Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Comment va réagir l'équipe au départ annoncé de Pezey ?
Dax vient pour essayer de se remonter.
Ils ont mis une équipe massive qui risquera de nous faire souffrir en mêlée et dans les mails.
Vu que l'on est moyen en touche...
Le temps hivernale va favoriser le jeu devant.
J'espère que l'on aura un happy end ce soir.
Mais il faudra mettre les moyens devant...'
tu veux dire saison à risque je pense ... et peut-être même saisonS à risque, non ?
Dernière modification par lavoulte (19/12/25 17:25)
Pour les expats, temps pas vraiment hivernal, mais ok c'est pas idéal pour voir du jeu : petite pluie, et 10°
vpl a écrit:
Pour les expats, temps pas vraiment hivernal, mais ok c'est pas idéal pour voir du jeu : petite pluie, et 10°
ballon donc glissant avec en plus du vent ? ou pas trop?
Il y a pas un brin de vent dans le stade, seulement le bruine annoncée.
Y'a pas un brin de public non plus. Quel gachis... (j'en suis hélas un co-responsable car 0 match au stade cette année contre tous l'an dernier à la même époque car abonné). Voilà où Goffi a amené le club avec ses choix, postures et boulard
Dernière modification par oulala (19/12/25 19:34)
Ce fût encore extrêmement laborieux mais nous avons gagné dans un stade effectivement vide. Attendons maintenant les changements annoncés mais la saison.est très mal barrée
De retour au stade pour la première fois de la saison. Ouais l’affluence ça fait mal, et même si c’est le vendredi du début des vacances de Noël je pense qu’on est en dessous des standards habituels cette saison. Mais on s’y attendait.
Pour rebondir sur la discussion de l’autre fois, j’ai pu le constater en vrai cette fois: Toujours aussi insupportable les odeurs de clopes durant toute la putain de durée du match, à croire qu’ils se relaient pour faire en sorte qu’il y en ai toujours une d’allumée, ou alors c’était un seul mec qui a fumé 2 paquets à lui tout seul sur une soirée. Et c’était bien marqué sur les écrans géants qu’il était interdit de fumer et de vapoter…
Bref, on a un beau stade, je vous assure quand on y vient pas souvent ça saute aux yeux, les infrastructures sont là (manque plus que le centre d’entraînement hum hum n’est-ce pas ?), y’a vraiment de quoi bâtir une équipe de haut niveau si on s’en donne les moyens.
Sympa les nouveaux articles Nike aussi de la boutique du stade, j’irai en ville dans les prochains jours pour voir toute la collection.
bouget a écrit:
Ce fût encore extrêmement laborieux mais nous avons gagné dans un stade effectivement vide. Attendons maintenant les changements annoncés mais la saison.est très mal barrée
Officiel : 6697 spectateurs. C’est 2000 de moins que sur les derniers matchs. 😡
Merci pour l'info. On était combien pour le match face à Biarritz ?
Coisard a écrit:
bouget a écrit:
Officiel : 6697 spectateurs. C’est 2000 de moins que sur les derniers matchs. 😡
Et dans les autres stades la tendance est la même ou pas ?
Pour savoir si c'est l'effet départ en vacances le vendredi en fin d'après midi ou pas.