Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/12/25 17:15

BLÖÖD
Membre

Soirée à risques

Comment va réagir l'équipe au départ annoncé de Pezey ?
Dax vient pour essayer de se remonter.
Ils ont mis une équipe massive qui risquera de nous faire souffrir en mêlée et dans les mails.
Vu que l'on est moyen en touche...
Le temps hivernale va favoriser le jeu devant.

J'espère que l'on aura un happy end ce soir.
Mais il faudra mettre les moyens devant...'

DREAM Team : ROMAND TAPIE FERRUIT LANDREAU NEEL  W PEPELNJAK  MERLE BROUZET MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT FOURIE KACALA MAZILLE  McLeod CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

#2 19/12/25 17:25

lavoulte
Membre

Re: Soirée à risques

tu veux dire saison à risque je pense ... et peut-être même saisonS à risque, non  ?

Dernière modification par lavoulte (19/12/25 17:25)

#3 19/12/25 17:27

vpl
Modérateur

Pour les expats, temps pas vraiment hivernal, mais ok c'est pas idéal pour voir du jeu : petite pluie, et 10°

#4 19/12/25 18:35

gerard1
Membre

vpl a écrit:

Pour les expats, temps pas vraiment hivernal, mais ok c'est pas idéal pour voir du jeu : petite pluie, et 10°

ballon donc glissant avec en plus du vent ? ou pas trop?

#5 19/12/25 19:03

levekf
Membre

Il y a pas un brin de vent dans le stade, seulement le bruine annoncée.

#6 19/12/25 19:32

oulala
Membre

Y'a pas un brin de public non plus. Quel gachis... (j'en suis hélas un co-responsable car 0 match au stade cette année contre tous l'an dernier à la même époque car abonné). Voilà où Goffi a amené le club avec ses choix, postures et boulard

Dernière modification par oulala (19/12/25 19:34)

#7 19/12/25 22:09

bouget
Membre

Ce fût encore extrêmement laborieux mais nous avons gagné dans un stade effectivement vide. Attendons maintenant les changements annoncés mais la saison.est très mal barrée

#8 20/12/25 00:15

Raenor
Membre

De retour au stade pour la première fois de la saison. Ouais l’affluence ça fait mal, et même si c’est le vendredi du début des vacances de Noël je pense qu’on est en dessous des standards habituels cette saison. Mais on s’y attendait.

Pour rebondir sur la discussion de l’autre fois, j’ai pu le constater en vrai cette fois: Toujours aussi insupportable les odeurs de clopes durant toute la putain de durée du match, à croire qu’ils se relaient pour faire en sorte qu’il y en ai toujours une d’allumée, ou alors c’était un seul mec qui a fumé 2 paquets à lui tout seul sur une soirée. Et c’était bien marqué sur les écrans géants qu’il était interdit de fumer et de vapoter…

Bref, on a un beau stade, je vous assure quand on y vient pas souvent ça saute aux yeux, les infrastructures sont là (manque plus que le centre d’entraînement hum hum n’est-ce pas ?), y’a vraiment de quoi bâtir une équipe de haut niveau si on s’en donne les moyens.

Sympa les nouveaux articles Nike aussi de la boutique du stade, j’irai en ville dans les prochains jours pour voir toute la collection.

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#9 20/12/25 11:13

Coisard
Membre

bouget a écrit:

Ce fût encore extrêmement laborieux mais nous avons gagné dans un stade effectivement vide. Attendons maintenant les changements annoncés mais la saison.est très mal barrée

Officiel : 6697 spectateurs. C’est 2000 de moins que sur les derniers matchs. 😡

" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

#10 20/12/25 11:21

N° Se7en
Membre

Merci pour l'info. On était combien pour le match face à Biarritz ?

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#11 20/12/25 12:00

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières

Coisard a écrit:

bouget a écrit:

Officiel : 6697 spectateurs. C’est 2000 de moins que sur les derniers matchs. 😡

Et dans les autres stades la tendance est la même ou pas ?
Pour savoir si c'est l'effet départ en vacances le vendredi en fin d'après midi ou pas.

Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Pied de page des forums