Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi parce que ici je parle de tout et tient je vais parler rugby et des bruleurs pour le rugby le forum principale est garnis de pleureuses qui ne voient pas que l'équipe en ce moment est en pleine mutation d'autres tête d'autre plans de jeu ET SURTOUT BEAUCOUP DE BLESSE mais après certaines infos rien est perdu et la montée est toujours au programme en ce qui concerne les bruleurs je vais aller voir pour la 1er fois un 8 emes de coupes d'Europe des champion j'espère que l'ont va pas être ridicule mais j'ai confiance ils vont se battre NOS loups
ben bon match bebert, par contre eux c'est pas les loups hein, c'est les bruleurs de loups, ceux qui repoussent les loups....
keskiskace a écrit:
ben bon match bebert, par contre eux c'est pas les loups hein, c'est les bruleurs de loups, ceux qui repoussent les loups....
Mon petit tu étais en couche culotte que j'étais a Clemenceau leur première entre alors tu sais lol lol
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
Mon petit tu étais en couche culotte que j'étais a Clemenceau leur première entre alors tu sais lol lol
ben ça on sait que t es plus proche de la fin que du début, je t ai juste souhaité bon match et expliqué que eux ils repoussent les loups, alors les appeler les loups c'est un peu ..... mais comme t 'étais à clemenceau tu le savais, c'est juste que tu dois encore etre bourré....
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
ben ça on sait que t es plus proche de la fin que du début, je t ai juste souhaité bon match et expliqué que eux ils repoussent les loups, alors les appeler les loups c'est un peu ..... mais comme t 'étais à clemenceau tu le savais, c'est juste que tu dois encore etre bourré....
Désole je NE BOIS PAS ET NE FUMME PAS mais toi la drogue cela doit y aller