Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, pour les pronostics cela me demande de me réinscrire, est-ce normal?
Merci de votre retour
Grizzly38 a écrit:
Bonjour à tous, pour les pronostics cela me demande de me réinscrire, est-ce normal?
Merci de votre retour
Non, ça n'a pas l'air normal !
Sur le concours de pronos, ton pseudo est tout en majuscules (GRIZZLY38).... c'est peut-être là que ça bloque, si tu le saisis en minuscules pour pronostiquer !
non, j'utilise bien le pseudo en majuscule??
Peut-être que le fait d'avoir changer le mot de passe du forum cela à impacter celui des paris? et du coup cela ne correspond plus.
Grizzly38 a écrit:
Peut-être que le fait d'avoir changer le mot de passe du forum cela à impacter celui des paris? et du coup cela ne correspond plus.
Normalement, non : tu n'as aucune obligation de mettre le même mot de passe pour tes pronos que celui sur le forum : pour moi, tu dois saisir ton mot de passe choisi lors de ton inscription au concours pronos.
c'est ce que je fais depuis le début mais là ça ne fonctionne plus, il est pré enregistré donc je n'ai pas à le saisir pour parier, il se met en automatique. Cela a fonctionné jusqu'à présent.
pas grave on verra l'année prochaine.
J'ai essayé avec le pseudo du forum avec son mot de passe et cela m'a dit que j'étais déjà inscrit. Etrange, mais bon rine de bien catastrophique.
du coup, tu peux pronostiquer ou toujours pas ?
Si jamais tu ne peux toujours pas pronostiquer, essaie de remplacer le mot de passe (pré-enregistré sur ta page pronos) mis automatiquement par celui que tu as choisi lors de ton inscription au concours pronos .... en faisant toujours attention aux majuscules et aux minuscules .... c'est peut-être là que ça a merdé.
non je ne peux toujours pas pronostiquer, même en utilisant la connexion manuelle, j'ai beau essayer par tous les moyens j'ai toujours la même réponse.
ça bugg depuis que j'ai changé le MDP sur le forum, j'ai même essayé d'anciens MDP etc
J'essaie d'envoyer un message à mech pour voir s'il peut faire quelque chose ....mais je ne te promets rien .... pour cette semaine en tout cas !
En attendant, envoie tes pronos par MP à mech .... il pourra peut-être te les valider pour cette semaine.
Je vois que tu n'as pas pronostiqué .... normalement, tu devrais avoir reçu un MP de mech hier (pense à aller voir tes messages)
Bonjour,
merci beaucoup, cela fonctionne à nouveau, MECH a bien remis en ordre pour les paris
Maintenant reste au FCG à se retrouver, car après l'essai en contre j'ai trouvé que l'équipe avait lâché l'affaire d'où l'ampleur du score c'est dommage.
Notre ailier costa a cru bien fair en voulant sauvé la patrie à lui tout seul, faut juste lui rappeler que le rugby c'est un sport d'équipe, peu importe celui qui marque car chaque joueur apporte sa valeur et c'est ce qui a été bien fait ces dernières années. On compte sur lui pour la revanche à Valence...
FORZA FCG