Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
a la tu vas etre comptant sur les dernier sondage j'espère que tu es prêt car les pierres vont pleuvoir et les voiles vont fleurir et oui 59 % des jeunes musulman sont pour la CHARIA sondage fait sur 1005 personnes de15 a plus l'avenir s'annonce vraiment rose
et alors en quoi c'est etonnant ? s'ils sont des adeptes de cette religion ? ça pourrait être encore plus .
Si il y a pas de problème que les jeunes filles porte le voile ce marie a 13 ans que les personnes se face couper les membres au moindre problème que les femmes se face massacrer a coup de caillou si elle discutent ou autre que son mari cela ne me dérange pas tout le monde peu avoir son avis
1000 personnes sondées.....
ton chiffre porte sur la tranche 15/24ans soit environ 10% des 1000 = 100
on a donc 59 jeunes à partir de 15ans (eleve de 4eme) qui ont répondu oui à cette question qui parle de charria..... certainement des experts en islam qui savent de quoi ils parlent, qui savent ce que c'est que la charia....
parceque moi je sais pas... on parle de la charia mise en place dans quel pays? dans quel islam? l'islam des 230milions d'indonésien? celui des 25milions de syriens? l'islam des sunite? des chiites? ou peut etre la charia de dubaî? tu sais là où les influenceurs vont se pavaner....
toi je suppose que tu parles de la charria des ruraux français, celle ou les musulmans forcent leur femmes à porter le voile la charia qui leur a été enseignée sur cnews... la charria qui existe seulement dans vos têtes.
tu peux m expliquer, m'apprendre ce que c'est la charia bebert stp vu que tu semble être un savant de l islam?
edit: ah ben t as répondu à ma question juste audessus 1 seconde avant que je te pose cette question.....
voici donc un résumé de la charia de bebert: on sait plus si il faut rire ou pleurer.....
Bébert 38 a écrit:
Si il y a pas de problème que les jeunes filles porte le voile ce marie a 13 ans que les personnes se face couper les membres au moindre problème que les femmes se face massacrer a coup de caillou si elle discutent ou autre que son mari cela ne me dérange pas tout le monde peu avoir son avis
reédit: un dernier petit mot.... est ce que tu sais que l algerie applique la charria? ou encore le maroc?
alors à quelle charria ces 58 jeunes disent oui? la tienne ou celle de l algerie? à ton avis?
Dernière modification par keskiskace (18/11/25 23:30)
keskiskace a écrit:
1000 personnes sondées.....
ton chiffre porte sur la tranche 15/24ans soit environ 10% des 1000 = 100
on a donc 59 jeunes à partir de 15ans (eleve de 4eme) qui ont répondu oui à cette question qui parle de charria..... certainement des experts en islam qui savent de quoi ils parlent, qui savent ce que c'est que la charia....
parceque moi je sais pas... on parle de la charia mise en place dans quel pays? dans quel islam? l'islam des 230milions d'indonésien? celui des 25milions de syriens? l'islam des sunite? des chiites? ou peut etre la charia de dubaî? tu sais là où les influenceurs vont se pavaner....
toi je suppose que tu parles de la charria des ruraux français, celle ou les musulmans forcent leur femmes à porter le voile la charia qui leur a été enseignée sur cnews... la charria qui existe seulement dans vos têtes.
tu peux m expliquer, m'apprendre ce que c'est la charia bebert stp vu que tu semble être un savant de l islam?
edit: ah ben t as répondu à ma question juste audessus 1 seconde avant que je te pose cette question.....
voici donc un résumé de la charia de bebert: on sait plus si il faut rire ou pleurer.....Bébert 38 a écrit:
reédit: un dernier petit mot.... est ce que tu sais que l algerie applique la charria? ou encore le maroc?
alors à quelle charria ces 58 jeunes disent oui? la tienne ou celle de l algerie? à ton avis?
