Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
À 2 jours du match, il reste 15 000 places à vendre au SdA pour ce match capital contre le leader.
Contre Agen, il y avait 5 866 supporters non mais quoi, on va pas faire mieux 🤬😡
l'an dernier le club "invitait" régulièrement des groupes d'étudiants et ça participait au remplissage et à l'ambiance.
En attendant que l'équipe donne à nouveau envie aux ramollis ou aux "supporters quand tout va bien" de sortir du canapé, ça pourrait aider.
A noter que depuis cette année, le DL ne trouve rien de mieux de de faire un titre chaque semaine "sur quelle chaine regarder le match du FCG", même quand on est à domicile.
dauphin a écrit:
A noter que depuis cette année, le DL ne trouve rien de mieux de de faire un titre chaque semaine "sur quelle chaine regarder le match du FCG", même quand on est à domicile.
Par contre ICI Isère (ex France bleu) distribue des places gratuites. C’est un peu de pub sur l’antenne.
On s’accroche à ce qu’on peut. 😄
Dernière modification par Coisard (22/01/26 08:58)
Je ne suis pas étonné du peu de spectateurs pour vendredi 1) match vendredi à 21 h 00, trop tard , en plus le froid d'hiver= Quand on comprendra que le match de rugby l'hiver doit se dérouler le dimanche après midi, sous un beau soleil, sentir les bons cigares, mince c'était à Lesdiguières avant, avec un bon lever de rideau
2) les supporters n'ont pas digérés LA FORME du départ de Nadau même des 2 entraineurs, et certains discours adressés aux joueurs après une grève, par politesse je ne citerai aucun nom3 Alors on peut comprendre que légitimement, certains joueurs soient moins motivés, par contre, à eux de montrer qu'ils sont PRO, pour faire une superbe fin de saison, alors je suis sur que de nouveau le stade des Alpes vibrera
Je peux demander juste une chose à notre chers PRESIDENT de montrer qu'il aime ce club et surtout il faut qu'il dialogue avec les supporters et les médias, pour rassembler notre clud de coeur, vive les rouges et bleus
Avec gaufrette aux manettes qui se tape des supporters, je préfère regarder à la télé. Terminé pour moi le stade avec ma famille. Rien que de voir hueber et sa gueule d’enterrement à la tv et l’ambiance décrite il vaut mieux décliner le stade. Goffi recolte ce qu’il a semé, un stade fantome à l’image de sa com ...
Biscotte38 a écrit:
Avec gaufrette aux manettes qui se tape des supporters, je préfère regarder à la télé. Terminé pour moi le stade avec ma famille. Rien que de voir hueber et sa gueule d’enterrement à la tv et l’ambiance décrite il vaut mieux décliner le stade. Goffi recolte ce qu’il a semé, un stade fantome à l’image de sa com ...
reste chez toi tu as bien raison, pas besoin de mauvaise ondes dans le stade
Tout les prétextes sont bons pour ne pas venir .. Trop tard, trop tôt, il fait froid, il pleuviote, il fait trop chaud, c'est vendredi, c'est jeudi, Goffi il est pas sympa du coup je vais pas encourager les joueurs.. Franchement c'est dommage de tout le temps voir le mauvais côté.
Un vrai supporter n'a pas peur du froid , de la pluie , de la neige pour supporter son équipe.
Il faut arrêter de critiquer, de blâmer !
A bon entendeur salut !
Dernière modification par bruno38840 (22/01/26 08:16)
Exactement...on aime ce club ..ou pas...
bruno38840 a écrit:
Un vrai supporter n'a pas peur du froid , de la pluie , de la neige pour supporter son équipe.
Il faut arrêter de critiquer, de blâmer !
A bon entendeur salut !
Heureusement que les joueurs ne sont pas comme ça parce que peu de match auraient lieu !
Beaucoup de gens ne vont plus aux matchs par rapport à certains dirigeants.
Ça soulage peut-être ? mais ça pénalise le club et les joueurs qui ne peuvent se surpasser que s'ils se sentent soutenus.
