Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
dans le même registre, le bon ou le mauvais flic.....
si on est pas à la pointe en prod2, visiblement dans ces vidéo grenoble est bien souvent mis en avant.... ça fait plaisir.... ou pas....
https://www.mediapart.fr/journal/france … -gendarmes
la vidéo est en accés libre.
keskiskace a écrit:
si on est pas à la pointe en prod2, visiblement dans ces vidéo grenoble est bien souvent mis en avant.... ça fait plaisir.... ou pas....
Et les black blocs qui voulaient cramer du flic ?
Ah un moment on croyait que police et délinquants c'était pas pareil. Surtout qu'on leur reproche pas d'avoir été violents uniquement avec les black blocs au corps à corps, ce qui pourrait se comprendre, mais à distance, bien plus largement, avec des tas de manifestants.
Des trucs interdits (tir tendus) ordonnés par la hiérarchie, tout va bien ?
Cham a écrit:
keskiskace a écrit:
la vidéo est en accés libre.Et les black blocs qui voulaient cramer du flic ?
le plus minable des arguments, mais bon fallait s'y attendre....
tu trouve normal qu un flic dise que c'est pas grave de faire des tirs tendus dans une foule pour majorité pacifiste, et qu'il constate qu il y a des enfants, mais que c'est pas grave, ils avaient qu a pas les amener???
c'est vraiment ça ta vision de la police d'un pays qui se veut évolué???
alors c'est pas la majorité mais les brebis galeuse doivent etre viré et punis.
si tu sais pas faire la difference entre ce que doit etre un flic et ce qu est un black block, un truandd ou une racaille c'est vraiment grave.
keskiskace a écrit:
Cham a écrit:
keskiskace a écrit:
la vidéo est en accés libre.Et les black blocs qui voulaient cramer du flic ?
le plus minable des arguments, mais bon fallait s'y attendre....
tu trouve normal qu un flic dise que c'est pas grave de faire des tirs tendus dans une foule pour majorité pacifiste, et qu'il constate qu il y a des enfants, mais que c'est pas grave, ils avaient qu a pas les amener???
si tu sais pas faire la difference entre ce que doit etre un flic et ce qu est un black block, un truandd ou une racaille c'est vraiment grave.
Tout mon soutien aux gendarmes.
Non mais si gendarmes et policiers doivent respecter la loi, on va où ???
Cham a écrit:
keskiskace a écrit:
Cham a écrit:
Et les black blocs qui voulaient cramer du flic ?le plus minable des arguments, mais bon fallait s'y attendre....
si tu sais pas faire la difference entre ce que doit etre un flic et ce qu est un black block, un truandd ou une racaille c'est vraiment grave.Tout mon soutien aux gendarmes.
ceux là aussi du coup je suppose que tu les soutient..... attendu que la fille allait etre présentée au tribunal elle a ce qu elle merite....
https://www.ouest-france.fr/societe/pol … 5a76303a8d
c'est tout le problème des facho dans votre genre, vous savez pas faire la part des choses. la police c'est trés bien et heureusement qu elle est là, mais il y en a une minoritée qui doit être exclue, mais la nuance c'est un truc qui vous échappe.
Cham a écrit:
keskiskace a écrit:
Cham a écrit:
Et les black blocs qui voulaient cramer du flic ?le plus minable des arguments, mais bon fallait s'y attendre....
si tu sais pas faire la difference entre ce que doit etre un flic et ce qu est un black block, un truandd ou une racaille c'est vraiment grave.Tout mon soutien aux gendarmes.
Ah ! voilà bien un soutien tel que celui de la corde qui soutient le pendu.
Cham est un enfant qui croit aux fables qu'on lui raconte. Et celle sur les abominables éco-terrosistes lui particulèrement plu, tant elle faisait peur tout en alimentant ses propres fantasmes...
Un esprit aussi mûr que celui d'un gamin de 10 ans, doublé d'une capacité à ne croire que ce qu'il veut comprendre: le profil idéal du militant qui va re-cracher toutes les vérités de son petit monde à lui, dénué de toute analyse.
J'ai servi dans la gendarmerie pour mon pays et respecte les hommes et les lois. Et parmi eux, de très rares pissent sur leur propre mission et dégradent la fonction qu'ils occupent. Ils doivent en être écartés.
Sans surprise, ceux-là ont pour soutiens affichés les tenants d'une idéologie politique basée sur le détournement de la force publique à son profit. En faisant fi de toute moralité.
Tchimbé Red a écrit:
Cham est un enfant qui croit aux fables qu'on lui raconte. Et celle sur les abominables éco-terrosistes lui particulèrement plu, tant elle faisait peur tout en alimentant ses propres fantasmes...
Un esprit aussi mûr que celui d'un gamin de 10 ans, doublé d'une capacité à ne croire que ce qu'il veut comprendre: le profil idéal du militant qui va re-cracher toutes les vérités de son petit monde à lui, dénué de toute analyse.
J'ai servi dans la gendarmerie pour mon pays et respecte les hommes et les lois. Et parmi eux, de très rares pissent sur leur propre mission et dégradent la fonction qu'ils occupent. Ils doivent en être écartés.
Sans surprise, ceux-là ont pour soutiens affichés les tenants d'une idéologie politique basée sur le détournement de la force publique à son profit. En faisant fi de toute moralité.
