Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Ils votent islamogauchiste et maintenant ils pleurent et oui les lfi ne son pas pour le sport mais pour leur camarades voila pourquoi depuis des années voir des mois j'ai averti sur ce forum j'ai même friser l'expulsion pour avoir informe car malheureusement sur ce forum la gang raine est présente
Bébert 38 a écrit:
Ils votent islamogauchiste et maintenant ils pleurent et oui les lfi ne son pas pour le sport mais pour leur camarades voila pourquoi depuis des années voir des mois j'ai averti sur ce forum j'ai même friser l'expulsion pour avoir informe car malheureusement sur ce forum la gang raine est présente
Je cite, des fois qu'il retrouve des neurones et essaie de corriger sa bouillie (ok, zéro chance).
Faut avoir quelle vie pour "penser" comme ça ????
Et, déjà, puisqu'il semble parler du FCG, c'est quoi le fucking rapport avec LFI ??
le sport c'est mal bebert et l'islamogauchisme c'est une solution .
tu me le recopieras 100 fois à force ça va finir par rentrer ?
J'ai peur de ne pas comprendre.
Perso j'ai peur du championnat de neuneu qui se joue sous nos yeux.
Perso aucune idée de quoi ils font semblant de parler.
Y'a un un en mode ouin ouin les gauchistes ils aiment pas le sport, et l'autre qui... approuve.
Quelle pitié...
Et évidemment y'a le zozo de service qui fait un signalement parce que je parle de neuneu.
Sérieusement il me vient bien pire juste pour qualifier ce fonctionnement que "neuneu" !
Ceci dit, je ne sais pas si c'est volontaire, mais la "gang raine", c'est super joli !
Et cela est reparti les joueurs partent arrivent et cela ne convient jamais ils connaissent ni d'Eve ni d'adan les joueurs qui arrivent et les quolibets pleuvent sur la direction et bien chapeau monsieur goffi quel courage comme marine quelle courage vous avez du mérite car moi perso cela ferait bien longtemps que j'aurais tout envoyer Petre Par contre si cela vient a gagner vous êtes formidable bla bla bla de vrai girouette a l'image de ce pauvre pays qui s'islamise de plus en plus voila ou est le changement de population même a l'image du sport nous pouvons assister a cela pitoyable
J'allais dire que le rugby c'est la partie rugby du forum, mais ce genre de bouillie (de vomi), ça n'a sa place nulle part en fait.
Faut être crétin à quel stade pour TOUT rattacher à l'islamisme ???
Bébert 38 a écrit:
Et cela est reparti les joueurs partent arrivent et cela ne convient jamais ils connaissent ni d'Eve ni d'adan les joueurs qui arrivent et les quolibets pleuvent sur la direction et bien chapeau monsieur goffi quel courage comme marine quelle courage vous avez du mérite car moi perso cela ferait bien longtemps que j'aurais tout envoyer Petre Par contre si cela vient a gagner vous êtes formidable bla bla bla de vrai girouette a l'image de ce pauvre pays qui s'islamise de plus en plus voila ou est le changement de population même a l'image du sport nous pouvons assister a cela pitoyable
A ton avis, qu'est-ce qui chez toi peut donner envie de défendre la civilisation occidentale?
Brin d'osier, on vient d'avoir un coup de fil de la civilisation occidentale qui nous attaque en justice pour l'avoir associée à Bébert !
Et Marine qui m'appelle en disant "c'est quoi ce gros lourdingue, il va finir par nous plomber les prochaines élections", on en parle ?
Et les gars, détendez vous ! Passez une bonne soirée autour des banquets du Canon Français !