Et voila encore de la fumée LE CORAN JE L AI LU EN LARGE ET EN TRAVERS donc la PIPE cela suffit la CHARIA RESTE LA CHARIA QUELLE VIENNE DE LA LUNE OU DE MARS CELA EST LA CHARIA POINT BARRE IL VA VALOIR QUE NOS HOMMES ET FEMMES POLITIQUES SE REVEILLENT MAINTENANT.
Le mec lit le coran et boit pas d’alcool...
IL ECRIT EN MAJUSCULES
je crois que je vais appeler la DGSI.
vpl a écrit:
IL ECRIT EN MAJUSCULES
je crois que je vais appeler la DGSI.
lol appelle qui tu veux poussin je n'ai rien a a me reprocher pas comme toi qui SOUTIENT OUVERTEMENT SES PERSONNES
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
IL ECRIT EN MAJUSCULES
je crois que je vais appeler la DGSI.lol appelle qui tu veux poussin je n'ai rien a a me reprocher pas comme toi qui SOUTIENT OUVERTEMENT SES PERSONNES
Ah ben je te confirme que je soutiens activement la DGSI contre l'islamisme et ceux qui le poussent, Bébert (ou devrais-je dire Ahmed Ben Bebert Al Muslim ????).
Ils sont en route, ça va chauffer pour toi !
vpl a écrit:
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
IL ECRIT EN MAJUSCULES
je crois que je vais appeler la DGSI.lol appelle qui tu veux poussin je n'ai rien a a me reprocher pas comme toi qui SOUTIENT OUVERTEMENT SES PERSONNES
Ah ben je te confirme que je soutiens activement la DGSI contre l'islamisme et ceux qui le poussent, Bébert (ou devrais-je dire Ahmed Ben Bebert Al Muslim ????).
pauvre poussin il a perdu le peu de cervelle qu'il avait tes potes islamistes vont surement te remettre dans le droit chemin il va pas falloir l'ouvrir a tord et a raison car EUX vont te faire comprendre la REALITEE des choses PAUVRE POUSSIN il devient de plus en plus sénile
y a pas un mec ici qui prononce plus le mot VERITEE ou REALITE que toi bebert et pourtant t es le plus grand des mytho.
arêtes donc de t inventer une vie.
donc tu connaitrais le coran "en long en large et en travers", tu vas surement me dire aussi que pour capter le sens profond du livre tu l as lu en arabe tel un puriste....
alors je t'en prie, éclaire moi de ta science, donne moi quelques règles de la charia puisque tu l'annonce universelle.... et surtout explique moi pourquoi en syrie et en algérie ils n'appliquent pas les même règles alors que ces 2 pays vivent avec la charia.
encore une fois le discours fasciste qui ne sait voir aucune nuance.
je crois que tu es le plus "extraordinaire" des mecs avec qui j ai eu à discuter... c'est affligeant.
Dernière modification par keskiskace (19/11/25 15:08)
Y'avait "con", en 3 lettres, et c'est un constat voire un diagnostic, pas une insulte.
vpl a écrit:
Y'avait "con", en 3 lettres, et c'est un constat voire un diagnostic, pas une insulte.
aussi ![]()
LOL les 2 mouches insultent et après vont se plaindre donc signalement
vpl a écrit:
encore une fois VPL soutenu par son pote mech qui vient pourrir toute discutions car oui je peux dire que cette personne n'a absolument rien dans le crane vide
Toujours des fautes mais zéro majuscules.
BRAVO
vpl a écrit:
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
IL ECRIT EN MAJUSCULES
Ils ne pense pas comme toi ,c'est son droit pas la peine de l'insulter pour celà
Alors, j'avoue, l'insulte c'est pas bien.
Mais bon, on est tous là depuis des mois et on voit comment il fonctionne :
C'est le seul ici qui soutient ouvertement un parti politique et ses leaders, et pas seulement des idées.
Ceux qui parlent politique ici donnent leur avis, mais je crois pas avoir jamais vu un "je suis de tel parti et il faut voter pour eux".
Depuis quelques temps il menace (non non il ne menace pas, juste il prédit allons allons) que quand son parti favori sera au pouvoir faudra moins faire les malins et qu'il faudra arrêter de dire certains trucs.
