Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Brigitte Bardot et le sport :
" Oh vous savez, les sportifs ! Cela dépend souvent ses sports qu'ils pratiquent. Ceux que j'ai connus étaient encore élégants mais tout ce qui est ballon rond, ovale ou carré me laisse indifférente ".
Et Dieu repris la femme...
j'ai pas bien connu bb actrice pour moi c'etait une mémère qui glandait à saint trop . pourquoi elle a stopé le cinema ?
Zoreil a écrit:
j'ai pas bien connu bb actrice pour moi c'etait une mémère qui glandait à saint trop . pourquoi elle a stopé le cinema ?
Elle ne faisait pas partie de la bien-pensance woke...
Cham a écrit:
Zoreil a écrit:
Je sais pas à quel point il faut avoir le fameux petit singe avec ses cymbales dans la tête pour parler de bien-pensance woke alors qu'elle a arrêté sa carrière en... 1973.
Ce ouin-ouin perpétuel... (ou alors c'est de l'humour ?)
vpl a écrit:
Cham a écrit:
Zoreil a écrit:
Je sais pas à quel point il faut avoir le fameux petit singe avec ses cymbales dans la tête pour parler de bien-pensance woke alors qu'elle a arrêté sa carrière en... 1973.
Ce ouin-ouin perpétuel... (ou alors c'est de l'humour ?)
Pauvre garçon, tu pourrais t'interroger sur l'origine du mot " woke" et en comprendre le sens qu'on lui donne
Sans vouloir te faire offense, tu manque singulièrement de culture...
autre hypothese tres peu de talent ? mis à par sa beauté ? je sais pas hein mais il y avait d'autres belles nanas comme catherine deuneuve ou mireille darc qui on du tourner nettement plus ?
pour le fun où avez vous appris ...
https://www.youtube.com/watch?v=bZW5CJ8OWyQ
Dernière modification par Zoreil (06/01/26 19:15)
Voilà, je manque de culture, contrairement à cham qui cuisine tout à la sauce "ouin ouin personne nous aime nous les fafs, regardez y'a 50 ans ils ont stoppé la carrière de BB !!!"
Après, y'a ce qu'elle en raconte elle-même :
https://www.parismatch.com/people/brigi … ice-232354
Le point Godwin est presque atteint. Si je peux te donner un conseil, évite de rédiger comme tu parles...
vpl est abonné à paris match attention à ce que tu dis
Là le sujet c'est pas ce qu'un article de Paris match raconte, c'est encore une fois ce qu'elle en dit elle-même.
Mais l'exemple que tu donnes sur Mireille Darc (qui joue le rôle écrit pour elle, mais super bien effectivement) est assez parlant sur la pertinence de "l'analyse" consistant à dire qu'après 15 ans de carrière et 40 films, le wokisme a eu la peau de BB...
Cham a écrit:
Zoreil a écrit:
Ses parents non plus qui avaient dans leur bibliothèque "les oeuvres" de Gobineau, Drieu la Rochelle, Goebbels et Hitler et pas n'importe quel Mein Kampf, un exemplaire dédicacé par le Führer lui-même.
Donc Cham a mis exactement dans le mille. Il est fin tireur !
PS : dans la première version, j'avais oublié Goebbels. Je m'excuse au près de Cham de cet oubli impardonnable et de l'offense ainsi faite à ce grand intellectuel. J'espère qu'il ne m'enverra pas au Struthoff pour cet oubli et je le rassure, ce n'est pas du fait d'une quelconque déviance woke. Heil !
Dernière modification par lassavoie (07/01/26 16:16)
j'ai pas acces à la lecture de paris match parce que je refuse tous leurs cookies; mais c'est pas la premiere fois que vpl me sort un truc qui vient de paris match.
pour bb n'ayant pas connu autre chose que la mémère de saint trop ben je m'en fout et ses films j'ai du en voir un ou deux et ça m'a pas marqué .
et donc elle a stoppé parce que les gens devenaient fous avec elle ?
lassavoie a écrit:
Cham a écrit:
Zoreil a écrit:
Ses parents non plus qui avaient dans leur bibliothèque "les oeuvres" de Gobineau, Drieu la Rochelle, Goebbels et Hitler et pas n'importe quel Mein Kampf, un exemplaire dédicacé par le Führer lui-même.
Donc Cham a mis exactement dans le mille. Il est fin tireur !
PS : dans la première version, j'avais oublié Goebbels. Je m'excuse au près de Cham de cet oubli impardonnable et de l'offense ainsi faite à ce grand intellectuel. J'espère qu'il ne m'enverra pas au Struthoff pour cet oubli et je le rassure, ce n'est pas du fait d'une quelconque déviance woke. Heil !
et aussi Staline, Mao, Pol Pot, tous ces grands massacreurs qui ont longtemps bénéficié
d'une certaine mansuétude d'une gauche dogmatique dont tu fais partie .
Quand tu parles du Struthoff , c'est pour mieux ignorer le goulag et les prison S21 de Phnom Penh.
Tu es un triste personnage...
Ah ben alors c’est pas grave effectivement !
Le génie de l’argument "oui mais ailleurs aussi c’etait pas joli joli", mazette !
Zoreil a écrit:
j'ai pas acces à la lecture de paris match parce que je refuse tous leurs cookies; mais c'est pas la premiere fois que vpl me sort un truc qui vient de paris match.
pour bb n'ayant pas connu autre chose que la mémère de saint trop ben je m'en fout et ses films j'ai du en voir un ou deux et ça m'a pas marqué .
et donc elle a stoppé parce que les gens devenaient fous avec elle ?
De quoi tu parles ?
Et sinon, 'l'info" de Paris Match c'est juste une reprise d'une interview ailleurs, faut se détendre...