Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/08/25 15:25

GratinDauphinois
Membre
Lieu: Entre Chartreuse et Belledonne

Re: La compo

D'accord avec Dodo et pour moi avec cette compo les entraîneurs veulent envoyer du jeu et faire courir oyo des le début.

#42 29/08/25 15:52

lavoulte
Membre

dodofcg a écrit:

Donc bon si on le perd celui là, pas la peine de venir déprimer sur le forum, ça ne sera pas si inattendu et ça ne voudra pas non plus dire que notre saison sera déjà morte.

Non non, bien sûr, et même si on perd les 27 prochains matchs
j'anticipe ici les interventions de zouzou et de lamoureux wink

Allez, faisons pour le mieux avec ce qu'on a déjà... pour commencer !

Dernière modification par lavoulte (29/08/25 15:53)

#43 29/08/25 16:43

BLÖÖD
Membre

Peu de recru. Normal ils manquent d'automatismes.

DREAM Team : ROMAND TAPIE FERRUIT LANDREAU NEEL  W PEPELNJAK  MERLE BROUZET MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT FOURIE KACALA MAZILLE  McLeod CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

#44 29/08/25 18:03

Rando
Membre

Pour les faire courir il faut d'abord avoir le ballon si non c'est nous qui allons courir pour défendre!

#45 29/08/25 18:29

zouzou
Clarinaute

Rando a écrit:

Pour les faire courir il faut d'abord avoir le ballon si non c'est nous qui allons courir pour défendre!

On aura nos ballons en touche avec Ployet dans l'alignement , pour la mêlée nous verrons si Ployet- Nansen c'est aussi costaud que Lainault - Philipps mais ca en a l'air quand même.

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#46 29/08/25 18:38

ted
Membre

Ployet n'a jamais déçu ! il a du encore s'améliorer et doit avoir faim.

#47 29/08/25 20:24

fkwa038
Membre

vpl a écrit:

fkwa038 a écrit:

GratinDauphinois a écrit:

Un cinq de devant costaud avec une 3e ligne mobile en titulaires.
Ça sent la partie d'échecs de la part de nos entraîneurs.

Pour moi, ça sent plutôt l échec tout court... (la même odeur qu à Toulouse en juin, avec les mêmes ingredients).

Bon, toi il faut que tu prennes des vitamines, ça se voit dans chacun de tes posts que tu déprimes.
Or c'est beaucoup trop tôt, y'a une saison à jouer !
Et la finale on l'a pas du tout perdu que par manque de poids devant, tout un tas de choses n'ont pas bien marché dans le jeu produit ce jour là.

Te biles pas pour les vitamines, ça va...
Attention je suis pessimiste pour le match de ce soir uniquement... Pour la saison, nous avons de supers coachs, un effectif très intéressant et je pense que nous pouvons jouer encore une fois les poils à gratter et bien emmerder les gros budjets du championnat encore une fois.
Le seul facteur limitant, si on se compare à eux, est la profondeur de banc à certains postes devant...
Je pense que le début de saison peut être compliqué mais je ne suis pas si pessimiste que ça sur toute la saison... Voilà voilà..
Encore merci pour ma. Santé, je gère... 👍

#48 09/01/26 00:26

gaspard123
Nouveau membre

Ouais, ça fait un sacré paquet de jiff sur la feuille. Ça peut clairement aider à tenir face à Oyo, surtout si on arrive à rester solide devant et pas trop se faire bouffer dès le début.

Pied de page des forums