Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
bla bla bla oui les joueurs qui arrivent sont bon mais au bout de 6 voir 8 mois il ni aura plus personnes pourquoi parce que les joueurs aux fcg font ce qu'ils veulent hein comme disent certain alors que leur statu de pro leur interdit pas mal de chose ailleurs pas a gre ici la bière coule a flot la mal bouffe est roi (demander a Regis il vous le dira si a Clermont c'est la fête comme a gre ) après les pleureurs du forum disent trop de blesses les prepa ceci cela et bien non cela vient simplement des joueurs qui n'ont aucune hygiène de vie qui découle de leur emploi qui est joueur pro je sais je vais me faire pourrir part certain mais le staf devrait peu être envoyer des personnes pour confirmer pas que mais dire mais de beaucoup qui se balade dans gre
C'est un peu chaud à comprendre mais les discussions sur le FCG, le rugby, c'est pas à la buvette...
Après, ok, ça parle pas vraiment rugby c'est plutôt pour dire du mal de Goffi qui tient pas ses troupes.
attention : un mec ka dézinfos a parlé et sa semble vachement intéreçant mais y'a un teldébit et une telfougue dans l'ecriture etl'absence de ponctuation que c'est peutetre bien Chapollion qui nous revient.En touka c'es inbitable.
le "problème" de l hygiène de vie c'est que je pense pas que ça puisse être contractuel alors tu peux difficilement virer un mec parce que le samedi soir il fait la bringue et il bouffe des tonnes de raclettes et de tartiflette....
bien que la logique quand tu es pro en sport c'est évidement de surveiller ton régime alimentaire les mecs sont des humains avec un droit à avoir une vie en dehors du boulot. après évidement que celui qui ne s'astreint pas à certaines chose se tire une balle dans le pied, ça vaut pour la bouffe, le repos et tout plein de chose, au final c'est lui qui fout en l'air sa carrière.
mais encore une fois je doute que ça puisse être contractuel et donc être utilisé pour virer un gars, dans une certaine limite bien entendu.
bebert on ne compte plus les post où tu veux virer des joueurs.... le mec bouffe trop faut le virer, le mec a un avis qui convient pas faut le virer, le mec fait la fête dans sa vie privée faut le virer, le mec rate une pénalité faut le virer....