Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/02/26 23:15

Bébert 38
Membre

Et encore un

jaques Lang pédophiles détournement de fond escroquerie et j'en passe le vrai islamogauchiste pur jus les prisons vont être plaines des copains de vpl et sa bande

#2 11/02/26 08:36

vpl
Modérateur

Re: Et encore un

Putain au RN les fiches elles vous arrivent par pigeon voyageur ou quoi ? Ca fait une semaine que tout le monde parle de ça ?

Et tu sera gentil de trouver un gars à gauche ( je parle même pas de ce forum) qui défende Lang comme tout le RN défend ses condamnés...

#3 11/02/26 09:35

pekin
Membre

Petite question,
  accuser quelqu'un de pédophilie sur un forum, c'est pas condamnable par la loi?

#4 11/02/26 21:14

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Merci de ce rappel, Pékin, la réponse est dans la question.
Cette buvette est devenue une cuvette , celle de chiottes maculée de raclures, avec Bebert dans le rôle à la fois d’Etron-man et de dame Pipi. C’est lui qui organise les élégances, sous le regard fuyant de tous.
Ha-llu-ci-nant.

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#5 12/02/26 17:40

keskiskace
Membre

bebert essaye d'etre un peu plus juste dans tes declarations... suffit d ajouté juste 2 ou 3 mots comme "soupçoné de", ou "accusé de" , ça fait toute la difference entre une news et une fakenews....

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#6 13/02/26 09:10

Bébert 38
Membre

250 costume gratis +resto Maroc gratis +resto en France gratis +hôtel de luxe en France gratis impôts gratis tout cela paye par l'argent du peuple de France elle est belle la gauche cette phrase  a raison vider vos poches remplissez les miennes, quand on pense qui a des personnes qui votent encore a gauche

#7 13/02/26 09:42

vpl
Modérateur

Sortir ça en plein procès du RN sur des millions d'Euros de détournement, fallait oser !
Mais c'est à ça qu'on le reconnait, il ose tout.

PS j'emmerde Lang et tout les profiteurs, sans me soucier de leur bord

#8 13/02/26 13:15

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

Sortir ça en plein procès du RN sur des millions d'Euros de détournement, fallait oser !
Mais c'est à ça qu'on le reconnait, il ose tout.

PS j'emmerde Lang et tout les profiteurs, sans me soucier de leur bord

tient et Ernotte directrice des chaine publique poursuivi pour faut usage de faux détournement d'argent publique encore et toujours une Gauchiste pou sur la ont les entend pas les vpl et sa troupe 
J'invente rien tout cela est vérifiable hein keski

#9 13/02/26 16:13

keskiskace
Membre

Bébert 38 a écrit:

tient et Ernotte directrice des chaine publique poursuivi pour faut usage de faux détournement d'argent publique encore et toujours une Gauchiste pou sur la ont les entend pas les vpl et sa troupe 
J'invente rien tout cela est vérifiable hein keski

du coup je suis allé vérifier....

ben tu tu vois tu invente encore.... parceque pour le moment elle n'est pas poursuivie.

je vais me répeter mais tu utilise jamais les bon termes et tout le probleme est là...

elle est "au coeur d'une enquete". ça c'est vrai, une information judiciaire est ouverte, ça c'est vrai.

alors elle sera peut etre (surement) poursuivie mais pour le moment ce n'est pas le cas.

c'est un peu comme si un juge enquetait pour savoir si tu es con ou si tu le fais juste exprés....   enqueter et poursuivre ce n'est pas pareils.

sinon pour parler de cette affaire j avoue que de gauche ou de droite j ai un peu de mal à comprendre que des gens gagnent 40k/mois et qu ils se payent pas eux même leur hotel ou leur restau. on est vraiment dans un monde incroyable, y en a qui ont vraiment pas de face.

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#10 13/02/26 16:41

vpl
Modérateur

Ce qui est parfaitement crétin avec cette énumération c'est qu'il se présente lui même comme militant RN et qu'il y a DES procès concernant les dirigeants du RN, et il zappe pour mettre en avant machin ancien ministre ou machine présidente de TV publique avec son discours (à la con) de "vous à gauche...".

Si jamais il voit un dealer se défendre en disant "oui mais quand même, y'a le voisin d'un copain d'un ancien maire de droite qui se fait offrir des restos" vous croyez qu'il va dire "mais oui, il a raison, arrêtez de l'embêter pour son trafic et le fric qu'il détourne !"

#11 16/02/26 10:37

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

Ce qui est parfaitement crétin avec cette énumération c'est qu'il se présente lui même comme militant RN et qu'il y a DES procès concernant les dirigeants du RN, et il zappe pour mettre en avant machin ancien ministre ou machine présidente de TV publique avec son discours (à la con) de "vous à gauche...".

Si jamais il voit un dealer se défendre en disant "oui mais quand même, y'a le voisin d'un copain d'un ancien maire de droite qui se fait offrir des restos" vous croyez qu'il va dire "mais oui, il a raison, arrêtez de l'embêter pour son trafic et le fric qu'il détourne !"

