeunes joueurs, déjà prisés par des gros clubs, ont décidé de rester Grenoblois. Maël Navizet et Hugo Avogadro. Au moment où lance ce projet à Lesdiguières, c’est une belle image de voir que deux jeunes vont faire le bonheur de Grenoble sur les prochaines saisons. »

Ce qui semble démontrer qu'Avogadro ne part pas à cause de la direction (vu que visiblement il avait décider de signer chez nous) mais plutôt par une surenchère de dernière minute d'un club qui aime bien "se servir" dans notre centre de formation!!

#55 24/04/26 21:42

titi38
Membre

avogadro devait rester au fcg mais à décider de partir quand jeff dubois à annoncé son départ simplement

#56 24/04/26 22:01

CSGB38rugby
Membre

titi38 a écrit:

avogadro devait rester au fcg mais à décider de partir quand jeff dubois à annoncé son départ simplement

C'est vrai qu'on est bien avancé. Le débat repose justement sur les tenants et les aboutissants de ce revirement

#57 24/04/26 23:34

N° Se7en
Membre

titi38 a écrit:

On ne peut pas en douter vu la politique du club. Le départ de Dubois n'est sûrement pas étranger à sa décison. lol

Pied de page des forums