Les dirigeants œuvrent pour le club mais ne sont pas le club, qui existait avant eux et existera encore demain.
jeanlou a écrit:
Je ne suis pas étonné du peu de spectateurs pour vendredi 1) match vendredi à 21 h 00, trop tard , en plus le froid d'hiver= Quand on comprendra que le match de rugby l'hiver doit se dérouler le dimanche après midi, sous un beau soleil, sentir les bons cigares, mince c'était à Lesdiguières avant, avec un bon lever de rideau
2) les supporters n'ont pas digérés LA FORME du départ de Nadau même des 2 entraineurs, et certains discours adressés aux joueurs après une grève, par politesse je ne citerai aucun nom3 Alors on peut comprendre que légitimement, certains joueurs soient moins motivés, par contre, à eux de montrer qu'ils sont PRO, pour faire une superbe fin de saison, alors je suis sur que de nouveau le stade des Alpes vibrera
Je peux demander juste une chose à notre chers PRESIDENT de montrer qu'il aime ce club et surtout il faut qu'il dialogue avec les supporters et les médias, pour rassembler notre clud de coeur, vive les rouges et bleus
Pas vraiment d'accord les matchs le dimanche aprem exclu tous les joueurs et supporters des petits club de la région.
21h trop tard? le jeudi soir je veux bien le consevoire mais le vendredi un peu moins.
2024-2025, FCG vs Brive, vendredi 13 décembre 2024 à 21h00 : 11 364 spectateurs...
jeanlou a écrit:
+1 (pour la partie 2)
Je ne me fais pas de soucis. Tout sera vite oublié et le bon public reviendra nombreux si le FCG se qualifie. ![]()
Biscotte38 a écrit:
Avec gaufrette aux manettes
Biscotte qui se moque de gaufrette, c'est l'hopital qui se fout de la charité....
Si la faible affluence se confirme c'est bien triste pour le club. Même le leader n'attire pas !
D'autant que au match aller les bretons ont rempli un stade de trente mille places.
Oui,...Vannes leader de ProD2....mais pas bien connu du grand public ...hors suiveurs habituels du rugby.
Dernière modification par jbl (22/01/26 15:10)
Avoir un stade rempli ça se mérite. Visiblement beaucoup de grenoblois ont tranché et on jugé que non à l’heure actuelle. Et ça a n’a rien à voir avec la météo ou l’hiver. Je vous jure qu’en Top 14 on ferait guichets fermés dans exactement les mêmes conditions.
Mais c’est sûr que ça va pas donner une bonne image surtout quand canal + nous place en prime à 21h.
Dernière modification par Raenor (22/01/26 14:50)
jbl a écrit:
Oui,...Vannes leader de ProD2....mais pas bien connu du grand public ...hors suiveurs habituels du rugby.
2022-2023, J30. Grenoble - Vannes = 16 621 spectateurs ! Le grand public n'avait pas boudé l'affiche. Bon ok, un vendredi à 21h00 au mois de mai, c'est plus cool. ![]()
Le débat est toujours le même.
Quand au coeur de l'hiver, que ça marche moyen...en Prod2....à part les fidéles...qui veut venir au stade se cailler ?
jbl a écrit:
Le débat est toujours le même.
Quand au coeur de l'hiver, que ça marche moyen...en Prod2....à part les fidéles...qui veut venir au stade se cailler ?
On est d'accord. La météo (entre autres) n'est qu'une excuse.
Bon sinon, sans dire que tout va être plein, j'ai pas trouvé ça tellement vide en regardant la billetterie.
Ou alors c'est que tout ce qui est libre en nord par exemple (la tribune qu'on voit à la télé) est proposé au fur et à mesure ?
N° Se7en a écrit:
jbl a écrit:
2022-2023, J30. Grenoble - Vannes = 16 621 spectateurs ! Le grand public n'avait pas boudé l'affiche. Bon ok, un vendredi à 21h00 au mois de mai, c'est plus cool.
Ce match était à la dernière journée avec presque une allure de quart de finale avant l’heure. Le vainqueur avait une place assurée en demie avec une deuxième place au classement à la clé. Et il n’y avait pas tous les problèmes actuels du club.