Il a même "menacé" (allons allons, mais non, jamais voyons !) un gars ici, qu'il soupçonne de ne pas être 100% blanc franco français, de déchéance de nationalité !
Il lui est aussi arrivé de parler de "ses" avocats (sans déconner, il sait pas aligner 3 mots mais il a "des" avocats...), mais non c'est toujours pas des menaces allons allons.
Et, très accessoirement, il entame des discussions rugby sur la buvette, comme si c'était son forum et que enfin on y parle librement.
Ni le forum ni la buvette ne sont son forum. Ni le mien d'ailleurs, c'est "juste" le forum de tous ceux qui veulent bien y discuter de façon à peu près ouverte... à la discussion.
Donc ok, faut pas insulter, mais se comporter en société de manière à peu près normale, ce serait la moindre des choses... Ou alors, il se fait SON forum, et iront ceux qui voudront : zéro problème !
vpl a écrit:
Alors, j'avoue, l'insulte c'est pas bien.
Mais bon, on est tous là depuis des mois et on voit comment il fonctionne :
C'est le seul ici qui soutient ouvertement un parti politique et ses leaders, et pas seulement des idées.
Ceux qui parlent politique ici donnent leur avis, mais je crois pas avoir jamais vu un "je suis de tel parti et il faut voter pour eux".
Depuis quelques temps il menace (non non il ne menace pas, juste il prédit allons allons) que quand son parti favori sera au pouvoir faudra moins faire les malins et qu'il faudra arrêter de dire certains trucs.
Il a même "menacé" (allons allons, mais non, jamais voyons !) un gars ici, qu'il soupçonne de ne pas être 100% blanc franco français, de déchéance de nationalité !
Il lui est aussi arrivé de parler de "ses" avocats (sans déconner, il sait pas aligner 3 mots mais il a "des" avocats...), mais non c'est toujours pas des menaces allons allons.
Et, très accessoirement, il entame des discussions rugby sur la buvette, comme si c'était son forum et que enfin on y parle librement.
Ni le forum ni la buvette ne sont son forum. Ni le mien d'ailleurs, c'est "juste" le forum de tous ceux qui veulent bien y discuter de façon à peu près ouverte... à la discussion.
Donc ok, faut pas insulter, mais se comporter en société de manière à peu près normale, ce serait la moindre des choses... Ou alors, il se fait SON forum, et iront ceux qui voudront : zéro problème !
Pourquoi ce ne serait pas le contraire POURQUOI JE DEGAGERAIS le forum t'appartient je ne crois pas quand a la politique sans dire le parti TOUT le monde ici sait pour qui tu votes qui parle de 100% Français pas moi mais toi qui menace de sanction ou autre toute personnes qui ne sont pas de ton avis TOI CECI EST UN FORUM ou toute personnes de toute religions toute couleur de peau PEU PARLER ET S EXPRIMER encore une fois ceci n'est pas ton forum a toi et tes potes ou alors il faut le privatiser CELA EST TRES GRAVE CE QUI SE PASSE ICI CAR UNE MINORITEE DE PETIT GAUCHISTE privatise un forum public mis en place depuis des années par une personne pour les supporters d'une équipe de rugby .ILS FONT croire qu'ils sont victime et surtout insulte toute les personnes qui ne sont pas de leur avis j'ai donc pris les mesures pour faire voir comment un simple forum peu devenir une incitation aux idées gauchiste sur GRE
Bébert 38 a écrit:
pauvre poussin il a perdu le peu de cervelle qu'il avait tes potes islamistes vont surement te remettre dans le droit chemin il va pas falloir l'ouvrir a tord et a raison car EUX vont te faire comprendre la REALITEE des choses PAUVRE POUSSIN il devient de plus en plus sénile
Bébert 38 a écrit:
Toi LA ferme ET SURTOUT APPREND A LIRE ET A COMPRENDRE LES MENACES POUR L'INSTANT C'EST TOI QUI LES ECRITS reste correcte MERCI
