Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 28/11/25 14:41

Bidier
Membre

Re: La compo pour Biarritz

dodofcg a écrit:

Jeff Dubois fonctionnait comme ça à Dax avec ses ouvreurs aussi il alternait entre Cerisier et Seguy.

Un peu plus et il pouvait faire une alternance entre Cerisier et Palmier.

Ooops, c'est la faute Crét1Dz@lpes avec son mole sad
c'est lui qui a commencé !

#42 28/11/25 15:12

vieux hibou
Membre

Merci à vous pour la réponse sur Avogrado.
Je regarderai le match différemment afin de savoir s'il est un électron libre ou non .....

#43 28/11/25 15:17

sagardi
Membre

et sinon razaku on va le revoir un jour avec le maillot ou il est en instance de départ?

#44 28/11/25 15:46

dom
Modérateur

sagardi a écrit:

et sinon razaku on va le revoir un jour avec le maillot ou il est en instance de départ?

Eh ben, j'ai été très surprise, mais dans sa présentation hier de la compo du match du FCG contre Biarritz, le DL met Rasaku dans les absences longue durée alors que le 29 octobre, il était annoncé en convalescence, comme Sirgel, R.Trouilloud et Martel !
"alors que le staff grenoblois déplore plusieurs absences longue durée parmi ses ailiers (Mouton, Rasaku, Callandret)."

#45 28/11/25 15:48

Damien38660
Membre

dom a écrit:

sagardi a écrit:

Eh ben, j'ai été très surprise, mais dans sa présentation hier de la compo du match du FCG contre Biarritz, le DL met Rasaku dans les absences longue durée alors que le 29 octobre, il était annoncé en convalescence, comme Sirgel, R.Trouilloud et Martel !
"alors que le staff grenoblois déplore plusieurs absences longue durée parmi ses ailiers (Mouton, Rasaku, Callandret)."

Rasaku était pourtant bien à l'entrainement en début de semaine

#46 28/11/25 15:49

keskiskace
Membre

dom a écrit:

sagardi a écrit:

ben merde alors, à la base c'était annoncé comme une entorse il me semble....

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#47 28/11/25 16:43

domenge
Membre

dom a écrit:

vieux hibou a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

J'imagine qu'Avogadro est là pour faire le nombre dans les moles...

Je ne doute pas que la blague est bonne d'autant plus vu les réactions, mais je n'ai pas compris. Quelqu'un pourrait m'expliquer

"Le nombre d'Avogadro, symbolisé NA , correspond au nombre de particules qui se trouvent dans une mole, soit 6,022×1023 6,022 × 10 23 particules."

bien sûr sans parler de Valence

#48 28/11/25 18:37

keskiskace
Membre

Je suis en tribune, Il fait froid alors pour une fois je voulais m acheter des frites.... ben c est fermé et j ai la fleme de redscendre au food truck... suremznt pas assez de monde prévu pour ouvrir le mange-mange....  tant pis pour moi.
Faut reconnaitre que c est le no man’s land.

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#49 29/11/25 12:05

vpl
Modérateur

fkwa038 a écrit:

Il me semble que les finisseurs de demain soir pourraient être les titulaires à Colomiers... Auquel cas, nous n irions pas là bas pour faire du tourisme.
Plausible puisqu il faudra aller gagner des points à l extérieur si on veut remonter au classement..

Alors, une fois le match joué, vous avez eu le sentiment d'un changement de braquet avec l'entrée des remplaçants ? (avants à la 48ème, arrières + Hardwick à la 55ème), mmhhhh ?

Je ne dis pas que ça a été pire, mais pas bien meilleur en tout cas..

Pied de page des forums