A quand le procès de Mélenchon pour les mêmes problèmes rien la tu ne dis encore rien pauvre poussin tu es a la rue la hein tient j'étais au meeting de Gabriac pas mal le jeune il commence a monter la petit 12% pas mal

#12 16/02/26 11:01

vpl
Modérateur

Tu veux comparer un procès en cours avec un procès que tu.. imagines ?
Et c'est moi le petit poussin ?

Si il y a enquête puis procès, que ça ait lieu et que LFI et Mélenchon soient condamnés si ils ont fait les mêmes magouilles !

#13 16/02/26 11:13

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

Tu veux comparer un procès en cours avec un procès que tu.. imagines ?
Et c'est moi le petit poussin ?

Si il y a enquête puis procès, que ça ait lieu et que LFI et Mélenchon soient condamnés si ils ont fait les mêmes magouilles !

Vraiment poussin tu as le cerveau aussi gros qu'une capre et oui le modem le Fn et lfi sont poursuivi pour la même chose tu abuse trop des petards

#14 16/02/26 11:28

vpl
Modérateur

Pour le Modem il y a eu procès (pour 300 000€), pour LFI il y a enquête (pour 500 000€), le procès en cours du RN c'est 5 millions.
Non ?

Accessoirement faut arrêter avec ce ton, sans déconner.
Et c'est un câpre.

#15 16/02/26 13:22

Bébert 38
Membre

Accessoirement faut arrêter avec ce ton, sans déconner.En colère poussin lol a force de ce foutre de la gueule de tout le monde et de les insultes il est tout a fait normale que tu subies le même sort poussin et oui un cerveau de capre lol lol

#16 16/02/26 13:42

dom
Modérateur

Bébert 38 a écrit:

Accessoirement faut arrêter avec ce ton, sans déconner.En colère poussin lol a force de ce foutre de la gueule de tout le monde et de les insultes il est tout a fait normale que tu subies le même sort poussin et oui un cerveau de capre lol lol

Accessoirement, faudrait peut-être que tu arrêtes de penser que cette buvette est juste une annexe de propagande néo-nazi à ta botte !
Ici, c'est un endroit où on peut débattre et échanger sur des idées, mais surement pas un espace bas de plafond de chiottes comme tu es en train d'essayer de la transformer !
On s'est déjà posé avec mech la question de savoir s'il ne faudrait pas fermer définitivement cette buvette ... je défendais l'idée que cet espace pouvait avoir des raisons d'exister, mais si tu continues comme ça, non seulement je demanderai à mech de la fermer, mais de te fermer définitivement aussi ta grande gueule sur ce site.
Tu n'apportes strictement rien, tu es puant à un niveau difficilement imaginable, tu es un mytho de la pire espèce !
En tant que modératrice, je lis tout, y compris la buvette (parce que c'est mon rôle), mais là, à chaque fois que je croise tes écrits, tu me donnes envie de gerber !
Alors stop, une bonne fois pour toutes .... parce que là, j'ai clairement dépassé les limites de ce que je considère comme des propos acceptables sur un espace public !
J'évitais jusqu'à aujourd'hui d'intervenir sur tes ouvertures de posts pour ne pas alimenter un troll (et parce que t'ignorer me semble être la meilleure façon de ne pas donner d'importance à tes propos) .... mais non  là, je ne peux plus accepter .... trop c'est trop !

#17 16/02/26 14:18

Bébert 38
Membre

dom a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Accessoirement, faudrait peut-être que tu arrêtes de penser que cette buvette est juste une annexe de propagande néo-nazi à ta botte !
Ici, c'est un endroit où on peut débattre et échanger sur des idées, mais surement pas un espace bas de plafond de chiottes comme tu es en train d'essayer de la transformer !
On s'est déjà posé avec mech la question de savoir s'il ne faudrait pas fermer définitivement cette buvette ... je défendais l'idée que cet espace pouvait avoir des raisons d'exister, mais si tu continues comme ça, non seulement je demanderai à mech de la fermer, mais de te fermer définitivement aussi ta grande gueule sur ce site.
Tu n'apportes strictement rien, tu es puant à un niveau difficilement imaginable, tu es un mytho de la pire espèce !
En tant que modératrice, je lis tout, y compris la buvette (parce que c'est mon rôle), mais là, à chaque fois que je croise tes écrits, tu me donnes envie de gerber !
Alors stop, une bonne fois pour toutes .... parce que là, j'ai clairement dépassé les limites de ce que je considère comme des propos acceptables sur un espace public !
J'évitais jusqu'à aujourd'hui d'intervenir sur tes ouvertures de posts pour ne pas alimenter un troll (et parce que t'ignorer me semble être la meilleure façon de ne pas donner d'importance à tes propos) .... mais non  là, je ne peux plus accepter .... trop c'est trop !

lol lol ha ha tout est dans les règles par contre toi tu ni est pas donc donc je signale pour insultes et le reste qui va avec.

#18 16/02/26 14:36

dom
Modérateur

Bébert 38 a écrit:

lol lol ha ha tout est dans les règles par contre toi tu ni est pas donc donc je signale pour insultes et le reste qui va avec.

Pas de souci .. je n'ai pas ignoré ton signalement que j'ai laissé à gérer par mech et je t'ai signalé aussi par la même occasion.
La suite ne m'appartient plus !

Pied de page des forums