Bébert 38 a écrit:
Hummm MEDIAPART un journal ISLAMOGAUCHISTE COMME VOUS CELA NE M'ETONNE pas un torche cul de gauche bien évidement cela va avec les guignols que vous êtes SURTOUT LA TRUIE ROSE QUE SE PREND POUR CE QU ELLE N EST PAS un traine galoche gauchiste hein ma truie préférait
Bébert 38 a écrit:
Ma TRUIE ROSE préfère je regrette pour toi JE NE BOIS PAS D'ALCCOL comme tes potes que tu soutiens mordicus de plus j'étais réserviste en gendarmerie et je n'ai jamais rencontre DES TRAINES GALOCHES COMME TOI je serais curieux d'en savoir un peu plus sur cela parce que avec ta grande bouche et la haine de la FRANCE cela m'inquiète vraiment
Bébert 38 a écrit:
Qui paye le ministre des sports qui est elu par les présidents de club qui payent les places au stade de ces dit président cervelle de moineau HEIN LE PAPE OU AUTRE CELA TOMPE DU CIEL REFLECHIT UN PEU AVANT D'OUVRIR TOUJOURS TA TRES GRANDE BOUCHE QUE POUR DIRE DES CONNERIE
Bébert 38 a écrit:
Tu fais ta jalouse ne stress pas cela va bien se passer nous allons pouvoir faire le grand ménage et surtout METTRE TES POTES AU BOULOT fini les alloc les aides et consort retour en aller simple
Bébert 38 a écrit:
Tient apparition de la traine galoche du Trieve lol retourne donc fumer tes joints cela me fera des vacances
Bébert 38 a écrit:
Tistou a écrit:
On n'a pas vu passer l'automne que déjà l'hiver est arrivé. L'hiver du FCG s'entend...
Par contre ta connerie reste
Bébert 38 a écrit:
Petite cervelle de moineau TON POTE A VIDE LES CAISSES DE LA METRO
Bébert 38 a écrit:
Je pense que dans les mois et les années a venir tu vas avoir de très gros problèmes
Bébert 38 a écrit:
LOL il me pourrit tout le tant sur l orthographe et il ne sait pas écrire lui même sacre islamogauchiste reste donc en Savoie baltringue .
@bebert1953
tu pense vraiment que quand un mec s'adresse de cette façon à l ensemble d'un forum il ne doit pas s'attendre à se que quelqu un finisse par dire qu il est surement un peu con sur les bords?
tu dis qu on doit respecter l'avis des gens mais as t'on le droit de se faire un avis sur bebert quand on lit ses messages qui sont sans arrêt agressifs, insultants, dévalorisant, et en plus avec ses majuscules il vocifère en permanence.
je participe à énormément de forum, groupe discord, telegrame sur tout un tas de sujets différents et je peux te garantir que ce forum est le seul qui tolère ce type de comportement alors je pense qu il peut déja s'estimer heureux de pas se faire jeter.
Dernière modification par keskiskace (20/11/25 10:20)
Bébert 38 a écrit:
Pourquoi ce ne serait pas le contraire POURQUOI JE DEGAGERAIS le forum t'appartient je ne crois pas quand a la politique sans dire le parti TOUT le monde ici sait pour qui tu votes qui parle de 100% Français pas moi mais toi qui menace de sanction ou autre toute personnes qui ne sont pas de ton avis TOI CECI EST UN FORUM ou toute personnes de toute religions toute couleur de peau PEU PARLER ET S EXPRIMER encore une fois ceci n'est pas ton forum a toi et tes potes ou alors il faut le privatiser CELA EST TRES GRAVE CE QUI SE PASSE ICI CAR UNE MINORITEE DE PETIT GAUCHISTE privatise un forum public mis en place depuis des années par une personne pour les supporters d'une équipe de rugby .ILS FONT croire qu'ils sont victime et surtout insulte toute les personnes qui ne sont pas de leur avis j'ai donc pris les mesures pour faire voir comment un simple forum peu devenir une incitation aux idées gauchiste sur GRE
Anciens du forum, on est tous d'accord pour dire que c'est en gros le truc le plus crétin écrit ici ??
