Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/04/26 13:26

Bébert 38
Membre

Les pleureuse du forum

Ils votent islamogauchiste et maintenant ils pleurent et oui les lfi ne son pas pour le sport mais pour leur camarades voila pourquoi depuis des années voir des mois j'ai averti sur ce forum j'ai même friser l'expulsion pour avoir informe car malheureusement sur ce forum la gang raine est présente

#2 14/04/26 13:41

vpl
Modérateur

Re: Les pleureuse du forum

Bébert 38 a écrit:

Ils votent islamogauchiste et maintenant ils pleurent et oui les lfi ne son pas pour le sport mais pour leur camarades voila pourquoi depuis des années voir des mois j'ai averti sur ce forum j'ai même friser l'expulsion pour avoir informe car malheureusement sur ce forum la gang raine est présente

Je cite, des fois qu'il retrouve des neurones et essaie de corriger sa bouillie (ok, zéro chance).

Faut avoir quelle vie pour "penser" comme ça ????

Et, déjà, puisqu'il semble parler du FCG, c'est quoi le fucking rapport avec LFI ??

#3 14/04/26 17:14

Zoreil
Membre

le sport c'est mal bebert et l'islamogauchisme c'est une solution .

tu me le recopieras 100 fois à force ça va finir par rentrer ?

#4 14/04/26 19:58

Brin d'osier
Membre

J'ai peur de ne pas comprendre.

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#5 14/04/26 21:34

vpl
Modérateur

Perso j'ai peur du championnat de neuneu qui se joue sous nos yeux.
Perso aucune idée de quoi ils font semblant de parler.
Y'a un un en mode ouin ouin les gauchistes ils aiment pas le sport, et l'autre qui... approuve.

Quelle pitié...

#6 15/04/26 11:16

vpl
Modérateur

Et évidemment y'a le zozo de service qui fait un signalement parce que je parle de neuneu.
Sérieusement il me vient bien pire juste pour qualifier ce fonctionnement que "neuneu" !

#7 16/04/26 08:42

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud

Ceci dit, je ne sais pas si c'est volontaire, mais la "gang raine", c'est super joli !

"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

#8 17/04/26 13:52

Bébert 38
Membre

Et cela est reparti les joueurs partent arrivent et cela ne convient jamais ils connaissent ni d'Eve ni d'adan les joueurs qui arrivent et les quolibets pleuvent sur la direction et bien chapeau monsieur goffi quel courage comme marine quelle courage vous avez du mérite car moi perso cela ferait bien longtemps que j'aurais tout envoyer Petre Par contre si cela vient a gagner vous êtes formidable bla bla bla de vrai girouette a l'image de ce pauvre pays qui s'islamise de plus en plus voila ou est le changement de population même a l'image du sport nous pouvons assister a cela pitoyable

#9 17/04/26 14:32

vpl
Modérateur

J'allais dire que le rugby c'est la partie rugby du forum, mais ce genre de bouillie (de vomi), ça n'a sa place nulle part en fait.
Faut être crétin à quel stade pour TOUT rattacher à l'islamisme ???

#10 17/04/26 19:05

Brin d'osier
Membre

Bébert 38 a écrit:

Et cela est reparti les joueurs partent arrivent et cela ne convient jamais ils connaissent ni d'Eve ni d'adan les joueurs qui arrivent et les quolibets pleuvent sur la direction et bien chapeau monsieur goffi quel courage comme marine quelle courage vous avez du mérite car moi perso cela ferait bien longtemps que j'aurais tout envoyer Petre Par contre si cela vient a gagner vous êtes formidable bla bla bla de vrai girouette a l'image de ce pauvre pays qui s'islamise de plus en plus voila ou est le changement de population même a l'image du sport nous pouvons assister a cela pitoyable

A ton avis, qu'est-ce qui chez toi peut donner envie de défendre la civilisation occidentale?

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#11 17/04/26 20:04

vpl
Modérateur

Brin d'osier, on vient d'avoir un coup de fil de la civilisation occidentale qui nous attaque en justice pour l'avoir associée à Bébert !

#12 17/04/26 23:53

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Et Marine qui m'appelle en disant "c'est quoi ce gros lourdingue, il va finir par nous plomber les prochaines élections", on en parle ?

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#13 18/04/26 07:59

Cham
Membre

Et les gars, détendez vous ! Passez une bonne soirée autour des banquets du Canon Français !

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

Pied de page des forums