Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le D.L. Thomas nous apprend qu’il a été victime d’une fracture du bankart.
Qu’est-ce que le bankart ?
Voyons voir :
https://docteurphilipperoure.com/chirur … n-bankart/
Bon rétablissement Thomas et à bientôt sur le terrain et bonnes fêtes.
je savais même pas que ça se faisait plus de mettre des vis.
Courage Thomas et on compte sur toi pour la suite!
Sport de contact 5 mois aprés la réathlétisation de l'épaule , correction de mon message précédent , le DL nous apprend que le retour rest envisagé pour Mars - Avril.
Il pourrait donc faire parti des joueurs qui nous font gagner le barrage à Valence, puis la demie à Provence ( on aime bien les taper en 1/2) et enfin la finale à Toulouse contre Oyo qui est allé tapé Vannes à domicile.
Bon courage Thomas
Dernière modification par zouzou (24/12/25 17:51)
zouzou a écrit:
Sport de contact 5 mois aprés la réathlétisation de l'épaule , correction de mon message précédent , le DL nous apprend que le retour rest envisagé pour Mars - Avril.
Il pourrait donc faire parti des joueurs qui nous font gagner le barrage à Valence, puis la demie à Provence ( on aime bien les taper en 1/2) et enfin la finale à Toulouse contre Oyo qui est allé tapé Vannes à domicile.
ou le match pour le maintien, soyons plus réalistes...
Bon courage Thomas
Dernière modification par lavoulte (24/12/25 18:20)
Il pourra jouer contre Chambé!
lavoulte a écrit:
zouzou a écrit:
ou le match pour le maintien, soyons plus réalistes...
Bon courage Thomas
![]()
Dernière modification par zouzou (24/12/25 19:47)
zouzou a écrit:
Bon courage Thomas
Je vote pour ce scénario
Le Père Noël ne devait pas nous apporter un joker en N°5?
On a peut-être pas encore tout déballé, c'est un bazar !
Moi j'ai l'explication mais je peux pas citer mes sources:
Pas de bol c'est Goffy qui conduisait le traineau du père Noël. Un renne (la forte tête du groupe , le mâle alpha) a voulu changer de trajectoire après l'avoir prévenu qu'ils allaient se manger un sapin et ce con au lieu de le croire il l'a éjecté. Du coup avec un renne de moins ça traine , ça traine ....
Dernière modification par vouillants (26/12/25 19:31)
luztukru25 a écrit:
Il pourra jouer contre Chambé!
Tu crois que Chambe pourra passer de la nationale en top14 si rapidement ?