Moitié ouin-ouin-on-peut-plus-rien-dire moitié je-vous-ferais-taire-sales-gauchistes
vpl a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Anciens du forum, on est tous d'accord pour dire que c'est en gros le truc le plus crétin écrit ici ??
Moitié ouin-ouin-on-peut-plus-rien-dire moitié je-vous-ferais-taire-sales-gauchistes
Moi je fais taire personne tout le monde peux s'exprimer JE NE FAIS QUE REPONDRE AU INSULTES ET AUTRE DE VOTRE PARS ce que je m'est en EVIDANCE a chaque intervention de votre part continu comme cela pour tout le monde cela VA ETRE ENFIN UNE EVIDENCE
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Toi LA ferme ET SURTOUT APPREND A LIRE ET A COMPRENDRE LES MENACES POUR L'INSTANT C'EST TOI QUI LES ECRITS reste correcte MERCI
Bébert 38 a écrit:
Hummm MEDIAPART un journal ISLAMOGAUCHISTE COMME VOUS CELA NE M'ETONNE pas un torche cul de gauche bien évidement cela va avec les guignols que vous êtes SURTOUT LA TRUIE ROSE QUE SE PREND POUR CE QU ELLE N EST PAS un traine galoche gauchiste hein ma truie préférait
Bébert 38 a écrit:
Ma TRUIE ROSE préfère je regrette pour toi JE NE BOIS PAS D'ALCCOL comme tes potes que tu soutiens mordicus de plus j'étais réserviste en gendarmerie et je n'ai jamais rencontre DES TRAINES GALOCHES COMME TOI je serais curieux d'en savoir un peu plus sur cela parce que avec ta grande bouche et la haine de la FRANCE cela m'inquiète vraiment
Bébert 38 a écrit:
Qui paye le ministre des sports qui est elu par les présidents de club qui payent les places au stade de ces dit président cervelle de moineau HEIN LE PAPE OU AUTRE CELA TOMPE DU CIEL REFLECHIT UN PEU AVANT D'OUVRIR TOUJOURS TA TRES GRANDE BOUCHE QUE POUR DIRE DES CONNERIE
Bébert 38 a écrit:
Tu fais ta jalouse ne stress pas cela va bien se passer nous allons pouvoir faire le grand ménage et surtout METTRE TES POTES AU BOULOT fini les alloc les aides et consort retour en aller simple
Bébert 38 a écrit:
Tient apparition de la traine galoche du Trieve lol retourne donc fumer tes joints cela me fera des vacances
Bébert 38 a écrit:
Tistou a écrit:
On n'a pas vu passer l'automne que déjà l'hiver est arrivé. L'hiver du FCG s'entend...
Par contre ta connerie reste
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Je pense que dans les mois et les années a venir tu vas avoir de très gros problèmes
Bébert 38 a écrit:
LOL il me pourrit tout le tant sur l orthographe et il ne sait pas écrire lui même sacre islamogauchiste reste donc en Savoie baltringue .
@bebert1953
tu pense vraiment que quand un mec s'adresse de cette façon à l ensemble d'un forum il ne doit pas s'attendre à se que quelqu un finisse par dire qu il est surement un peu con sur les bords?
tu dis qu on doit respecter l'avis des gens mais as t'on le droit de se faire un avis sur bebert quand on lit ses messages qui sont sans arrêt agressifs, insultants, dévalorisant, et en plus avec ses majuscules il vocifère en permanence.
je participe à énormément de forum, groupe discord, telegrame sur tout un tas de sujets différents et je peux te garantir que ce forum est le seul qui tolère ce type de comportement alors je pense qu il peut déja s'estimer heureux de pas se faire jeter.