" servi dans la gendarmerie ", tu devais être surement planqué dans les bureaux .
bebert t as du mouron à te faire, cham va finir par te faire passer pour un bobo.
sinon la signature c'est un club ou c'est la même personne qui a 15 pseudos?
Cham a écrit:
Tchimbé Red a écrit:
Sans surprise, ceux-là ont pour soutiens affichés les tenants d'une idéologie politique basée sur le détournement de la force publique à son profit. En faisant fi de toute moralité." servi dans la gendarmerie ", tu devais être surement planqué dans les bureaux .
Perdu, j'ai passé mes 10 mois de Service Militaire dans une brigade, à traquer les gros nazes. C'est là qu'on a du se croiser, ça me revient maintenant... ![]()
keskiskace a écrit:
Hummm MEDIAPART un journal ISLAMOGAUCHISTE COMME VOUS CELA NE M'ETONNE pas un torche cul de gauche bien évidement cela va avec les guignols que vous êtes SURTOUT LA TRUIE ROSE QUE SE PREND POUR CE QU ELLE N EST PAS un traine galoche gauchiste hein ma truie préférait
Ce sont les putains de caméra des fucking gendarmes eux mêmes, mais y'a encore le super intelligent du forum pour hurler à la propagande.
Si il faut commencer à croire la réalité maintenant !
J'ai croisé aussi Bébert pendant mon service. Bouclé en cellule de dégrisement. Ca a duré 3 jours, et le procureur a eu pitié de lui. Pas moi, pcq je voulais pas que la France lui ressemble et que je trouvais la justice trop laxiste avec les vociférateurs pas équipés.
Et il est sorti...
Tchimbé Red a écrit:
J'ai croisé aussi Bébert pendant mon service. Bouclé en cellule de dégrisement. Ca a duré 3 jours, et le procureur a eu pitié de lui. Pas moi, pcq je voulais pas que la France lui ressemble et que je trouvais la justice trop laxiste avec les vociférateurs pas équipés.
Et il est sorti...
Ma TRUIE ROSE préfère je regrette pour toi JE NE BOIS PAS D'ALCCOL comme tes potes que tu soutiens mordicus de plus j'étais réserviste en gendarmerie et je n'ai jamais rencontre DES TRAINES GALOCHES COMME TOI je serais curieux d'en savoir un peu plus sur cela parce que avec ta grande bouche et la haine de la FRANCE cela m'inquiète vraiment
Tu commences à me les briser menu avec tes leçons d'amour de la France. Toujours cette manie totalitaire à enfermer les gens dans des cases "bien" ou "mal" pour mieux désigner des ennemis. En ça, tu es une vraie caricature.
Vraiment aucune leçon à recevoir de toi, tout simplement parce qu'on n'aime pas la même France : celle que tu représentes, une France étriquée qui se replie sur soi, renie ses valeurs fondactrices et s'abandonne à des forces extérieures, celle-là ne m'intéresse pas. Petit-fils de résistant ET gendarme pendant la guerre (de carrière, lui), ça m'a forgé une autre opinion de la France que celle que tu représentes. Ma conception est celle d'une France de libertés et qui sait aussi reconnaître ce qu'elle doit à ceux qui l'entourent.
A l'opposé de tes propres valeurs. On ne parle pas la même langue, donc va te faire voir ailleurs avec tes leçons toutes faites en 1 phrase et tes cases à cocher.
Tchimbé Red a écrit:
Tu commences à me les briser menu avec tes leçons d'amour de la France. Toujours cette manie totalitaire à enfermer les gens dans des cases "bien" ou "mal" pour mieux désigner des ennemis. En ça, tu es une vraie caricature.
Vraiment aucune leçon à recevoir de toi, tout simplement parce qu'on n'aime pas la même France : celle que tu représentes, une France étriquée qui se replie sur soi, renie ses valeurs fondactrices et s'abandonne à des forces extérieures, celle-là ne m'intéresse pas. Petit-fils de résistant ET gendarme pendant la guerre (de carrière, lui), ça m'a forgé une autre opinion de la France que celle que tu représentes. Ma conception est celle d'une France de libertés et qui sait aussi reconnaître ce qu'elle doit à ceux qui l'entourent.
A l'opposé de tes propres valeurs. On ne parle pas la même langue, donc va te faire voir ailleurs avec tes leçons toutes faites en 1 phrase et tes cases à cocher.
" valeurs fondatrices " qu'entends tu par là ?
Ah oui d'accord... ![]()
Vu que je parle de la France républicaine (et pas de celle de Charles Martel ou de Louis Philippe), les valeurs républicaines définies par notre constitution, ça parle à quelqu'un chez vous ?
Attention, le lien qui suit est accessible aux 8-10 ans. Exercice où il va falloir mobiliser 2 -3 neurones... https://www.decouvronsnotreconstitution … -francaise
Dans ton obsession idéologique tu confonds les valeurs fondatrices de la France et les valeurs fondatrices de la république.
La France existait bien avant 1789...
Si ton obsession à toi en 2025, c'est les royaumes de France, permets-moi de soupirer
(...)
@cham....
ah ouais quand même on en est là... c'est quoi qui te manque le plus dans la vie moyenâgeuse??? les croisades? la traite des noirs? . la vie actuelle doit être un vrai supplice pour toi....
et du coup tu peux nous faire un topo sur les valeurs fondatrice dont tu parles?
Dernière modification par keskiskace (17/11/25 14:51)