Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Vendredi 19/12 à 19h30
Central : Vincent Blasco Baque (également dentiste au CHU de Toulouse)
Touche : - Thierry Mallet
- Thomas Monteux
Vidéo. : Philippe Bonhoure
Dentiste au CHU de... Toulouse et surtout, l'assistant de Ramos pour la finale. Ce n'est pas une bonne nouvelle. ![]()
Et en plus il parait qu'il ment ...
Comme un arracheur de dents !
Si cette fois vous ne voyez pas le complo contre le FCG c"est que vous êtes aveugles.
J'aime pas trop cet arbitre, il nous réussit pas trop il me semble !
Il ne manquait plus que lui pour que ce match contre Dax soit un vrai piège.
J'espère que l'état d'esprit dans le combat sera là parce qu'autrement on risque de pleurer avant la trêve
Ouf .... je suis rassurée .... ça faisait 2 matchs qu'on oubliait de taper sur les arbitres, ça commençait à m'inquiéter.
Sur la touche l'arbitre Dromois Thomas Monteux dont le père Alain a arbitré le FCG à Lesdiguières à plusieurs reprises.
dom a écrit:
Ouf .... je suis rassurée .... ça faisait 2 matchs qu'on oubliait de taper sur les arbitres, ça commençait à m'inquiéter.
(sourire)
Joval a écrit:
Sur la touche l'arbitre Dromois Thomas Monteux dont le père Alain a arbitré le FCG à Lesdiguières à plusieurs reprises.
Assurément une bonne chose pour préserver un chouia notre chance de gagner ce dernier match de l'année. ![]()
Joval a écrit:
Alain Monteux est aujourd’hui délégué arbitral de la zone Sud.
Coisard a écrit:
Vendredi 19/12 à 19h30
Central : Vincent Blasco Baque (également dentiste au CHU de Toulouse)
S'il n'y avait que ça !...
On découvre dans son wikipedia qu'avant de choisir le rugby, il a fait ses études secondaires au lycée Pierre Albaladéjo de Dax, en section sports-études "course landaise", et qu'il a reçu en 2010 la médaille d'honneur de la ville de Dax pour avoir été le premier à réussir un double saut périlleux carpé sur la vache lors des Fêtes de Dax cette année-là.
Je dis ça, je dis rien...
macarel15 a écrit:
Coisard a écrit:
Vendredi 19/12 à 19h30
Central : Vincent Blasco Baque (également dentiste au CHU de Toulouse)S'il n'y avait que ça !...
On découvre dans son wikipedia qu'avant de choisir le rugby, il a fait ses études secondaires au lycée Pierre Albaladéjo de Dax, en section sports-études "course landaise", et qu'il a reçu en 2010 la médaille d'honneur de la ville de Dax pour avoir été le premier à réussir un double saut périlleux carpé sur la vache lors des Fêtes de Dax cette année-là.
Je dis ça, je dis rien...
!!!!
Aurillac dans les 6 ! Félicitations Macarel15 ! Belle optimisation des faibles moyens qu'a ce club. Qui a un ressort intact, lui !
Bon si j ai bien compris ils nous ont pas gâté !! Mais ce n est pas grave...pour moi la saison est de toute façon déjà cramée
Philippe Bonhoure, super arbitre, à la video, c'est rassurant
Et puis, si on a vraiment peur de Dax au SDA, on peut se poser des questions sur la légitimité de notre présence en ProD2.
Dernière modification par abeille (15/12/25 19:55)