Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui c est la grande fete des musulman alors je souhaite un jouyeu aïd à tous les concernés et à leurs proches.
keskiskace a écrit:
Aujourd'hui c est la grande fete des musulman alors je souhaite un jouyeu aïd à tous les concernés et à leurs proches.
Pauvres moutons...
Moutons qui enchainent ensuite avec Paques !
Pauvres moutons chrétiens !
Cham a écrit:
keskiskace a écrit:
Pauvres moutons...
dommage de voir ce type de commentaires... pour noel et jours de l an j ai vu personne venir pourrir le fil pour plaindre les dinde, les chapons ou les canards...
mais quand c'est pas bebert c'est cham... qui est étonné?
keskiskace a écrit:
Cham a écrit:
keskiskace a écrit:
Pauvres moutons...
dommage de voir ce type de commentaires... pour noel et jours de l an j ai vu personne venir pourrir le fil pour plaindre les dinde, les chapons ou les canards...
hihih écoute bien keski la colère gronde la France ouvre enfin les yeux
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
Cham a écrit:
Pauvres moutons...dommage de voir ce type de commentaires... pour noel et jours de l an j ai vu personne venir pourrir le fil pour plaindre les dinde, les chapons ou les canards...
mais quand c'est pas bebert c'est cham... qui est étonné?hihih écoute bien keski la colère gronde la France ouvre enfin les yeux
ah ben tien v'la le deuxieme.... les 2 font la paire..... la paire de quoi? je préfère pas dire ce que j ai en tête... en tous cas comme j ai déja dis plus haut personne n'est venu pourrir les fils qui concernaient noël, mais visiblement quand il s'agit de musulmans certains ne savent pas réfréner leur haine.... souhaiter bonne fête c'est trop pour vous?
vpl a écrit:
5% à Grenoble...
pourquoi gre est la France toute seule pauvre vpl réfléchit un peu avant de poster
keskiskace a écrit:
Cham a écrit:
keskiskace a écrit:
Pauvres moutons...
On imagine donc évidemment que tu ouvriras le même sujet pour souhaiter un bon Jeudi saint à tous les catholiques qui finiront leur carême ce 2 avril…
On n’en doute pas une seconde.
Johan38 a écrit:
keskiskace a écrit:
Cham a écrit:
Pauvres moutons...dommage de voir ce type de commentaires... pour noel et jours de l an j ai vu personne venir pourrir le fil pour plaindre les dinde, les chapons ou les canards...
mais quand c'est pas bebert c'est cham... qui est étonné?On imagine donc évidemment que tu ouvriras le même sujet pour souhaiter un bon Jeudi saint à tous les catholiques qui finiront leur carême ce 2 avril…
On n’en doute pas une seconde.
pourquoi? ceux qui ont ouvert un fil pour noel etait tenu d'en ouvrir un pour l aid ou pour une autre fete?
une chose est sure si vous ouvrez un fil pour une fete religieuse je viendrais pas le pourir comme vous le faites ici...
vous vous sentez pas concerné ou ça bous interresse pas ok mais pourquoi venir troller?
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
5% à Grenoble...
pourquoi gre est la France toute seule pauvre vpl réfléchit un peu avant de poster
Grenoble vit en autarcie !
On devrait même bientôt demander notre indépendance ! 😉😂
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
mais quand c'est pas bebert c'est cham... qui est étonné?hihih écoute bien keski la colère gronde la France ouvre enfin les yeux
ah ben tien v'la le deuxieme.... les 2 font la paire..... la paire de quoi? je préfère pas dire ce que j ai en tête... en tous cas comme j ai déja dis plus haut personne n'est venu pourrir les fils qui concernaient noël, mais visiblement quand il s'agit de musulmans certains ne savent pas réfréner leur haine.... souhaiter bonne fête c'est trop pour vous?
J'interviens jamais sur la buvette mais franchement Bebert..
Tu peux voter RN ou encore plus à droite sans critiquer un simple message de fête pour les musulmans, beaucoup de musulmans votent RN donc arrête de faire de malheureux amalgames.ou de sous-entendu.
Un musulman un chrétien un juif un athée ou tout ce que tu veux sont égaux dans les bonnes ou mauvaises action, si tout le monde comprenait ça irait déjà mieux.
Alors j'espère que les musulmans auront bien fêtés l'Aid, comme beaucoup me souhaiterons joyeuses Pâques.
Damien38660 a écrit:
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
hihih écoute bien keski la colère gronde la France ouvre enfin les yeuxah ben tien v'la le deuxieme.... les 2 font la paire..... la paire de quoi? je préfère pas dire ce que j ai en tête... en tous cas comme j ai déja dis plus haut personne n'est venu pourrir les fils qui concernaient noël, mais visiblement quand il s'agit de musulmans certains ne savent pas réfréner leur haine.... souhaiter bonne fête c'est trop pour vous?
J'interviens jamais sur la buvette mais franchement Bebert..
Tu peux voter RN ou encore plus à droite sans critiquer un simple message de fête pour les musulmans, beaucoup de musulmans votent RN donc arrête de faire de malheureux amalgames.ou de sous-entendu.
Un musulman un chrétien un juif un athée ou tout ce que tu veux sont égaux dans les bonnes ou mauvaises action, si tout le monde comprenait ça irait déjà mieux.
Alors j'espère que les musulmans auront bien fêtés l'Aid, comme beaucoup me souhaiterons joyeuses Pâques.
merci damien, il y aura eu au moins un message respectueux et en rapport avec le sujet.
Joyeux Aïd à toi aussi et à tous ceux qui le fêtent aujourd’hui 🎉✨