Voila le meilleur LA PERSONNE QUI ESSAYE D'endoctriner les autres ver sa croyance le pompon et en plus il fait la morale a tous et se crois SUPERIEUR AUX AUTRES perso de ton avis je m'en passe et il est fort dommage que sur un forum de sport les personnes te permette de diffuser ton poison après l'ont s'étonne de certain sondage même le forum de sport est contamine
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Par contre ta connerie resteBébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Bébert 38 a écrit:
@bebert1953
je participe à énormément de forum, groupe discord, telegrame sur tout un tas de sujets différents et je peux te garantir que ce forum est le seul qui tolère ce type de comportement alors je pense qu il peut déja s'estimer heureux de pas se faire jeter.Voila le meilleur LA PERSONNE QUI ESSAYE D'endoctriner les autres ver sa croyance le pompon et en plus il fait la morale a tous et se crois SUPERIEUR AUX AUTRES perso de ton avis je m'en passe et il est fort dommage que sur un forum de sport les personnes te permette de diffuser ton poison après l'ont s'étonne de certain sondage même le forum de sport est contamine
fais le même taf que moi et montre les message où j endoctrine s'il te plait..... j attends avec impatience.
Vous n'êtes pas fatigués tous les 2?
OISANS a écrit:
Vous n'êtes pas fatigués tous les 2?
pour ma part j avoue que oui, mais c'est parfois difficile de pas répondre à de telles énormités...
bebert1953 a écrit:
vpl a écrit:
Bébert 38 a écrit:
lol appelle qui tu veux poussin je n'ai rien a a me reprocher pas comme toi qui SOUTIENT OUVERTEMENT SES PERSONNESAh ben je te confirme que je soutiens activement la DGSI contre l'islamisme et ceux qui le poussent, Bébert (ou devrais-je dire Ahmed Ben Bebert Al Muslim ????).
Ils sont en route, ça va chauffer pour toi !Ils ne pense pas comme toi ,c'est son droit pas la peine de l'insulter pour celà
T'as vraiment l'indignation sélective, question insultes. Et même un sacré toupet !
Car s'il existe un maître à tous (dans ce registre-là, hein...
), tu vois qui d'autre à part celui du navrant florilège (loin d'être exhaustif !...) que Keski a fait l'effort de compiler ???
Alors pour les leçons de tenue en cas de désaccord d'idées, faudra repasser une autre fois, et avec d'autres arguments d'exemplarité. Merci.
Tchimbé Red a écrit:
T'as vraiment l'indignation sélective, question insultes. Et même un sacré toupet !
Car s'il existe un maître à tous (dans ce registre-là, hein...), tu vois qui d'autre à part celui du navrant florilège (loin d'être exhaustif !...) que Keski a fait l'effort de compiler ???
Alors pour les leçons de tenue en cas de désaccord d'idées, faudra repasser une autre fois, et avec d'autres arguments d'exemplarité. Merci.
même pas vraiment besoin d'effort, juste tu prends les derniers messages et bingo 1 fois sur 2 minimum....
Non, l'effort c'est de se replonger dans cette logorrhée vulgaire et binaire. Déjà un vrai supplice à lire, mais alors à relire...
Pour celleux qui savent faire l'effort de lire et n'ont pas peur de secouer quelques présupposés :
https://theconversation.com/islam-comme … lic-270816
Pour celleux qui ont la flemme de tout lire, l'avant-dernier paragraphe de cette analyse du "sondage" ifop en question :
Ces chiffres contrastent fortement avec un résultat pourtant décisif du même rapport : 73 % des musulmans estiment qu’un musulman a le droit de rompre avec l’islam, contre 44 % en 1989. Un tel indicateur de libéralisation normative aurait dû structurer la lecture de l’enquête. Or il est resté largement inaperçu dans le débat public, éclipsé par des items plus compatibles avec le récit d’une « réislamisation ». L’évolution des trente dernières années montre pourtant une dynamique inverse, celui d’un élargissement de l’autonomie individuelle dans le rapport à la foi, difficilement compatible avec l’idée d’un raidissement idéologique généralisé.
Dernière modification par gudule (03/12/25 16:18)